CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mai 2011 à 11:53:09

Non pas vraiment j'ai aucun jeu a 1000g, je dois tourner a 15 000g avec une trentaine de titre, mais faut dire qu'a l’époque ou je jouais sur 360 j'avais pas mes journées de libre.

Mais bon j'y joue plus j'ai une préférence pour la play (alors que les jeux multi support sont meilleur sur 360), d’ailleurs c'est simple depuis début 2010 j'y ai plus touché après Mass Effect 2 et Alan Wake

Il est facile celui de Gow 3 je l'avais fais en quelque jour, un conseil: garde une save a chaque niveau

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
24 mai 2011 à 17:26:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11800-402969-1-0-1-0-votre-avis.htm

Lockez ça avant que quelqu'un ne poste dessus ! :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mai 2011 à 17:57:28

Bon ca y est je suis allé echanger LA Noire qui marche tres bien maintenant, en meme temps sur 360...

Abusé les 3 DVD par contre :fou:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mai 2011 à 18:05:17

par contre degouté, White Knight Chronicle 2 est reporté au 9 juin soit la date de sortie de Duke :-(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
24 mai 2011 à 18:50:13

White Knight Chronicle premier du nom les persos étaient mal modélisés, les décors déjà bien mieux, le 2 je sais pas...

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mai 2011 à 19:00:04

du moment que le gameplay fonctionne, les graphismes dans un RPG ca me pose pas trop de probleme

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mai 2011 à 22:49:14

Jaja -> Tu a vu Dead Island ? :noel:

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 mai 2011 à 22:56:06

Ptin tout à l'heure GT5 a planté pendant le chargement d'une course, la barre était pleine mais j'arrivais pas à l'écran de la course :( Heureusement j'étais pas dans un championnat... Ça vous est déjà arrivé ?
Par sécurité j'ai copié ma save sur une clé, pff faudrait pas que ma ps3 me lâche juste avant les vacances :(
J'ai commencé à acheter des caisses d'occasions pour le trophée des 1000 voitures, pour l'instant je prend des pas chères et que j'ai pas encore, mais que c'est long... Et c'te saleté de musique après l'achat, je peux déjà plus la supporter :hum:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mai 2011 à 23:06:37

El :d) Je crois pas, c'est au ciné?

Xen :d) jamais en chargement d'une course, y'a que le online qui m'avais fait planter une fois, t'a bien fais pour la save j'ai fais pareil

Contente toi de vider le magasin d'occasion et après fais des courses pour le réinitialiser ca devrait te paraître moins chiant que d'en acheter des centaines d'un coup

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 mai 2011 à 23:24:43

Y'a un truc qui me dérange dans LA Noire tout comme Red Dead c'est ce gigantesque copié collé de GTA a tout les niveaux, que ce soit le sous titrage, les action a haut a gauche, la map ou la majorité des mécanique de gameplay

J'ai l'impression de jouer a une extension de GTA comme le premier Portal par rapport a Half Life 2 :fou:

Ils auraient pu insuffler un peu plus de personnalité au jeu par rapport a ca, rien qu'une police d’écriture différente aurait apporté un truc :-(

Trip
Trip
Niveau 67
25 mai 2011 à 01:30:18

C'est leur marque de fabrique, ils standardisent toujours un truc ou l'autre :o))

Après ouais, comme c'est un jeu qui se déroule dans les années 40, ils auraient pu prendre une police d'écriture un peu plus adaptée, mais bon.

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
25 mai 2011 à 07:30:19

Chaud Trip qui est obligé de foutre le mot standard dans ses phrases meme quand il parle pas de football. :o))

Salut tout le monde.

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
25 mai 2011 à 11:24:47

Jaja :d) Dead Island c'est un survival horror qui a comme thème la zombification, et j'ai vu le trailer, c'est un slow motion avec deux séquences mélangées en des tas de plans en undo/reedo, avec une petite musique bien sympa ^^ Ils ont utilisé le motion capture, ce qui donne un réalisme prenant à la vidéo : https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0002/00020752/dead-island-xbox-360-une-ile-infestee-de-zombies-00031720.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mai 2011 à 13:47:25

Oulala à presque tout dit :noel:

-> Coop à 4
-> Open World
-> 20 à 30 h de solo

Ca c'est le principale :bave:

Trip
Trip
Niveau 67
25 mai 2011 à 14:27:47

Hé ouais Jiang :cool:

Dingue comme je joue plus à la PS3 ces derniers temps :(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 mai 2011 à 14:38:14

Jaja Voir le profil de Jaja
Posté le 24 mai 2011 à 23:24:43 Avertir un administrateur
Y'a un truc qui me dérange dans LA Noire tout comme Red Dead c'est ce gigantesque copié collé de GTA a tout les niveaux, que ce soit le sous titrage, les action a haut a gauche, la map ou la majorité des mécanique de gameplay :d)

Euh...ah ouais mais non quand même. Il y a une sorte de standardisation de l'habillage générale (les aides, les sous titres, les menus) mais els mécaniques de gameplay, il n'y a pas grand chose à voir entre LA et RDR-GTA. Ils auraient du d'ailleurs pomper le système de gunfigth de RDR, l'est vraiment bancal, c'est pas fluide, heureusement qu'il n'y en a pas beaucoup et qu'elles sont très courte, mais crever parce que le gars est aller se planquer du mauvais coté d'un pilier (et que quelques balles suffisent à claquer), c'est très frustrant :snif2:

Sinon, fini hier soir. Et juste Waouh quoi :ouch:
Jamais un jeu n'avais été aussi bien écrit et prenant (même si il y a deux-trois petites choses gênantes comme une fin que je trouve un peu trop précipité vu tout ce qui a été mis en place (un peu à la manière des films et des livres du même genre en fait). Ne rate pas les journaux à ramasser Jaja par contre, ils sont indispensables (et sont souvent en évidence)

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 mai 2011 à 16:02:51

Effectivement en ayant un peu plus avancé dans le jeu l'effet GTA s'est pas mal estompé

Pour les journaux depuis que j'ai trouvé celui sur les incendies je me suis dis qu'il valait mieux pas les loupés :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 mai 2011 à 16:14:49

De mémoire, le premier ne parle pas d'incendies :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 mai 2011 à 16:18:07

non c'est le troisieme ou 4eme

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 mai 2011 à 16:28:07

Après, je ne me rappelle plus vraiment de l'ordre. Juste ne les rate pas :p)

La vidéo du moment