CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 juin 2011 à 09:22:25

Sinon tu peux essayer de faire une sauvegarde globale sur un disque dur externe, c'est peut etre plus sûr :peur:
MGS Collection c'est officiel :fete: Je suis content parce que même si j'avais retourné le 2 et le 3, c'étaient juste les versions normales, vais enfin pouvoir tester Subsistence. Et puis y'a Peace Walker aussi :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2011 à 12:16:59

non ca passe pas malheureusement :-(

Ayé nouvelle PS3 :fete: je suis meme reparti avec un bon d'achat de 20 euros :rire:

Par contre achetez jamais une console d'occasion dans les games ou micromania le vendeur a même pas allumé la Play ou la 360 pour vérifier qu'elles marchaient...

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 juin 2011 à 14:34:02

Tu les as revendues combien chacune ? Et c'étaient quelles versions ?

Ankhesh :d) t'as ptètre raison pour la mémoire collective, mais moi, oui moi je m'en souviendrais ! :noel:

Vous avez vu le trailer de Tomb Raider ? C'est :bave: ça a du coûter des millions :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2011 à 15:11:59

PS3 Slim 250Go -> 185€
360 Premium 60 GO (2007) -> 70€
Mortal Kombat, Crysis 2 La Noire et Spiderman -> 120€

en sachant qu'a la base tout ce que je viens de citer je l'ai payer -> 20€

Je bave comme un taré devant ce trailer de malade mental je viens de le récupérer en 1080p, sur la PS3 avec la chaine hifi et caisson de basse c'est absolument enorme j'ai du me le regarder 20 fois!

On peut faire des reproches a Squarenix mais pour les cinématiques c'est les roi du monde :bave:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:16:59

Hé mais comment tu fais pour acheter si peu cher ? Si tu déduis le fric que t'avais eu en vendant d'autres jeux et accessoires et consoles ça compte pas :hap: dis nous le vrai prix, 20 € c'est papossibl ! :noel:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:18:00

Ah oui le trailer est xellent xellent en effet, surtout la scène un peu surnaturelle avec le bateau de Jack Sparow et le titanic échoués sur la même plage :bave:

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:24:34

Très sympa ce trailer, j'aime bien la nouvelle Lara :-)

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2011 à 16:38:48

Oulalaradine
Posté le 3 juin 2011 à 16:16:59
Hé mais comment tu fais pour acheter si peu cher ? Si tu déduis le fric que t'avais eu en vendant d'autres jeux et accessoires et consoles ça compte pas dis nous le vrai prix, 20 € c'est papossibl !

ben je compte l'argent que j'ai sorti de mon portefeuille s'tout

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:40:02

Ah tu joues sur les mots, tu comptes pas l'argent que tu sors de ta CB via Paypal :noel: parce que 20 € pour deux consoles next gen qui marchent et 4 jeux récents... c'est popossib' ! :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2011 à 16:43:54

PS3 offerte a noel
360 payé avec des jeux psone
et les 4 jeux cités je les aient payé avec d'autre jeux qui ont eux meme eté payé avec d'autre jeux

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 juin 2011 à 16:58:36

Vouala tout s'explique, avec ce raisonnement, un gars qui s'achète un Porsche Cayenne à 60000 € qui a un salaire de 59980 € il a payé son Porsche Cayenne 20 € :noel:

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 juin 2011 à 17:04:51

Tu gardes jamais tes jeux jaja ? A l'époque de la PS2 je faisais comme toi, mais plus tard j'ai un peu regretté, du coup sur PS3 j'ai toujours pas vendu un seul de mes jeux :o))
Tu les revends où en général ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2011 à 19:15:00

J'etais collectionneur xen jusqu'a 2009 j'avais plus de 200 jeux mais avec le boulot et la copine a l'epoque je me suis rendu compte que ca me prenais trop de temps et que ca me couté trop cher du coup j'ai trouvé une nouvelle methode pour jouer sans trop me ruiner et finalement je me suis appercu que je pouvais jouer a tout sans depenser ou presque.

Pour les magasin faut pas etre un client fidele et comparer les prix, par ex un magasin particulier vend les jeux 10 a 15€ moins cher, auchan fait des promo par ex killzone 3 1€ en ramenant dead space 2, la fnac offre 10€ bonus pour deux jeux revendu et en ce moment mon magasin c mega games qui fait des echanges pour 5€ donc t'emmene un mortal kombat d'une valeur 50€ occasion et tu l'echange contre crysis 2.

Derniere methode les hyper brade souvent des jeux a la con a 5€, mais quand tu sais que ce meme jeux peut etre repris 18€ chez games ou micromania tu peix te faire de l'argent, je joue aussi sur les baisse de prix certain magasin sont a la bourre du coup tu peux acheter un jeu 15€ et leur revendre 38€ (bulletstorm recement par ex)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
03 juin 2011 à 19:19:26

Moi je fais comme Xen depuis ma 360, et j'ai même racheté des gros coups de coeurs sur Gamecube et PS2, rien à foutre du fric, c'est tellement beau les jaquettes alignées à côté de ma télé :bave: et puis comme ça je claque plein de thunes mais je n'ai aucun regret ^^

Xenora
Xenora
Niveau 10
03 juin 2011 à 20:26:16

Ah ouais, il s'y connait le bougre :p)
Moi j'attends juste que les jeux baissent à 20-25 € (en général juste avant le platinum, pour pas me taper la jaquette immonde :p) ), sauf ceux que j'attends vraiment, eux je les prends en Angleterre à 40 € (quoique parfois Amazon.fr fait des bons prix sur les précommandes)

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2011 à 20:34:35

Je le fais beaucoup aussi d'acheter des jeux a bas prix, en parlant d'affaire mon hyper brade bayonetta a 10€

Y'a des bons plans sur le net, dommage que j'utilise pas la CB sur le net :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 juin 2011 à 20:36:38

Jaja, il joue à beaucoup de jeux mais il joue à rien en fait.

J'préfère ma philosophie, moins de jeux mais beaucoup de temps dessus (relativement en fonction du type de jeu)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 juin 2011 à 20:38:02

Sinon, j'fais comme Xen'. J'achète pas cher ou me débrouille pour avoir des remises. Y'a que certains trucs en day one plein tarif 40-50€

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2011 à 20:54:01

C'est pas vrai zig moi je joue a FF, GT et Resident Evil après de la découle les jeux auxquelles je joue en attendant des nouveaux volets

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2011 à 20:56:25

Ah au fait le welcome back est arrivé par contre reseau saturé

La vidéo du moment