CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

sackeys
sackeys
Niveau 8
08 novembre 2011 à 13:05:32

Hihio

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 novembre 2011 à 15:18:55

c'est vrai que la note graphique est pas trés juste j'ai fait uncharted juste avant et call of m'a pas choqué par un retard graphique hallucinant enfin bon la coherence des test parfois... mais bon c'est qu'un test

Moi aussi je vais me prendre Skyrim, enfin quand j'en aurais fini avec les jeux que j'ai, je vais le prendre pour l'avoir sous la main mais j'y toucherais pas avant quelque semaines je pense :doute:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 novembre 2011 à 21:10:27

Cod, une simulation de guerre, qu'est ce qu'il faut pas entendre comme bêtise. :rire2:

Sur ps3 jaja je l'ai pris Sonic G. Mais je vais essayer de finir Dark Souls avant. J'ai juste fais vite fais les trois premiers niveau pour essayer hier.

J'ai Battu ornstein et Smough, très chaud comme combat. Et vaincu Sif. Et en fait, je sais pas trop ou aller maintenant. Les ruines de Londo et ses fantômes que je ne peux pas frapper ou les catacombes ou je ne suis encore jamais allé...

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 novembre 2011 à 21:43:46

Lol je voulais pas dire simulation mais j'ai dit simulation. :o))

J'me suis fait Battlefield ptet à motié et certain passages sont très très bien mais ça manque souvent de rythme et dans certaines missions on se fait même carrément mais carrément chier. Pour le coup c'est simulation, mais ça retire pas mal de plaisir de jeu. :(

Et on peut pas rabaisser la difficulté en pleine partie, du coup je me suis retapé tout le début quand jme suis rendu compte que difficile ça allait pas le faire. :(

Jds17
Jds17
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:09:07

Avant que Zig ne parle oui ce n'est pas simulation non plus, mais ça l'est beaucoup plus. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
08 novembre 2011 à 22:10:44

Battlefield c'est foireux au niveau du solo, ils feraient mieux de se contenter de faire un multi béton comme à l'époque de BF2. Bad Company 1 avait un solo sympa parce que atypique, mais Bad Company 2 c'était vraiment de la daube, et le 3 j'ai même pas envie d'essayer vu les vidéos.

Pour la note graphique c'est normal, ça a presque pas bougé depuis CoD4. D'un autre côté les Modern Warfare tournent en 60fps, largement plus que Crysis 2 ou BF3, donc pour le coup c'est pas trop comparable... Mais bon j'pense pas le prendre ce MW, sauf si le multi est exceptionnel, vous me tiendrez au courant hein ? :o))

Sinon Skyrim :bave: Pitié que la difficulté soit bien calibrée et le jeu pas bugué, c'est tout ce que je demande :ange:

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 novembre 2011 à 22:23:33

Moi j'ai toujours consideré CoD comme un mix parfait d'unreal et counter :rire2:

AnkheshEnpatoon
Posté le 8 novembre 2011 à 21:10:27

Sur ps3 jaja je l'ai pris Sonic G. Mais je vais essayer de finir Dark Souls avant. J'ai juste fais vite fais les trois premiers niveau pour essayer hier.

J'ai Battu ornstein et Smough, très chaud comme combat. Et vaincu Sif. Et en fait, je sais pas trop ou aller maintenant. Les ruines de Londo et ses fantômes que je ne peux pas frapper ou les catacombes ou je ne suis encore jamais allé...

:d) T'a 4 possibilités je te les donnent dans l'ordre de difficulté: nouvelle londo, archive du duc, ruine demoniaque, et catacombes mais de toute maniere tu devra te farcir les 4 alors... bonne chance la premiere fois ces niveaux ont l'air un peu dingue :rire2:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 novembre 2011 à 22:28:25

C'est si dur que ça les Ruines démoniaques ?
Je oneshot pourtant les monstres qu'il y a devant la brume jaune. Et c'est déjà pas des tendres. (L'épée de foudre, c'est super. Le bouclier du papillon avec cette même arme encore plus, mais je me fais avoir bêtement en oubliant de le reswitcher avec le vrai bouclier, en tant que protection, il ne vaut pas grand chose :hap: )

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 novembre 2011 à 23:22:39

si tu prends le raccourci juste aprés le brouillard jaune grace au serment du chaos alors c'est un jeu d'enfant sinon de toute maniere c'est pas plus dur que les archives ou les catacombes c'est juste que les difficultés sont differentes (pour moi ca a été le plus simple (avec raccourci) avec les ruines

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
08 novembre 2011 à 23:35:33

Je suis serment du Chaos, ça tombe bien :D

(En fait, j'ose pas le briser vu que je suis level 2. Sinon, j'aurais prêté serment à tout et n'importe quoi pour débloquer les trophées :p) )

J'hésite d'ailleurs à tuer Gwenevere pour débloquer le spot de farm d'Anor Londo. La forêt, j'en ai ma claque, même si maintenant, je oneshot les mec en tenant l'épée à deux mains.

