J'etais collectionneur xen jusqu'a 2009 j'avais plus de 200 jeux mais avec le boulot et la copine a l'epoque je me suis rendu compte que ca me prenais trop de temps et que ca me couté trop cher du coup j'ai trouvé une nouvelle methode pour jouer sans trop me ruiner et finalement je me suis appercu que je pouvais jouer a tout sans depenser ou presque.
Pour les magasin faut pas etre un client fidele et comparer les prix, par ex un magasin particulier vend les jeux 10 a 15€ moins cher, auchan fait des promo par ex killzone 3 1€ en ramenant dead space 2, la fnac offre 10€ bonus pour deux jeux revendu et en ce moment mon magasin c mega games qui fait des echanges pour 5€ donc t'emmene un mortal kombat d'une valeur 50€ occasion et tu l'echange contre crysis 2.
Derniere methode les hyper brade souvent des jeux a la con a 5€, mais quand tu sais que ce meme jeux peut etre repris 18€ chez games ou micromania tu peix te faire de l'argent, je joue aussi sur les baisse de prix certain magasin sont a la bourre du coup tu peux acheter un jeu 15€ et leur revendre 38€ (bulletstorm recement par ex)