CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Benji510
Benji510
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:06:49

Il vaut que ce jeu ?

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
20 juin 2013 à 16:34:14

Effectivement c'est qu'à partir de demain :oui:

Sinon les serveurs vont maintenant, je peux DL le jeu convenablement :oui:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
20 juin 2013 à 16:35:09

http://forum.square-enix.com/ARR-Test/forum.php

Ceux qui ont l'accès beta peuvent accéder au forum via leur compte. Il y a toutes les infos sur les dates de beta etc.

Ikor666
Ikor666
Niveau 35
20 juin 2013 à 16:48:06

Merci :ok:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 juin 2013 à 17:42:41

Merci Ludger. :)

Là je pense commencer FF7 là maintenant là tout de suite. Je me tâte encore. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:32:58

Le début de FFVII est très bon, dommage que le rythme du jeu soit ensuite en dent de scie. :o))

Mais il reste à faire pour se faire son propre avis. ^^ Je retiens personnellement son ambiance excellente, et je conchie Sephiroth. :hap:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 juin 2013 à 18:49:36

J'avais déjà fait le début, j'ai arrêté au Mont Nibel après Cosmo Canyon si je me souviens bien. Là je vais le refaire direct sur PC depuis le début. :noel:

Finalement je pense attendre jusqu'à Samedi pour le commencer, car c'est là ou je serai officiellement en vacances. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:02:56

Oui, autant faire ça. :o)) Après, j'imagine que malheureusement, comme tout le monde, tu est spoilé de partout sur FFVII. :noel:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:16:08

Oui et pas que ce FF seulement, malheureusement. :-(

:spoiler:

La mort d'Aérith ne me fait absolument aucun effet alors que je ne suis même pas encore arrivé à ce stade du jeu. On trouve ça partout quoi, là c'est limite comme si elle disait "Je vais au toilette, je re." ça me fait AUCUN effet, c'est comme si je bouffe un hamburger quoi. C'est du McDo, tellement les gens sont égoistes que ça gâche le plaisir des autres, c'est juste super chiant, ça a ému les gamers à l'époque mais beaucoup d'idiots ne pensent pas aux autres et ne veulent que spoiler "oh la mort d'aeris omg trop emouvante :snif: " du coup je m'en contre fous maintenant. C'est un des regrets que j'ai pour ce FF7. Et pour une fois je n'ai pas à me blâmer...

Fin du :spoiler:

EndlessSpace
EndlessSpace
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:17:59

Moi c'est surtout la musique de la Cité des Anciens qui m'a vachement ému :snif:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:19:59

J'ai pas du tout aimé la cité des anciens tiens. :(

Par contre, je dois avouer que le passage du Cosmo Canyon, ou celui :spoiler: du subconscient de Cloud :spoiler: M'ont beaucoup plu par contre. :o))

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 juin 2013 à 19:22:29

Le passage à la Cité des Anciens est génial. :bave:
Cette ambiance et cette musique. :bave: Listen to the Cries of the Planet. :coeur:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:24:49

Tiens, salut Kni. =)

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 juin 2013 à 19:28:16

Salut Niva', tu vas bien ? :p)

J'ai découvert ce forum seulement aujourd'hui (grotte je sais :hap: ) et j'ai vu qu'Ultra y postait aussi, ça va il est pas trop chiant ? :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:31:27

Je l'ai à peine croisé, donc bon. :noel:

Ca va, je dl les MAJ pour FFXIV dont jai obtenu une clé Bêta aujour'hui, et je joue tranquillement à KH 3D. ^^

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
20 juin 2013 à 19:45:56

T'as l'intention d'acheter FF XIV quand il sortira ou c'est juste pour l'essayer ? Ou les 2 ? :hap:
KH 3D est sympa mais ne devient intéressant qu'à la fin, et encore, c'est un sacré bordel... 'fin tu le verras par toi-même. :noel: Pour moi il est clairement en dessous de BBS, dans tous les domaines. :(

Sinon j'ai reçu mes SMT : Digital Devil Saga aujourd'hui !
J'ai commandé les 2 sur Amazon pour moins de 20 €, une bouchée de pain donc, et y'avait même l'OST du 2 offert avec, j'm'y attendais pas. :ouch: J'pense me les faire cet été. :oui:

Désolé pour le retard, j'me préparais à manger.
D'ailleurs j'file à table là donc à plus tard peut-être ! :p)

Gamstof
Gamstof
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:47:06

Le premier KH est excellent pourtant, tout s'enchaîne après un tout début assez mou. Après j'ai une petite préférence pour le deuxième opus.:o

KH 3D... comment peux-tu déjà y jouer ? :peur:

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:48:49

Putain voilà que je me refait spoil sur FF7, je savais pas qu'on allait à la cité des anciens. :snif2:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:49:30

Euh... Essayer déjà vu que je suis pas très MMO, mais il me faisait baver. :o)) Après, si mon test sur la bêta me plait, eh bien je pourrais éventuellement m'abonner quelques mois pour me le faire. ^^

KH 3D... ben, pour le moment, il est très sympa à jouer, mais niveau scénaristique c'est le néant, et ils ont foiré Sora mais d'une force. :hap: Me suis spoilé le scénar, donc je sais à quoi m'en tenir, j'ai juste pris pour le gameplay (et quand même faire le scénar en condition réel), et ça reste un bon jeu sympa, mais sans plus. BBS le surclasse. Et je ne parle pas de KH I et II. :hap:

Ah, nice ! Ce sont de très bon jeux (enfin, j'ai fini que le premier :noel: ). J'espère qu'ils te plairont. :)

Matt-[Shake]
Matt-[Shake]
Niveau 10
20 juin 2013 à 19:49:57

Tiens tiens Gamstof ici, tu es partout dit donc, tu me fais peur. :(

KH2 est mon KH préféré, je suis un gros fan de cette série, j'ai joué à TOUT les jeux.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment