CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Akkram
Akkram
Niveau 9
29 novembre 2008 à 14:48:25

ooooooléééé de retour pour de nouvelles aventures!! avec de la news bien fraiche qui fait plaisir au "pe-sli" let' go!
nouveaux perso pour kof 12!
chin, kensou(bien stylé le relooking), goro, clark, joe( :ouch: :ouch: :ouch: ) et DUO LON ( :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :content: :content: :content: )
voir neo arcadia pour des screen et des vids, a matter d'urgence.

enfin.....
http://www.challenger.jp/mp4/bb_20081123.html

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
29 novembre 2008 à 17:52:00

j'ai l'impression que vf5r ne sortira pas,fais chier car j'aime bien les nouveaux coups de mes persos.

Akkram
Akkram
Niveau 9
29 novembre 2008 à 17:57:49

déja ya eu les mails de vfdc adresser a sega, sa peut aider, mais faut aussi savoir qu'il y a bientot une nouvelle upgrade de vf5r qui va sortir en arcade, la version a (ouai, bizzare,)
donc a voir peut etre apres cette version ou la suivante. (vf4 evo est sortie apres la version b, vf5 aussi et version c sur 360....)

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
30 novembre 2008 à 11:56:59

Punaise, King of Fighter, c'est vraiment plus ce que c'était, quel gâchis

Akkram
Akkram
Niveau 9
30 novembre 2008 à 14:07:21

ben pourquoi?
je le trouve sympa, faut attendre encore les vraie news sur le gameplay, mais pour l'instant yabon.
faut voir que le cast est pas encore complet, ya toujour pas eu d'image d'elisabeth alors qu'elle a été confirmé, avec un peu de chance on la vera se pointer avec yuri et may pour une petite girl team.... je fifferai bien yamasaki et mary dans le cast.
si on pouvait avoir une team k', kula, maxima/whip, et carrément chris shermie yashiro (meme en perso bonus, rien a foutre de la coherence du scénar) sa serai le pied.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
30 novembre 2008 à 15:25:26

Les graphismes en eux même sont excellent, et c'est un bon compromis pour pas nous imposer de la 3D, mais le character design en lui même est loupé, les persos (surtout Yori et terry) ont plus du tout de charisme, et surtout, ca a l'air bien bourrin, sniff kof 98

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
30 novembre 2008 à 23:18:35

je vais passer pour un fataliste ses souvent le cas d'ailleurs au vue des derniere production,
mes snk =R.I.P
tu n'auras jamais quelque chose d'aussi bon avec
SNK playmore....., même si il se debrouille pas mal.Ya pas cette petite snk touch du bon vieux temps, ces fini depuis KOF 2000 ,mes bon je le redit je suis fataliste.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 novembre 2008 à 23:33:55

SNK playmore commence à s' améliorer, le kof12 semble pas mal du tout,vivement ...

mais faut avouer que le pur snk c est le souci du détails à tout niveau c est plus que des jeux de combats de véritable fresque, du grand art,

Niveau sonore j ai jamais vu mieux que la qualité neo geo et les jeux snk, les voix, les zikes les bruitages , les sons d' ambiance, tu prend le dernier jeux de combat actuel, soul calibur niveau sonore c est loin des jeux snk niveau qualité et soin apporté à chaque détails sonore.

Le son dans un jeu vidéo et aussi important que l image voir plus, les sons dans les kof , fatal fury et surtout dans samourai shodown apportait un rythme indéniable au combat. Une musicalité dans les duel.

Chaque mouvement avait un son propre, tu sautes un bruitages léger, un coup le cri qui va avec , plus le petit bruitage, tu coures ou tombe sur la neige, un radeau, etc... tu as le son qui correspond et tout cela avec une balance parfaite( ah le son des vagues qui tape sur les rocher dans samourai shodown 2), y a que fatal fury 3 qui était un peu brouillon niveau son.

Eh oui l ampli yamaha de la neo geo , du pur son analogique qui je vous le rappel et d' une qualité bien supérieur au son numérique que l on a avec les consoles actuel.