Jaja
Jaja
Niveau 23
08 novembre 2011 à 23:49:18

Ben alors fonce au ruine en plus le raccourci te donne accés a un demon titanite qui respawn et laisse toujours 2 tita demon :ok: si t'a la furie de quelaag c'est l'occasion de la monté a 5 ou le bouclier :oui:

Si tu chasse pas le trophée des armes alors t'a pas d'utilité a la garder en vie la miss decolleté

J'ai enfin mon enregistreur HD :fete: du coup je vais ressuciter ma chaine youtube qui etait a l'abandon :-(

J'ai testé avec sonic generation le premier niveau et c'est beaeeaaauuuu :coeur:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 novembre 2011 à 00:21:58

J'ai une furie de quelaag, mais j'aime pas.
C'est rapide mais la portée est ridicule. Je fonctionne au super grandes épées, enfin, la zweihander ou "épée à deux mains" en VF. Elle est certes lente, mais a un rythme qui me convient bien, et surtout a une énorme portée, contre la plupart des gros machins eux aussi ayant une longue portée, c'est juste parfait. Avec le coup sauté ou même juste l'attaque puissante, je tape en étant hors de porté. Et elle met au sol tous les ennemis pas trop gros. Si je les tue pas, j'ai le temps de mettre un second coup tranquillement.
Puis pour les groupes, c'est pratique, ça balaye à 180°.

Enfin bref, je connais mon arme et je sais quel coup utiliser dans tel cas.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 novembre 2011 à 00:23:54

Puis avec l'armure d'Ornsetin, c'est juste la classe avec ma grande épée. Moins avec le bouclier de l'aigle à coté. Mais il va malheureusement avec rien et je n'ai pas assez de force pour en porter de plus lourd plus classieux. Qui me ralentiraient beaucoup aussi :doute:

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 novembre 2011 à 01:22:50

Bouclier d'artoria c'est le plus beau du jeu pese que 5kg et c'est un grand bouclier mais faut l'ame de sif

Ah l'armure d'ornstein je l'ai longtemps porte jusqu'a que je me fasse un set qui n'a d'interet que l'esthetique :rire2:

Jds17
Jds17
Niveau 10
09 novembre 2011 à 03:07:55

Après avoir fini le solo de Battlefield enfin de compte il est bien, parfois chiant au contraire de COD, mais l'intrigue était mieux menée. Par contre les 2 étaient tellement copiés l'un sur l'autre, tellement de points communs entre les 2, et je sais pas ce qu'ils avaient contre Paris mais je les déteste. :snif2:

Demain le multi. :fete:

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
09 novembre 2011 à 06:22:39

Jds17
Posté le 8 novembre 2011 à 12:47:21
Tain le test de JVC est vraiment pourri.
Ce jeu est quand même la parfaite simumation de jeu de guerre. Je trouve rien à lui redire niveau jouabilité. Même la durée de vie on a que 6h de solo max environ mais c'est mieux 6 bonnes heures que 15 heures pas terribles.
Et les graphismes à 13/20 c'est pas ce qui se fait de mieux mais c'est quand même hallucinant les maps sont très détaillées sans BF3 le jeu aurait pris un 17.

-> En meme temps, quoi qu'ils disent dans leurs tests, il y a toujours une partie des gens qui dit qu'ils sont nuls. :o))

Salut tout le monde.

The-Dess
The-Dess
Niveau 7
09 novembre 2011 à 06:57:49

Mort de rire

Sa parle même plus de Final Fantasy XIII :hum:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 novembre 2011 à 14:57:55

Ouais maison peut faire des grandes épées aussi avec l'âme de Sif non ?

Comme j'aime beaucoup, j'hésite :doute:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
09 novembre 2011 à 15:27:10

Et il pèse dans les 15-20kg d'ailleurs le bouclier, j'ai tous les prérequis pour le fabriquer donc il apparait dans la liste :p)

Jaja
Jaja
Niveau 23
09 novembre 2011 à 15:29:15

Ah oui 15kg? j'etais sur qu'il etait moins lourd :-(

Sinon comme tu aime les grande epée sache que l'une des deux permets de toucher les fantomes sans objet sort ou malediction apparement...

La vidéo du moment