CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Xenora
Xenora
Niveau 10
24 septembre 2011 à 11:36:08

Diablo 3 repoussé à 2012 :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 septembre 2011 à 14:05:06

Hep jaja, tu vas le prendre F1 2011 ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 septembre 2011 à 16:30:23

J'ai failli en le voyant a 55€ tout a l'heure mais j'hesite j'ai atelier totori la semaine prochaine et dark souls la suivante et j'ai toujours pas commence deus ex :-( courant octobre plutot

tu le prends?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
24 septembre 2011 à 20:08:04

J'y joue :p)

Enfin, je suis surtout en train de prendre mes marques avant de me lancer en carrière :sarcastic:
Mon dernier jeu de F1 date de 2004 (ou 2003, à vérifier sur la boite) et la moitié des circuits ont été remplacés par des nouveau. Et simulation d'un développeur différent (c'était EA mon ancien) = circuits qui ne s'abordent pas de la même manière, ce qui passait à fond à Melbourne ou Sepang ne passe plus maintenant. Par contre GT5 m'a bien servi pour Suzuka, le Nurb' et Monza. Le comportement des F1 étant assez proche de celle de GT5, en un peu plus pointu que ce dernier, simu dédié oblige.

La chicane de début à Monza au premier tour, c'est dantesque :lol:

Jaja
Jaja
Niveau 23
24 septembre 2011 à 20:18:09

Ah oui et la moindre sortie de piste pardonne pas^^ le 2010 etait genial alors je me doute que celui la doit etre bien sympa

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 septembre 2011 à 05:42:14

Et voila ca y est aprés 865h de jeu j'ai eu le platine de White Knight Chronicles 2 :fete:

Xenora
Xenora
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:26:33

Maintenant Star Ocean 4 :sournois: :o))

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 septembre 2011 à 14:06:17

C'est cruel ca :diable: a WKC y'a le multi mais SO4 c'est du solo pur et vraiment inutile pour le coup

Tenez video de mon perso et du chevalier :d) http://www.youtube.com/profile?gl=FR&hl=fr&user=IJajaTheBossI#p/a/u/0/YqNgjdNadCI

Maintenant j'attaque Deus Ex :fete: :bave:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 septembre 2011 à 14:28:21

J'ai la haine :snif2:

Premier grand prix de ma carrière, Melbourne, je décroche une seconde place au qualifs après avoir bataillé comme un diable avec ma petite Wiliams jeséplikoi (mon objectif était de me qualifier dans les 16 premiers). D'après les infos, la pluie était annoncé pour la course. Mais au départ, il faisait juste gris et piste sèche. J'opte donc pour une stratégie couillue. Pneus tendre au départ, et à 5 tours de l'arrivée, stand et pneu intermédiaires (course de 29 tours, 50% distance). Je prend la tête au premier virage et parviens tant bien que mal à la garder ma première position un moment. Mais je suis partis à la faute et me suis retrouvé 3eme. Tant et si bien que je reprend la tête de la course quand les autres arrivent aux stands.
19eme tour, la pluie commence à tomber légèrement. Je me suis mis à prier pour que ça tombe pas trop jusqu'à mon arrêt. Arrêt. Je repars 3eme. Il pleut plus, mais je suis le seul en piste à avoir les pneus adéquat et ça n'a pas raté. Ils sont tous repartis au stands et j'ai pu reprendre la tête et gagner la course...

Sauf que je ne sais pas ni ou ni comment, mais j'ai écopé de 20s de pénalité et fini 4eme au classement :snif2:
Bon, mon directeur de course est content, mon objectif était d'essayer de finir douzième, mais phoque quoi. Premier grand prix et premier podium que j'espérais avec ma seconde place aux qualifs :snif2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 septembre 2011 à 14:30:15

Au fait, c'est on ça comme écurie Williams ?
J'ai quand même été étonné d'arriver à décrocher une seconde place sur la grille avec une cacahuète à roulette de fond de grille comme je pensais en avoir en tant que première écurie (on a le choix entre plusieurs mais comme je ne suis plus le F1, j'ai pris au pif)

Jaja
Jaja
Niveau 23
25 septembre 2011 à 14:36:03

C'est deja pas mal c'est pas facile la F1, essai en difficulté max tu verra c'est bien pire :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 septembre 2011 à 14:46:52

Je suis en difficile en IA. Avec juste l'aide à la traction en intermédiaire sur ma voiture. Trop de têtes à queue en accélération sinon, la précision du stick pour bien doser est moindre que sur GT5 :doute:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
25 septembre 2011 à 20:23:42

Je me demande si c'est vaguement scripté ou si c'est vraiment aléatoire en carrière...
Second grand prix, Malaisie, essais/qualif : soleil caniculaire, GP : pluie torrentielle.

Et putain...autant la conduite est pour une fois pas trop difficile sous la pluie, mais on ne voit rien :snif2:

Trip
Trip
Niveau 67
26 septembre 2011 à 02:57:50

Les jeux de F1 :malade:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
26 septembre 2011 à 08:17:38

AnkheshEnpatoon
Posté le 25 septembre 2011 à 14:30:15
Au fait, c'est on ça comme écurie Williams ?
J'ai quand même été étonné d'arriver à décrocher une seconde place sur la grille avec une cacahuète à roulette de fond de grille comme je pensais en avoir en tant que première écurie (on a le choix entre plusieurs mais comme je ne suis plus le F1, j'ai pris au pif)

-> Si le Canada est aussi facile que dans F1 2010, tu vas halluciner en voyant comment tu te ballades sur ce circuit.
On peut commencer avec une Williams ? Je pensais que c'était que Lotus, Virgin et HRT comme dans le 2010, vu que c'est les trois plus petites écuries.

Salut tout le monde.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 septembre 2011 à 14:45:34

De mémoire, on a le choix entre Williams, Force India (ou quelque chose comme ça), Lotus et une 4eme dont j'ai oublié le nom.

L'IA sous la pluie est bizarre. :doute:
Les 10 premiers tours, j'en chiais pour ne pas perdre trop de temps sur elle (Parti premier, finis 9eme). Les 10 suivants, alors que les conditions n'avaient pas changées, je collait 2 à 3s par tour à tout ceux qui me précédait (de 9eme, je suis revenu à la 1ere place).
Puis les conditions météos se sont amélioré, et on est tous passé en intermédiaires et je faisais les mêmes temps qu'eux du coup, conservé ma première place.

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 septembre 2011 à 22:56:36

Il est pas facile Deux Ex pourtant je joue en normal mais parfois j'ai pas l'impression

Par contre c'est impressionnant le nombre de possibilité qu'il y a pour aller du point A au point B je suis toujours surpris de trouver de nouvelle facon d'acceder a tel ou tel endroit :)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 septembre 2011 à 23:07:26

Pourtant non, pas vraiment. A moins d'y aller bourrin en assaut frontal, même en difficile, le jeu n'est jamais très dur.

Sauf certaines séquences spécifique quand on joue "no alarm, no kill"

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 septembre 2011 à 23:36:31

Je fais un mix des deux, furtif et quand je me fais reperer je degomme tout, de maniere general je vide integralement les zones histoire de pouvoir fouiller en paix donc ca doit etre pour ca que j'ai quelque difficulté parfois^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 septembre 2011 à 04:56:53

:banzai: Deus Ex terminé :banzai:

Dommage j'ai pas pu voir la troisieme fin :snif:

Mais sinon super jeu, une bonne dose de cyber punk ca fais du bien neanmoins en terme de jeu pur il a manqué un truc qui fasse que ca me passionne totalement, dommage :-(

La vidéo du moment