Jaja Posté le 27 mai 2011 à 17:33:11
zig
j'y suis depuis mardi soir tout de même je dois l'avoir fini en une quinzaine d'heure en ne faisant rien d'autre que le scénario principal avec une moyenne de quatre étoiles aux rapports
je trouve que la durée de vie est très bonne pour un jeu que j'ai fait du point A au point B sans avoir été bloqué
J'ai malheureusement délaissé les voitures cachés et les mini affaires qu'on reçois a la radio que je ferais peut être si Nier ne me prends pas tout mon temps avant la sortie de WKC2
j'ai mis 27h sur le scénario, je me suis pas pressé (j'ai pas mal visité au début).
Les voitures, je suis en plein dedans la...les cachés, c'est fait, c'est facile, y'a un icône sur la map. Les autres, les lambdas, c'est plus coton...m'en manque 5 ou 6, et même en sachant ou elles sont, c'est pas toujours évident de les trouver (y'en a une, j'ai tourné en rond 15-20 minutes jusqu'à ce qu'elle daigne apparaitre la ou elle devait apparaitre).
Plus les 9 dernières bobines dorées qu'il me manque et j'ai les 100%. Restera plus que les trophées liés aux affaire que j'ai pas eu et le jeu entier en 5 étoile.
Et celui des armes, qui reste un mystère...en théorie, j'ai tout utilisé, des qu'une arme me tombait sous la main, je l'ai utilisé...