CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Xenora
Xenora
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:36:31

Terminé AC1 hier soir, pas de surprise, c'était vraiment moisi. Heureusement ça m'a pris que 16 heures... Vivement mercredi que je commence Gow III :ange:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mai 2011 à 14:39:06

Ca va etre plus sympa GoW3 et plus court aussi :rire2:

Xenora
Xenora
Niveau 10
30 mai 2011 à 14:41:18

Ouais mais je tenterai le platine dans la foulée, et même s'il est censé être facile, je suis une grosse quiche sur les BTA :p)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 mai 2011 à 15:01:46

God of War, après avoir touché Bayonetta, j'ai plus du tout eu envie de m'y mettre. C'est tout moisi à coté niveau gameplay.

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mai 2011 à 15:40:11

Comme dis Zig ca a rien a voir avec Bayonetta alors tu devrais pas trop galerer

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 mai 2011 à 16:21:22

Non, j'ai dis que le gameplay de God of war était tout moisi et par conséquent inintéressant à jouer. Le seul truc qui lui reste, c'est sa violence et ses graphismes.

Xenora
Xenora
Niveau 10
30 mai 2011 à 17:45:44

Bah God of war n'a pas attendu Bayonetta pour se faire rouler dessus niveau gameplay, ça fait belle lurette que les DMC et autres Ninja gaiden s'en sont chargés. Comme tu dis ses points forts c'est violence, mise en scène et réalisation au poil, c'est surtout pour ça que j'aime cette série :p) (et aussi le trip mythologie grecque revisitée ultra kitsch :p) )

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mai 2011 à 17:45:57

oui en me relisant j'ai absolument pas dis ce que je voulais, il est ultra basique contrairement a bayonetta du coup il est moins dur c'est ce que je voulais dire

Moisi c'est un peu fort peut etre, bourrin ca lui va mieux

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
30 mai 2011 à 18:02:24

J'aime pas comme vous trashez des jeux de grande valeur comme AC ou Gow :hap:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 mai 2011 à 19:34:28

Ce sont des jeux surfaits. Ils ne sont pas complètement mauvais, voir plutôt assez voir très bon même, mais sont considéré comme chef d’œuvre pour de mauvaise raison.

God of War, c'est typiquement le coté graphisme et mise en scène dantesque comico-gore. A jouer, c'est très basique, et enlevé des deux critères ci dessus, reste pas grand chose (d'ailleurs, les BTA non jap, en fait, c'est pas vraiment ça globalement je réalise. ceci dit, il n'y en a pas des millions)

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mai 2011 à 19:51:20

Les occidentaux développement plus des jeux d'aventure que des BTA, mais meme dans tout les genres y'a que les jap' qui font des vraiment jeux a scoring

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mai 2011 à 19:57:54

Enfin je dis ca mais y'a eu le fabuleux Bullestorm recement :coeur:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
30 mai 2011 à 20:40:02

J'irai voir au cromania si il n'y en a pas à 20€ dans la semaine. J'ai retrouvé un bon de réduction en faisant mon ménage :p)
Ça fera le jeu à 10€

Zekka
Zekka
Niveau 6
30 mai 2011 à 20:48:04

En effet a 10€ t'a plus d'excuse :non:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mai 2011 à 20:48:31

lol mauvais pseudo sorry

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 00:57:53

Jaja tu vas te prendre quoi comme jeu parmi la liste pour le PSN ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2011 à 01:32:03

inFamous c'est sur et surement little big planet mais j'ai aussi envie de me prendre ratchet :-(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
31 mai 2011 à 11:43:27

Quand même, dire que AC est nul, du point de vue du scénario c'est faux, du point de vue du gameplay, c'est faux, du point de vue des graphismes c'est faux, du point de vue de la bande son, c'est faux, du point de vue de l'immersion c'est faux, enfin franchement je vois pas quoi... Qu'un jeu puisse déplaire okay(Zelda par exemple, si t'es pas dans le trip poétique nippon c'est simplement pourri) , mais dire d'un jeu de haute qualité comme AC qu'il est nul à chier ou moisi, etc... c'est simplement de la mauvaise foi.

Gow je sais pas j'ai simplement testé le III en magasin, il m'avait semblé qu'il suffisait de taper avec X. Mais un jeu peu cacher ses qualités derrière d'autres aspects que simplement les graphismes, ou le gameplay...

Jaja
Jaja
Niveau 23
31 mai 2011 à 15:01:40

De ce que je me rappel le scénario du premier assassin il est un peu inexistant quand tu enlève le début et la fin du jeu :doute: et puis les passages avec desmond -> :rire: <-

Le gameplay a la base n’était pas mauvais mais passer tout le jeu a faire exactement la meme chose bof bof

Tu pourra dire ce que tu veux mais moi j'en garde le souvenir d'un jeu moyen qui promettais beaucoup et qui s’essouffle très vite passé les 2h de jeu

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
31 mai 2011 à 15:02:58

Personne n'a dit que le scénario et le graphisme d'AC était mauvais (par contre, celui d'AC2 puis de Brotherhood le sont, ça n'a pas évolué et c'est même pire, AC1 est le plus beau des trois)

L'immersion est la au début, mais elle s'envole vite à cause de son gameplay moisi. Donc vi, l'immersion est relativement foiré.

Que tu le veuille ou non, AC1 est un jeu vraiment plus que moyen. L'exemple type du comment gâcher un très bon concept par des mécaniques de jeux complètement foiré.