"-> J'ai joué au premier, au deuxième et au Dream Drop Distance (le seul que je trouve potable)."
Dream Drop Distance est le moins aimé de tout les fans. Le 2 est le plus apprécié. T'as l'esprit à l'envers toi.
L'OST, tu n'as pas joué à tout les jeux KH pour voir combien elles sont sublime, en même temps rien qu'en commençant à jouer, ta négativité t'as donné le pouvoir de cracher sur tout, tu n'as pas pu apprécier comme il le faut.
Sinon, c'est vrai que je trouve les persos FF, et même Disney, très mal exploités dans tout ça, mais bon, tant que le jeu est bon je me plaint pas, peut être qu'il a été imaginé comme ça.
Le truc du pouvoir de l'amitié c'est un cliché du J-RPG, mais il faut avoir joué aux autres opus, il est pas toujours présent (quoique très installé).
Et puis, pour le design des persos FF, ça, c'est tes gouts, je n'ai pas spécialement adoré le design de Cloud mais Vivi j'ai beaucoup aimé dans KH2.
Et puis, ne crache pas sur Nomura s'il te plaît.
Tu n'aimes peut être pas KH, mais ce mec a travaillé sur plein d'autres bons jeux (Chrono Trigger, FF7...) et tu vas pas me dire qu'ils sont mauvais à cause de lui.
Tu as bien vu FFXV, il va être énorme, s'il y'avait pas la team KH ça ne serait pas la même chose, Nomura s'est lassé de l'univers tout coloré de KH et a voulu prendre un peu l'air avec FFXV, ce type est génial et il va nous pondre un chef d’œuvres. Donc je comprends vraiment pas ta haine contre lui. :/