CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 mai 2011 à 14:39:10

Oh ca je sais bien que Nier joue pas dans la même catégorie de jeu, c'est bien pour ça que je me précipite pas pour y jouer justement, je trouverais le bon moment pour me mettre sérieusement dessus, j'ai mis 6 mois a le trouver je peux bien attendre un peu plus

Crysis 2 est beau :bave: reste a voir ce que vaut le reste maintenant

j'ai rigolé en voyant le trophée: connecté vous en ligne 6 mois après la première connexion :rire:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 mai 2011 à 14:40:40

J'y avais pensé que les bagnoles aléatoires devrait pas être simple a récupérer :-(

Tu peux pas les trouver dans des parkings?

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 mai 2011 à 14:43:56

Ben compte tenu de la taille de la ville, ça en fait quand même des parking à visiter (mais je visite tous à 3-4 pâté de maison autour de la ou elle devrait être, mais en 3h de jeu hier soir, j'en ai pas trouvé une seule de ces 3 dernières...)

kodjii
kodjii
Niveau 10
28 mai 2011 à 14:48:50

Jaja Voir le profil de Jaja
Posté le 28 mai 2011 à 14:39:10 Avertir un administrateur
j'ai rigolé en voyant le trophée: connecté vous en ligne 6 mois après la première connexion :rire:

:d) Y'a le meme dans lost planet 2 ^^

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 mai 2011 à 15:46:59

zig :d) Je suppose qu'elle serait a un parking precis les map sur le net les y montrerais

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 mai 2011 à 17:05:11

Alléluia, je les ai trouvé...les 3.

Par contre, vive le syndrome 4 plombe pour en trouver une et des que t'es dedans, t'en trouve à tous les coins de rue... :snif2:

Le platine est miens. Enfin, pas tout de suite, j'ai tous les trophées lié à l'histoire que j'ai pas eu à avoir et celui des armes (que je ferais en même temps, j'ai noté ce qu'il fallait faire et quand pour tout utiliser)

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mai 2011 à 17:11:56

Assassin's Creed 1 c'est un peu nul quand même, je le commence sur PC avant de faire le 2 sur PS3, je sais pas si j'vais tenir jusqu'à la fin :(

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 mai 2011 à 18:02:08

GG Zig, j'aurais pu le faire sur PS3 j'aurais aussi chassé le platine :-(

Xen :d) Heureusement le 2 et le 3 sont bien meilleur

:fete: je sais comment résoudre le problème de ma PS3, enfin surtout celui d'en prendre une nouvelle sans me ruiner, en fait j'ai juste a revendre la slim 250Go :) vu que c'est que les double couche qui pose problème micromarnaque y verra que du feu et j’économiserais a peu prés la moitié du prix de la nouvelle :) reste plus qu'a trouvé les fonds pour le reste avant que je ne tue totalement la console :hap:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
28 mai 2011 à 18:18:46

AC, un peu nul :ouch2: non mais tu te rends compte de ce que tu dis ? C'est trop le fun de courir partout comme ça, d'assassiner des gonz, de leur répandre les tripes sur le sol avec des bottes de toute beauté, de découvrir des villes géantes avec des panoramics magnifiques :bave:

C'est vrai que la claque graphique pour 2007 est plus au rendez vous si tu le fais en 2011, mais, un peu nul c'texcessif vois tu :hap:

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:09:34

Ça n'a rien d'excessif, à part ses graphismes, le jeu a pas grand chose pour lui le pauvre. La progression est balisée et vachement redondante, le gameplay au ras des pâquerettes, surtout les combats, mais peut être que ça gagne en profondeur à mesure qu'on avance... Enfin pour l'instant je m'ennuie plus qu'autre chose. Heureusement que les villes sont belles, on se sent vraiment immergé dans l'époque... oh wait, en fait pas du tout vu que leurs délires SF viennent tout gâcher :hum: (l'animus et l'interface ultra moderne)

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 mai 2011 à 19:14:11

pareil que Xen, a l’époque j'avais été particulièrement déçu pas le jeu dont j'attendais beaucoup, je me voyais déjà explorer des vieux château a la robin des bois...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 mai 2011 à 19:45:23

Moi, je l'ai fait dans la douleur le premier.

J'y ai joué après le 2 et le Brotherhood.

Autant le début, j'étais à fond dans le trip, autant au bout de 3 assassinat, moment ou je me suis rendu compte qu'en fait tout était scripté de A à Z et que donc, aucune initiative laissé au joueur lors des séquences d'assassinat, j'ai rushé juste pour l'histoire.

Il fonctionne bien comme préquelle aussi d'ailleurs vu comment Ezio est devenu le personnage principal, devant Desmond...

Xenora
Xenora
Niveau 10
28 mai 2011 à 21:38:08

Pareil, je vais le finir juste pour l'histoire. J'espère que ça me prendre pas plus de 20 heures...

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 mai 2011 à 22:02:10

Je crois avoir mis entre 15 et 20h pour le finir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2011 à 18:56:28

AC1 , mon dieu qu'il était nul :noel:

Altair est styler , mais franchement , comment c'est répétitif :omagosh:

Mais franchement c'est nul d'en faire plein... En espérant que Révélation sera le dernier ( Ou si il y en a un après , qu'il soit à Paris quoi :( )

kodjii
kodjii
Niveau 10
29 mai 2011 à 19:45:25

Personne pour un petit boost xp sur brotherhood (pour monter lvl 50 super vite) ??

ID PSN: kodjii

ajoutez-moi si besoin est :ok:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mai 2011 à 01:36:44

Je l'ai même pas essayé le multi de Brotherhood avant de le vendre :rire2:

Crysis 2 fini, il est meilleur que ce que je pensais, pas aussi couloir que le laisse entendre les tests et j'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans le premier Far Cry. J'ai fini les trois derniers niveaux du jeu sans tuer personne :rire2:

Et détail sympa la durée de vie tiens la route on plie pas le jeu en 6h comme un CoD mais plutôt une dizaine d'heure.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 02:31:03

Moi j'ai fini Crysis 2 en super-Soldat , j'ai fait que de la furtivité , j'ai tué presque personne :noel:

Jaja
Jaja
Niveau 23
30 mai 2011 à 03:27:59

Je me disais que j'allais la faire comme ca la partie en super soldat :)

J'ai viens d'éssayé le Spiderman dimension et il est sympathique