CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°Bla Bla FF13°°

Jaja
Jaja
Niveau 23
26 mai 2011 à 23:08:02

Si ca marche avec t'embette pas alors, la CIEN tu l'a gagne alors t'aura l'occasion d'essayer, mais tu gagne les doigts dans le nez avec, je crois qu'elle reste a fond partout si je me souviens bien

Xenora
Xenora
Niveau 10
26 mai 2011 à 23:35:19

J'ai déjà la CIEN aussi, mais je suis trop attaché ma Corvette :o)) Je gagne la course tranquille en 3 minutes 45, en gros jme fait un million en 40 minutes. Pour les karts j'ai encore besoin de 1.5 millions et après je serai tranquille.
De toute façon j'ai plus aucune caisse à acheter, vu qu'il me reste plus que les endurances et quelques championnats (nascar, f1 et dtm) à faire, et j'ai déjà les voitures qu'il faut :p)

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
27 mai 2011 à 11:02:53

Vu le dossier de JV.com sur les nouveautés potentiellement présentées à l'E3, je vais devoir craquer des sous dans des jeux vidéos sans trop tarder, histoire de pas prendre de retard :noel: :bave:

J'adore les jeux vidéos :bave:

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 mai 2011 à 14:26:38

On a toujours du retard, faut pas se faire d'illusion :-p

Je viens de voir que WKC2 contiendra un remake de WKC1, ça fait envie (même si je préfère attendre les tests) :bave:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 mai 2011 à 14:43:17

LA Noire fini, et ben c'est une bonne surprise il surclasse completement Red Dead Redemption que je trouvais mou du genoux et truffé de Gunfight a rallonge, la le rythme est soutenu jusqu'a la fin et on est vraiment dans l'enquete a vouloir en connaitre le denoument, et les gunfights etant assez rare le fais qu'ils soit pas trés au point ne gache rien

Xen :d) je le prends le 9 juin donc je viendrais te dire ce que ca vaut :) mais je pense qu'au pire des cas ca sera un RPG sympa

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 mai 2011 à 16:17:33

T'as fait vite Jaja :ouch:

Tu dira pour WKC2 Jaja, le 8, c'est Infamous pour moi, donc si il recoit de bonnes critiques, je profiterai peut être quand il aura un peu baissé de prix.

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 mai 2011 à 17:17:17

Idem, j'attends surtout de voir les critiques sur la partie multi.
Et maintenant faut que je choppes LA Noire, vous m'avez bien donné envie tous les deux :fier:

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 mai 2011 à 17:33:11

zig :d) j'y suis depuis mardi soir tout de même je dois l'avoir fini en une quinzaine d'heure en ne faisant rien d'autre que le scénario principal avec une moyenne de quatre étoiles aux rapports :) je trouve que la durée de vie est très bonne pour un jeu que j'ai fait du point A au point B sans avoir été bloqué

J'ai malheureusement délaissé les voitures cachés et les mini affaires qu'on reçois a la radio que je ferais peut être si Nier ne me prends pas tout mon temps avant la sortie de WKC2

Trip
Trip
Niveau 67
27 mai 2011 à 17:59:06

Je prendrais surement LA Noire, mais pas avant la fin de mes examens :o))

Xenora
Xenora
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:22:34

C'est quand tes exams ? Moi ça a déjà commencé, je passe les derniers les 30, 31 et 1e juin, puis après vacances pendant 3 mois :fete: :fete:

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
27 mai 2011 à 18:30:48

Putain, 3 mois de vacances, qu'est ce que j'aimerais avoir ça oO

Vous faites quelles études ?

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 mai 2011 à 18:42:33

t'a pas de congé payé oula?

Oulalaradine
Oulalaradine
Niveau 10
27 mai 2011 à 19:17:25

Non, je suis en CDD et donc j'ai pas de congés, mais je vais bientôt démissionner, j'en ai marre de me faire enculer, je vais chercher un autre boulot. J'en profiterais pour faire un break.

https://www.youtube.com/watch?v=k3LBfITvkBk&feature=player_embedded#at=65 :bave: le clip comme la musique...

Jaja
Jaja
Niveau 23
27 mai 2011 à 19:32:57

Ah les joies du CDD :)

C'est sympa mais ma période métal viens de s’arrêter, je suis plus en trip chanson de l'été en ce moment

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
27 mai 2011 à 19:53:12

Jaja Posté le 27 mai 2011 à 17:33:11
zig :d) j'y suis depuis mardi soir tout de même je dois l'avoir fini en une quinzaine d'heure en ne faisant rien d'autre que le scénario principal avec une moyenne de quatre étoiles aux rapports :) je trouve que la durée de vie est très bonne pour un jeu que j'ai fait du point A au point B sans avoir été bloqué

J'ai malheureusement délaissé les voitures cachés et les mini affaires qu'on reçois a la radio que je ferais peut être si Nier ne me prends pas tout mon temps avant la sortie de WKC2

:d) j'ai mis 27h sur le scénario, je me suis pas pressé (j'ai pas mal visité au début).
Les voitures, je suis en plein dedans la...les cachés, c'est fait, c'est facile, y'a un icône sur la map. Les autres, les lambdas, c'est plus coton...m'en manque 5 ou 6, et même en sachant ou elles sont, c'est pas toujours évident de les trouver (y'en a une, j'ai tourné en rond 15-20 minutes jusqu'à ce qu'elle daigne apparaitre la ou elle devait apparaitre).
Plus les 9 dernières bobines dorées qu'il me manque et j'ai les 100%. Restera plus que les trophées liés aux affaire que j'ai pas eu et le jeu entier en 5 étoile.

Et celui des armes, qui reste un mystère...en théorie, j'ai tout utilisé, des qu'une arme me tombait sous la main, je l'ai utilisé... :doute:

Trip
Trip
Niveau 67
28 mai 2011 à 01:40:30

Xen > Je commence lundi :ok:

Et je termine le 17.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mai 2011 à 11:19:59

Leguma :hap:

Jaja
Jaja
Niveau 23
28 mai 2011 à 13:16:48

T'a pris ton temps zig, t'a recommencé certaine enquete? j'ai failli le faire 2 ou 3 fois pour avoir tout les elements de l'enquete mais j'ai eu la flemme

Je viens de recuperer Crysis 2 et Spiderman Dimension qui me faisait de l'oeil depuis un moment :)

Nier se fais encore Owned :-(

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 mai 2011 à 14:10:45

Non, jamais recommencé une seule enquête, je la foire, elle est foiré, c'est pas grave.

Plus que 3 voitures manquantes, je commence sérieusement à en avoir plus que marre la...les collectables, c'est pénibles et assez long (bon, la, il n'y en a que 50 et facile à trouver avec une map de leur emplacement pour une fois) mais des collectables aléatoire et mouvant, c'est excessivement chiant :nah:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
28 mai 2011 à 14:12:00

Nan mais c'est Nier qui devrait owner tous les autres jeux que t'achètes la.

L'un des meilleurs jeu que tu trouveras sur cette génération.