CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 février 2008 à 15:43:16

et voila on a du nouveau en provenance de l'aou show,
http://www.famitsu.com/game/news/1213618_1124.html

et ouai, la version evo rennomé R; avec un nouveau perso, un karatéka, le grand retour du sumo taka arashi de vf3...je kiffe

sinon blazblue, le successeur de guilty gear a l'air bien cruel
http://www.gamekult.com/video/8815101/

kof12 m'a fait faire splouch dans mon calsif
http://www.youtube.com/watch?v=CjScFUY1uLU
http://www.megaupload.com/fr/?d=WKI03WJ5 (version hd)

bref sf4 peut crever la gueule ouverte avec sa command list de sf2, ses graph déguelasse et ses nouveaux perso à chier.

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
15 février 2008 à 17:57:02

Des nouvelles d'un online sur ps3 dans cette version R ?

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 février 2008 à 18:17:33

oula, l'aou show, c'est un salon arcade....donc pour la version console....faudra attendre un peu, mais c'est prévus et sa fait plaisir.(mais bordel kof12...ptain jvai pas dormir de la nuit après choc pareil.)

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
16 février 2008 à 03:39:03

Cool merci akkram, sinon ce perso on dirais la fusion de akira+gho+vanessa non?

Dk-scorpion
Dk-scorpion
Niveau 8
16 février 2008 à 10:39:28

je sais que sait de l'arcade, mais je sais aussi que la version console est prévue, mais comme je ne lit pas le japonais (malheureusement :() je voulais savoir si il donnait pas des infos sur les versions consoles :)

Kage
Kage
Niveau 24
16 février 2008 à 17:11:24

en tout cas ils ont repris confiance en Taka. j'ai vu un site il y avait des combo de Taka magnifique et je crois même qu'ils étaient abusif. Comme quoi c'était loin d'être un mauvais perso selon les croyances de certains.

quand à l'autre on dirait un mélange entre Kazuya et Raven de Tekken

speedas
speedas
Niveau 10
17 février 2008 à 17:14:22

Trop content pour Taka. Juste dommage que le design du nouveau perso soit si banal. J'aurais préféré le retour de Siba.

Akkram
Akkram
Niveau 9
17 février 2008 à 17:42:41

plus de précisions sur cette nouvelle version, donc déja le retour de taka, le nouveau perso, noté qu'il est possible qu'il y en ai un autre(aucune preuve de cela mais on sait jammais)
5 nouveau stages, en plus de la refonte des anciens avec des ptites originalité :2 coté ouvert et 2 fermé, un autre toute en longueur asser étroit- sa va etre fun pour les wall-combo - un octogone avec mur(aura ptet une version sans) et un carré qui semble particulierement grand...(pas sur de celui la)
apres on a encore rien sur les modif de gameplay mais on peut etre certain qu'il y aura des nouveau coup pour tout le monde, mais rien encore sur la version console et ses modes de jeu.

dans tout les cas sega se fout pas de notre gueule, la version d vien juste de sortir en arcade et on a déja des image de la suivante...l'attente va etre tres tres longue.

speedas
speedas
Niveau 10
18 février 2008 à 14:42:50

Merci !

Kultissim
Kultissim
Niveau 58
19 février 2008 à 11:32:14

Ok donc 2 persos comme cela a été dit un karatéka et Taka qui fait son retour
:d) http://www.youtube.com/watch?v=kByoQxgJF0c
On voit le karateka et à la fin de la video rapidement taka.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
19 février 2008 à 12:26:52

Excellent je lattend bien, vivement quil sorte

Floprob
Floprob
Niveau 10
08 mars 2008 à 15:13:21

kof12 :ouch: :ouch2: :bave: :banzai:

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 avril 2008 à 16:18:53

oooooolllééé!
petite news choppé sur neo-arcadia:
"On vient d'apprendre que le futur Virtua Fighter 5 R sera en location test pour la toute première fois du 18 au 24 avril au Sega Club de Shinjuku.
Le jeu a été dévoilé au travers d'une vidéo lors du salon AOU Show de février dernier, mais on a bien peu d'info sur ce prochain opus "Street Fighter 5 R" qui devrait être à Virtua Fighter 5 ce que Virtua Fighter 4 Evolution est à Virtua Fighter 4. "
sa fait plaizir :noel:

