CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤ .:. » L'Antre Ðe Versus « .:. ¤

Shaolan777
Shaolan777
Niveau 10
01 août 2013 à 23:54:35

VACANCES !! Enfin :content:

Et pour bien débuter, petite baignade de nuit dans une piscine à 28°, le pied :bave:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 43
02 août 2013 à 06:25:41

Siegfrid_Hero
Posté le 1er août 2013 à 13:00:13
Genre Darkness de FFIX était bien

Jiang-Qin Voir le profil de Jiang-Qin
Posté le 1er août 2013 à 06:40:48 Avertir un administrateur
Pour Suikoden, à part la référence aux 108 étoiles, il y a d'autres rapports avec Au bord de l'eau ? Parce que ce roman déchire.

Mmh... Bonne question étant donné que j'ai jamais lu le bouquin

-> Tu devrais le lire, ça te plairait surement vu que les persos sont des alcooliques (il y en a meme un qui devient plus fort quand il est bourré). :o))

Pour Darkness, il est nul, mais c'est comme tout les ennemis du IX (à part Gaia et Belhamel). Dommage parce que la musique et le boss en lui meme étaient pas mal.

Salut tout le monde.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
02 août 2013 à 09:58:02

ça va tranquille Shao alors :hap:

Salut tout le monde.

Siegfrid_Hero
Siegfrid_Hero
Niveau 11
02 août 2013 à 09:58:47

Bah ce qu'il y a pour Darkness, c'est qu'on sait pas ce qu'ils fout là. Perso je trouve qu'ils auraient vachement gagné en terminant par Kuja que ce mec qui apparait de nulle part en disant "Agrugrum ! Je suis méchant ! Je vais tous vous tuer ! Grrrr ! :-(( )

SylverX
SylverX
Niveau 10
02 août 2013 à 10:02:37

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11801-33274-1622-0-1-0-0.htm#message_212137
| Ecrit par « Siegfrid_Hero », 2 août 2013 à 09:58:47
| « Bah ce qu'il y a pour Darkness, c'est qu'on sait pas ce qu'ils fout là. Perso je trouve qu'ils auraient vachement gagné en terminant par Kuja que ce mec qui apparait de nulle part en disant "Agrugrum ! Je suis méchant ! Je vais tous vous tuer ! Grrrr ! :-(( ) »

Réfléchis un peu :sarcastic:

S'ils avaient mis Kuja en boss de fin avec toute sa puissance les héros n'auraient jamais gagné :oui:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
02 août 2013 à 19:16:24

Siegfrid_Hero
Posté le 2 août 2013 à 09:58:47
Bah ce qu'il y a pour Darkness, c'est qu'on sait pas ce qu'ils fout là. Perso je trouve qu'ils auraient vachement gagné en terminant par Kuja que ce mec qui apparait de nulle part en disant "Agrugrum ! Je suis méchant ! Je vais tous vous tuer ! Grrrr ! )
Lien Permanent

D'autant plus que Kuja est le dernier bon méchant de la série après Caius. :o))

Mekonis
Mekonis
Niveau 70
02 août 2013 à 22:09:04

C'est quoi le délire avec le fait d'esquiver la foudre dans FF X :question:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 août 2013 à 22:14:26

C'est une quête. Il faut éviter un grand nombre de fois la foudre pour obtenir un objet.

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
02 août 2013 à 22:18:47

En fait, c'est pas que c'est dur (enfin si :noel: ) mais c'est surtout chiant :fou: Il y a de quoi péter un câble :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
02 août 2013 à 22:47:03

C'est Pour obtenir un objet pour l'arme ultime de Lulu aussi.
Une fois l'esquive bien maîtrisée et repéré le point où 3 éclairs tombent à la suite, ça se torche assez vite mais une petite erreur aura de quoi te faire bien péter un câble, surtout quand t'as déjà esquivé 50 éclairs à la suite.
Pour battre Der Ritcher, faut de la patiente aussi, mais si tu up ton Sphérier en remplissant le CEM et que t'en profites aussi pour drop plein d'items utiles, ça peut passer plus facilement.
De toutes façons, pour les branleurs, t'auras toujours le Zanmato de Yojimbo. :o)) (YO ! ~)

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
02 août 2013 à 23:04:55

Je me rappelle encore de ce moment, vers 180 et quelques, où je me suis craqué comme une merde :noel:

Ce fut bien l'une des seules fois de ma vie où j'ai jeté la manette de ma console XD

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
02 août 2013 à 23:15:08

Sur FFXII, j'en avais chialé contre Yiazmat.
C'était le 3ème combat que j'avais essayé de faire contre lui.
J'avais de bonnes armes mais pas un super Level.
Au bout de 7 heures de combat sans interruptions (de 22h à 5h) je lui avais retiré 48 millions de PV, et là, ce foutu dragon met Vaan à terre et avant que je puisse réagir, il dégomme Ashe et Basch.
J'ai pleuré de dégoût. x)

lyonnais125
lyonnais125
Niveau 47
02 août 2013 à 23:40:06

"Au bout de 7 heures de combat sans interruptions (de 22h à 5h) je lui avais retiré 48 millions de PV, et là, ce foutu dragon met Vaan à terre et avant que je puisse réagir, il dégomme Ashe et Basch."

:rire: La haine :hap:

sorachan35
sorachan35
Niveau 7
02 août 2013 à 23:44:01

7h à ce point là o.O

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
02 août 2013 à 23:50:40

La plupart des boss de FFXII ne sont pas difficiles et peuvent être battus avec un niveau assez faible si on a un bon stuff et surtout une bonne maîtrise des gambits, mais les combats sont alors trèèèès long.
Je me rappelle que j'avais mis plus d'une heure pour la seconde bataille contre Gilgamesh alors que c'est normalement une formalité, mais j'avais un Level bien bas ... :hap:

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 août 2013 à 20:28:17
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 21:09:11

Il l'a l'air chaud le platine de FF X quand même, la foudre je hais ce truc. :noel:

-DevilHeart-
-DevilHeart-
Niveau 10
05 août 2013 à 21:09:27

Pauvre mec quand même, c'est triste cette mentalité à toujours vouloir faire chier les autres.

Adreyan
Adreyan
Niveau 10
05 août 2013 à 21:13:31

@Sephiroth_22 : tout le monde déteste ce truc, je pense (sauf les gens bizarres ? =D). Quand je pense que j'avais plus de 200 heures dans FFX. Et de me dire que je devrais peut-être le refaire, mon dieu.

@-DevilHeart- : Honnêtement, faut mieux en rire. Sa plainte est ridicule (aux dernières nouvelles, je n'écris jamais en SMS /o, bonne chance à celui qui trouvera un seul post de moi sur ce forum insultant FFVII, et pour le reste, c'est juste drôle, quoi /o).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 août 2013 à 21:13:59

Il l'a même été se plaindre sur le forum FF VII. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49013678-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Débats, Critiques, Spoils
La vidéo du moment