CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
20 février 2010 à 17:01:18

lee a pas du apprécier^^ surtout que le machin laisse de dos je crois

Akkram
Akkram
Niveau 9
20 février 2010 à 17:17:12

exactement^^
m'enfin faut être en off avant d'être mis au sol, et vu que je joue plus en def, sa arrive pas super souvent...mais c'est cool quand sa passe.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
20 février 2010 à 21:07:14

Ouais et c est une jolie animation^^ reviens faire un tour sur vf toi tiens lol.

Ouais c est sur qu avec le lag, par contre c est reloud ces dm pk parfois. Mais sinon ca va...

Par contre shun qui évite du hight humm,, ah oui parfois, ca dépend en fait, enfin vu l animation c est normal. Par contre si tu rates son dm pk, tu es mal, c est un de ces coups ou tu es le plsu en désavantages, et c est un coup qui peux ennerver l adversaire aussi lol

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
21 février 2010 à 13:34:58

contre les vanessa dm pk furious avec jacky je faisais k+g + 2k+g,comme ça bouffait l'option l'esquive normale et dm pk avec la variante qui suit derrière.

sinon shun évite bien du high lors de son dm pk,pas tous mais par exemple mes circulaires avec jacky tout ceux qui sont high il les évite(le mid c'est launcher en punition donc a pas en abuser),ceux de pai par contre y en a qui passent.

enfin le pire c'est son 2k le coup qui évite p,2p et même le 6 p de certains persos(genre jacky et sarah)ça c'est le genre de détail débile qui m'énerve chez ce perso et donc les shun sac(et même les bons mais moins évidemment) abusent avec dm pk + 2k + esquives spéciales on a un perso vraiment intouchable,d'ailleurs pour ça que je detestais le versus shun/jacky,(sarah/shun j'aime pas non plus,mais c'est surtout un manque de coup à range pour l'empecher de camper et boire qui m'emmerde dans ce versus)mon perso est dèja pas top tier si en plus tout mes meilleurs coups se font pourrir aussi facilement par un 2k,dm pk...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 février 2010 à 15:49:13

Ouais ouais je vois carrément ce dont tu parles, bon perso le dm pk de shun je l utilise trés peu, il est pratique c est vrai mais vachement risqué, faut vraiment pas le louper. Pour passer sur certains hight, faut pas rater le timing. (quoique desfois lol).

Et ouais j ai vu plein de shun qui camper pour boire, c est pas trop mon style, demande a akkram,j ai quasi jamais fait de shun contre toi quand j y pense , une fois contre pai, mais à une époque ou lag powa avec toi.

Sinon je joue sur les distances parfois c est sur, mais je zone pas comme un fou avec, j intergre ces esquives bizarre et tout, plutto pour marquer des contre temps etc....

Mais les shun qui zone , prennent uniquement arene ouverte, attendent pour placer le super sabaki, font leur 8kg et 6pk pour boire etc... sérieux c est reloud...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 février 2010 à 15:50:34

Sarah ce qui est bizarre c est qu elle est grande mais peu d allonge, forcément quand j ai shun je galère pas trop contre sarah voir pas du tout lol. Avec un bon joueur elle peu quand même te pourrir ca reste vf , mais quand même.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 février 2010 à 13:03:14

ben pour tout les dm pk y a un timing,après faut pas en abuser car ouais il est punissable

"j ai quasi jamais fait de shun contre toi quand j y pense , une fois contre pai, mais à une époque ou lag powa avec toi. "

non c'était avec jacky ça,avec pai ça avait été plutôt correct je me rapelle,après si tu campes avec shun contre pai,c'est clairement pas recommandé ses coups arrivent trop vite et parcourent beaucoup de distance

vaut mieux aller la chercher et en terme de mix up elle est bien moins dangereuse que jacky et sarah et fait moins de dégats

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
24 février 2010 à 13:12:52

ben elle a 66 k pas trop mal (mais y a bien mieux si on regarde les autres) ou alors 4 k g qu'elle peut cancel pour passer en stance,sinon y a 4 pk pour passer en stance mais il sort pas assez vite

le truc c'est que dans VF5 c'est son jeu de corp à corp,de mix up avec sa stance qui est globalement très nerdé et donc a la fois très dangereux pour elle,dans le R ils ont réctifié ce problème,la rendant plus safe,plus varié et beaucoup plus violente