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
15 avril 2008 à 17:24:58

j'aime bien le street figther 5 r :rire:

Akkram
Akkram
Niveau 9
18 avril 2008 à 15:02:48

yabadabadooo!
aller, les lock-test de vf5r on débuté et on a des retours via vfdc
petit résumé:
- le nouveau perso est un karatéka, apparement il serait français (??vf serait le premier jeu avec 2 perso français?)et se nommerai jean kujo....bizzare comme nom.
bref, beaucoup de coup charger, un style tres aérien( sa risque de me plaire en tant que joueur d' i-no) et serait bien cool à joué...
- le grand retour de taka arashi, qui apparement est bien cool.
- modif du 2P, l'anim à changer et visiblement il devient moin utile
- il parait aussi que dorénavent, il y aurai une nouvelle gestion des dégats des choppes....un truc genre 125 pourcent des dégat en mC!! en contrepartie, les combo ne pourraient plus dépasser un certain seuil de dégat...l' idée est je pense de favoriser l'utilisation des choppes et des mouvement def qui en résulte (les dteg et autre devenait moin utile dans vf5 a cause du passage a 12f contre 8 pour vf4)
- plus du tout d'attaque pendant les offesive moves, mais le systeme de side-guard doit l'expliqué, j'en sait pas plus pour l'instant.
- modif des coup à la relevé...
- nouvelle tech pour toule mode et frames data modifié.
- les nouvelle arene son sympa (octogone, rectangle, semi ouvert....)
Voila les retours après le premier jour de lok- test....y en aura d'autre. Sa fait quand meme plaisir de voir le gameplay reste la priorité des devs, parce qu'avec un sc4 qui surmultiplie les fautes de gout sans jammais un retour sur le gameplay, tekken qui vire à la pitrerie (au vu du nouveau systeme de rage...) et le fameux street ex+2.4-...

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
18 avril 2008 à 22:03:49

Sa me réjoui pas que les dega use plus parcontre.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
19 avril 2008 à 07:22:31

le truc des choppes c'est du doa tout crache,j'espere qu'ils ont ameliore le jeu de stun,seulement present lors de gros coups ou de jab ou 2 p sinon t'es toujours en desavantage meme si tu touches,le plus marrant c'est quand tu vois l'adversaire suppose desequilibre sur un low mais que c'est lui qu'a la priorite

j'espere plus de variantes pour certains persos dans les enchainements,ral le bol de voir pleins d'enchainements de perso qui finnissent par du high et qui deviennent presque inutile

Akkram
Akkram
Niveau 9
19 avril 2008 à 18:06:23

---BigBoss---
??
voit pas vraiment se que tu veut dire par jeu de stun...le stagger? ou le désavantage?
quant au enchainement tu doit parler des strings...la plupart de perso on des variantes high/mid/low voir meme des délais possible, donc la sa joue plus sur le yomi, ya pas vraiment de coup inutile dans le jeu.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 avril 2008 à 01:02:55

trops de coups laissent en desavantages,ou ne donne qu'une mini priorite

exemple pp + low de sarah,l'adversaire a la priorite malgre que l'adversaire soit en desequilibre,faut stepper dans ces cas la,et y en a plein d'autres exemples,je met un mid kick avec lau et varie par un 2p(vu que la variante naturel de l'enchainement sera toujours en high) c'est quand meme moi qui me prend le 2 p malgre que je l'ai touche en counter

sinon pleins d'enchainements de persos finnissent par du high,le mid circle punch de jacky c'est toujours du high,y a pas moyen de mixer pour eviter que l'adversaire se baisse donc enchainement qui sert a rien par exemple

Akkram
Akkram
Niveau 9
20 avril 2008 à 13:42:47

oula...il t'arrive des truc bizzare, sa m'est jammais arrivé se que tu dit (aprés je joue pas en ligne), normalement apres un mid kick en hit, ton 2p est garantis, meme sans MC... ou alors tu te plante sur le timing.

aprés pour ta série en high, ta pas tord, sa pue un peu l'enchaiement flashy pour noob, mais dans vf4 il me semble qu'il y avait variante pour finir sur un low...

La vidéo du moment