dsl si vous me prenez en "grippe" mais ton blabla n´en est pas un... a la base tu dit juste qu´il ya un nouveau FF.... rien de plus, ensuite tout le monde vien pour discuter, ce qui est HS au topic... en gros, c´est comme si ont se disais: tien, j´ai un rasoir electrique, si j´allais couper l´herbe du stade de france... le pic n´y est pas approprié un point c´est tout...
ces regles bafouée, sont celles que tu a toi meme posté dans le pic qui est en post it (eviter le HS, donner un nom precis au topic (ton pic ne se nomme pas "blabla" mais " Encore un Final Fantasy !" ...) etc...)
donc si tu tien vraiment a avoir un pic blabla a ton nom, tres bien... mais qu´il soit au moin en regle avec les regles de la charte que tu nous prie de respecté...
j´ai fait celu la, parce qu´il n´y en avais pas sur aucune des deux pages... depuis le temps que je suis sur les forums, je sais au moin faire sa...
vince :: en effet... et je comprend pas pourquoi... le dernier mot n´est pas du boost... a deux moments de la journée, a deux secondes precises, je considère pas sa comme du boost... a moin que deux messages par jour soit considéré comme du boost aux yeux des admins
huhu