CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
26 juin 2011 à 20:32:45

Blotch Voir le profil de Blotch
Posté le 26 juin 2011 à 18:34:39 Avertir un administrateur
Vanquish était trop court :snif:

:d) Il a la bonne durée qu'il faut pour un run. Trop long, c'est syndrome Gears of war, ou on s'emmerde un peu tellement certaines séquences sont longues (la seconde moitié de l'acte 3 et tout l'acte 4). Surtout qu'il présente énormément de situations différentes sans se répéter (Y'a pas deux combats d'Argus qui se ressemblent). Et sa durée de vie est bien supérieur à celle du run (comme tous les jeux)

Jds17
Jds17
Niveau 10
27 juin 2011 à 02:23:45

Commencer FFXIII 3 ans après. :rire:

Faudrait que je m'y mette. :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:23:50

Ben officiellement je l'avais commencé en mai 2010 donc je vois pas le problème :nonnon: :noel:

Gunner_Spirit
Gunner_Spirit
Niveau 10
27 juin 2011 à 09:50:09

D'ailleurs, message à Jaja et à d'autres, en parlant de FFXIII, je le propose en challenge ou en cheminement complet pour le platinum si jamais vous êtes intéressés ! Il vous suffit d'aller sur ma chaine youtube http://youtube.com/user/SpiritGun10 et de regarde l'une des deux vidéos faites récemment (regardez celle en FR de préférence) :ok:

D'ailleurs Jaja, est-ce que j'aurais éventuellement le droit de créer un topic en vue d'un futur cheminement vidéo complet pour obtenir le platinum ; un peu comme ce qu'avait voulu faire Silver-Wings, mais dont l'arrêt avait été prématuré ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juin 2011 à 17:54:40

un cheminement video pour le platine? ca va pas etre chiant a faire et a regarder? parceque le platine de FFXIII consiste en grande partie a tuer des adamankhelones...

m'enfin comme tu veux si tu veux faire un topic fais le, mais quand tu aura un peu commencer que le topic soit pas vide

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juin 2011 à 18:03:57

j'en fini plus de WKC2 j'ai fini le jeu pour me rendre compte que le solo etait pas le plus long en fait :fou: le multi est vraiment fun y'a un coté Demon's Souls que j'aime bien

Ca doit etre le premier rpg jap' dans lequelle je vois autant d'equipement et butin de monstre j'ai pas fait grand chose et j'ai plus de 5000 butins :rire:

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 juin 2011 à 20:57:18

Euh dans FFXIII c'est vraiment utile d'améliorer les armes et les accessoires à l'aide des matériaux ? Je trouve les améliorations pas géniales. C'est pas mieux de se faire des gils en revendant les matériaux pour ensuite acheter les armes dans les magasins ? :question:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 juin 2011 à 21:03:21

T'es obligé d’améliorer tes armes. Celles de base (des magasins ou que tu trouves, c'est les même) sont toutes pourrîtes par défaut :p)

Jaja : il consiste en quoi le multi de WKC ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juin 2011 à 22:22:06

En gros dans WKC au depart tu crée un avatar et une ville avec des marchands, des habitants que tu recrute parmis les pnj qui te sers de camps de base et point de ralliement online qui peuvent accueillir 16 personnes (tout ca se greffe a coté du solo du jeu, ton avatar est un perso secondaire ainsi que la ville)

Aprés dans le jeu tu debloque des quetes pour les donjons dans la guilde des aventuriers qui peuvent se faire en solo avec les perso de l'aventure (ce qui est souvent trés dur) ou online, le plus souvent les quetes sont scénarisé avec des objectifs et un boss a la fin dans un temps limité, leur durée varie de 2 min a 1h30 pour les plus dur

Et a l'entrée de ta ville t'a un panneau de quetes ou chacun peut proposer une quetes ou participer, c'est jouable de 1 a 8 pour les plus dur, a savoir qu'il y'a un forum comme ici dans le menu multi de wkc, un systeme d'ami + tchat ect

L'utilité des quetes est qu'elle propose des objets introuvable dans le solo du coup si tu veux etre bien equipé tu peux pas y echapper (le solo est assez dur sans faire de quete multi)

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 juin 2011 à 22:24:21

Ça me dissuade d'acheter le jeu ce que tu me dis la :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 juin 2011 à 22:42:14

pourquoi? tu peux etre bien equipé sans le multi aussi, pour le moment j'ai toujours mes equipements du solo et j'ai pas de souci :non: le multi j'y ai touché qu’après avoir fini le jeu alors c'est pas indispensable

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 juin 2011 à 22:56:53

Je sais pas trop, ça me donne pas envie en fait ta description.

Après, je dis pas que je n'y jouerai jamais, mais je me contenterai surement que du solo :p)

Jiang-Qin
Jiang-Qin
Niveau 41
28 juin 2011 à 11:57:43

En parlant de White Knight Chronicles 2, je me le suis acheté hier.

Salut tout le monde.

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 juin 2011 à 12:07:25

Salut :p)
Merci zig. J'aurais pas du vendre mes matériaux au début du jeu, je pensais que c'était comme le butin dans FFXII :snif:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 juin 2011 à 14:41:11

Les meilleurs butins pour l'évolutions sont a acheter de toute façon. On en gagne trop peu durant l'aventure.

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 juin 2011 à 15:51:59

AnkheshEnpatoon
Posté le 27 juin 2011 à 22:56:53
Je sais pas trop, ça me donne pas envie en fait ta description.

Après, je dis pas que je n'y jouerai jamais, mais je me contenterai surement que du solo

-> je me disais la même chose quand j'ai acheté le jeu

Jiang-Qin
Posté le 28 juin 2011 à 11:57:43
En parlant de White Knight Chronicles 2, je me le suis acheté hier.

Si jamais tu a besoin d'un coup de main pour les quetes ajoute moi sur le psn je te filerais un coup de main car je les aient toute zappé et du coup j'ai pas trop de raison de les refaire (meme si il le faut :-( )

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:42:55

Jaja :d) Bioshock c'est à terminer impérativement ! Franchement ce jeu a des aspects soûlants, c'est souvent répétitif et comme c'est glauque on a pas trop envie de jouer. Mais à la fin le scénario s'accélère, ça a été une bonne expérience pour moi je suis content d'avoir commencé cette série.

Xenora
Xenora
Niveau 10
29 juin 2011 à 12:56:40

Bioshock je me souviens j'avais grave accroché au début, puis complètement laché pendant un mois (j'en étais aux deux tiers environ), et j'ai du me forcer pour le finir. Le jeu est bon mais manque de variétés. Je m'attendais à un truc plus horrifique et basé sur la survie en fait. :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
29 juin 2011 à 14:59:22

Je cale sur le boss de fin de Vanquish en difficile :snif2:

Dans ma première partie, c'était le seul truc "facile" et j'en avait bavé pas mal sur le reste et la, tout l'inverse, je me suis baladé presque comme si de rien n'était et il me met la misère à chaque fois juste avant de passer au premier point de contrôle (en espérant que c'en soit un d'ailleurs). :snif:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
29 juin 2011 à 16:56:17

Zig :d) moi c'était pour Gears of War 2 : en vétéran c'était l'énorme galère, et en dément je gère tout, sauf un passage que j'avais torché en vétéran, le moment avec les antennes de Jacinto.

Xen :d) d'accord avec toi, c'est un jeu qui est limite chiant à jouer, c'est pour le scénario que c'est intéressant.