J'ai la haine
Premier grand prix de ma carrière, Melbourne, je décroche une seconde place au qualifs après avoir bataillé comme un diable avec ma petite Wiliams jeséplikoi (mon objectif était de me qualifier dans les 16 premiers). D'après les infos, la pluie était annoncé pour la course. Mais au départ, il faisait juste gris et piste sèche. J'opte donc pour une stratégie couillue. Pneus tendre au départ, et à 5 tours de l'arrivée, stand et pneu intermédiaires (course de 29 tours, 50% distance). Je prend la tête au premier virage et parviens tant bien que mal à la garder ma première position un moment. Mais je suis partis à la faute et me suis retrouvé 3eme. Tant et si bien que je reprend la tête de la course quand les autres arrivent aux stands.
19eme tour, la pluie commence à tomber légèrement. Je me suis mis à prier pour que ça tombe pas trop jusqu'à mon arrêt. Arrêt. Je repars 3eme. Il pleut plus, mais je suis le seul en piste à avoir les pneus adéquat et ça n'a pas raté. Ils sont tous repartis au stands et j'ai pu reprendre la tête et gagner la course...
Sauf que je ne sais pas ni ou ni comment, mais j'ai écopé de 20s de pénalité et fini 4eme au classement 
Bon, mon directeur de course est content, mon objectif était d'essayer de finir douzième, mais phoque quoi. Premier grand prix et premier podium que j'espérais avec ma seconde place aux qualifs