CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 juin 2011 à 22:12:29

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas d’exception.

Mais entre faire beaucoup de jeux (même si tous de qualité) et sélectionner, je préfère sélectionner et plus profité de ceux auquel je joue.

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 juin 2011 à 22:14:11

Pis je suis passé au micromania aujourd'hui, et finalement, je garde mon bon pour plus tard, Bulletstorm pour Zig, il a suffisamment à faire.

Jaja
Jaja
Niveau 23
03 juin 2011 à 22:42:25

C'est surtout de la curiosité, j'ai une sélection de jeu que je prendrais a coup sur pour les prochains mois, mais la c'est vrai qu'en ce moment j'en enchaîne beaucoup dans tout les sens, je dois tourner a 2 par semaines :fou:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
03 juin 2011 à 22:52:23

Et pendant ce temps la, j'ai juste fait du L.A. Noire :o))
Me suis prit le pack DLC avec le retour du store, les deux enquêtes dispo sont vraiment pas mal (même si j'ai pas terminé la seconde, elle est plutôt longue)

J'espère que les deux restantes ne vont pas trop tarder (oublié le planning, flemme de le chercher).

Et recomancé Tales of Vesperia mais joué que 5h (c'est fou, level 40 arrivé à Heliord, maintenant, le rapport niveau/xp s'est équilibré, ca monte au même rythme que sans xpx10, mais avec un niveau beaucoup plus élevé :p) )

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 juin 2011 à 10:31:06

Voilà, me suis pris LBP et Dead Nation comme prévu. Par contre ça télécharge à deux à l'heure, heureusement que je suis pas pressé :hum:
Sinon sympa ma liste d'amis avec des + à côté de chaque avatar :o))

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
04 juin 2011 à 11:58:28

Je rage, j'ai pas assez de place pour Infamous.
Et c'est normal que le téléchargement de Dead Nation dure une douzaine d'heures ?

Salut tout le monde.

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2011 à 12:32:16

J'ai pris infamous et dead nation, plus d'une heure a 3h du mat' :fou:

La journee commence bien mon PC a grillé... Le retour a XP fais mal, ca raaaame :malade:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 juin 2011 à 14:48:33

Ben moi, j'me suis prit Burnout Paradise, offert avec le psn+

C'est sympa le concept de la ville ouverte (c'est pas très grand, surtout compte tenu de la vitesse, mais y'a pleins de raccourcis et d'endroit planqué à visiter), mais c'est moins fun que le Takedown, surtout en mode road rage.
Et graphiquement, le jeu accuse bien sa vieillesse. C'est du même niveau que les Burnout ps2 en fait, pas tellement plus.

Bref, en quelques heures, pour le moment, je m'y amuse :p)

J'ai toujours pas prit mes jeux Welcome Back, j'y avais pas accès hier. Mais ce sera le ratchet and Clank et Wipeout (pour le Fury, j'ai déjà le HD) parce que tout le reste, j'ai :snif2:

kodjii
kodjii
Niveau 10
04 juin 2011 à 14:52:28

C'est IMPOSSIBLE, y'en a marre.

Avec la technique poison :

17minutes, pas moyen de faire moins, chaque fois que je lui met poison il se protège et donc ça va à du 2km/h

Avec la technique habituelle (fang light hope):

11minutes

C'est IMPOSSIBLE

j'ai tout à fond, affaiblissement précis 2, sa tornade ardente me chatouille je perd rien tellement j'ai un équipement de malade!!

j'ai des armes de fous, des stats de fou et un équipement de fou, et je met encore trop de temps pour le buter !!

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2011 à 15:34:48

Moi je suis content pour Burnout je l'avais juste essayé sur 360 donc je vais en profiter, j'adore Dead Nation c'est super fun a jouer je regrette pas de l'avoir pris^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2011 à 15:35:14

Kodjii regarde ou tu post stp

kodjii
kodjii
Niveau 10
04 juin 2011 à 15:59:55

oups désolé Jaja me suis gouré.

PS: on se verra peut-être un de ces 4 sur DN ^^

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
04 juin 2011 à 16:05:45

Faudrait qu'on fasse un coop sur Dead Nation Jaja (mais j'ai pas de micro, alors ca va pas être pratique).

Faudrait aussi que je le finisse...je l'avais prit à sa sortie, mais je butais sur un passage en solo. Et je l'avais recommencé..et le psn est tombé en panne.
Ouais, ça n'a pas vraiment d'incidence en solo, mais j'étais dans le trip des classement mondiaux et tout, et sans psn, pas de classement :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2011 à 16:53:30

Je suis a la moitié de ton score pour le moment mais j'avance vite, je vais surement me le platiner celui la :)

La France est classé 5eme et on a les autrichiens aux fesses :-(

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 juin 2011 à 17:16:22

Moi je fais bien moins de jeux que vous. Mais quand j'aurais un salaire que je pourrais utiliser comme il me semblera bon, je jouerais à presque autant de jeux que Jaja (pas autant parce que comme Ankhesh je préfère profiter à 200 % et puis j'aurais pas du temps à l'infini ) mais j'en revendrais aucun :bave:

Xenora
Xenora
Niveau 10
04 juin 2011 à 18:36:04

Voilà terminé Gow III, vraiment pas mal, encore plus brutal que le 2. :rire2: Par contre je l'ai trouvé plus facile, et y'avait pas vraiment de nouveaux monstres... Par contre les boss. :bave:
Bon, maintenant le platine. :p)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
04 juin 2011 à 19:03:56

Les chinois sont partout ! Kartman l'avait prédit ! Ils ont gagné Roland Garros ! :peur: :noel:

GoldKiirby
GoldKiirby
Niveau 10
04 juin 2011 à 20:05:21

Est ce que vous m'acceptez si je me presente :peur:

Trip
Trip
Niveau 67
04 juin 2011 à 20:54:48

Vous me conseillez de prendre quels jeux sur le PSN ?

Je prendrais sans doute LBP, mais pour le reste..

Jaja
Jaja
Niveau 23
04 juin 2011 à 20:56:36

Moi je me suis pris dead nation et infamous et pour le moment dead nation je le regrette absolument pas

Essaye Wipeout si tu connais pas

La vidéo du moment