Bref c ' était ma petite pensée du soir sur les sons dans les jeux vidéo. :snif:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 novembre 2008 à 23:38:20

mihome mimollette rappel moi ton gamer tag tiens, bon ca fait un bail que j ai pas squattez vf5, souci réseau parfois, mais surtout des gros jeux( fallout3 :coeur: , gear of war2, fable2) et surtout street 3.3 sur le live xbox360 c est génial j ai passé l' aprés midi dessus et souvent du sc4 avec un ami,

ah oui sachez les amis que kof2002 ( meme si j en suis pas fan , mais gameplay pas mal) est retrocompatible sur la xbox360 ave cun mode online qui marche mais prenait plutot la version qui fait compilation 2002/2003 sur xbox 1, la version 2002 seul déconne un peu.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 décembre 2008 à 11:21:34

akkram ouais mais entre vf4 et vfevo un an de sortie les décalait,la ca va faire bientot 2 ans que vf 5 est sorti,perso j'y crois pas trop puis vu le peu de success que rencontre la série sur console(l'ont sorti sur 360,je crois qu'il s'est moins mieux vendu que sur PS3 alors qu'il avait un mode online en plus),sega n'a ptete pas envie de se fouler

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
01 décembre 2008 à 11:34:13

Mon GAmertag c'est "zMazingerZ" .
ou a tu trouver Street 3.3 sur Xbox je le cherche mes je le trouve pas :snif:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 décembre 2008 à 11:58:20

Sur le net tu le trouves, mais fait gaffe sa cote monte , il va commencer à devenir chère, mon bon une tel merveille,

Et niveau online, c est TRES TRES fluide, j ai jouait avec un gars qui fait souvent des tournoi sur sf3.3 qui est dans une équipe avec un certain bellus, il me disait que c est meme condition que online, et je confirme ( je suis plus joueur 2d que 3d) c est nikel et ca répond impeccable sans aucun lag.

IL faut que tu cherches street fighter anniversary collection, le 3.3 est dans cette compil de 2 jeux

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
01 décembre 2008 à 12:00:36

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000067941.html

http://www.ciao.fr/Street_Fighter_Anniversary_Collection_Xbox__1391035

il y a 4 mois quand je l ai achetez il était à 20 ou 30 euros au pire, regarde comment il monte, prend la version pal, te goures pas....

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
01 décembre 2008 à 12:27:26

ouah veinard,sérieux les rayons xbox sont vide maintenant avec les nouvelles consoles,y a presque aucune chance de le trouver en dehors du net.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
02 décembre 2008 à 01:07:49

Ouais c est clair, y a que sur le net que tu peux le trouver. Sinon y a le magasin gameswaves dans ma région qui ont pas mal de stock et jeu rare, ils ont leur site internet je crois ou on peux acheter, et on peux leur faire confiance,regardez régulièrement si vous cherchez un jeu de vieille machine.

ProfChaos82
ProfChaos82
Niveau 4
03 décembre 2008 à 01:22:34

Salut à tout le monde.

Je suis étonné de ne pas avoir vu de commentaires sur Street Fighter 2 HD, certain d'entre vous l'ont ils essayé?

Je viens de jouer une petite heure histoire de voire à quoi ça ressemble et je trouve ça plutôt bien, graphiquement très sympa.
Pour les modifs de gameplay, je laisse les connaisseurs juger vu que je suis une bille totale à ce jeux. Mais bon ça me donne bien envie d'y passer du temps et d'essayer d'apprendre à jouer un minimum.

En tout cas au real arcade c'est un vrai bonheur (enfin reçu après des mois d'attente, même si vu mon niveau c'est donner de la confiture aux cochons :-) ) l'impression d'être revenu aux salles d'arcade sombre et enfumées. :)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
03 décembre 2008 à 11:12:13

j ai pris ce street hd , graphiquement c est pas mal bien qu un peu trop aceptisé, le souci c est que niveau son ca manque cruellement de punch et de rythme, c est trés mou, niveau effet c est pas génial, pourtant je hais la surdose d effet, mais la aucune impression de puissance, d impact d ecoup, dommage,....

Niveau gameplay , y a pas autant d' ajout que ca, selon les perso 2 ou 2 actions ou plus, c est souvent la manip d une attaque qui s ' est simplifié, mais faut avouer qu il y a des ajouts sympa, le manque de punch nuit au gameplay et sensation ej trouve, mais de temsp en temsp il est sympa, on pourra se faire des partie entre 2 profchaos si tu veux

Mais sincèrement quand tu goutes au sf3.3. ( que je découvre réellement ne ce moment)c est dur de passer à celui ci, c est simple meme fatal fury spécial qui a vieilli, à plus de pêche et de meilleur possibilité de gameplay ( et que 400 point ), mais attention ce sf hd j aime et y joue quand même :coeur:

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
04 décembre 2008 à 07:09:57

le street 3.3 c'est bien le Third? si c'est celui jaimerai trop l'avoir j'ai entendu que des belles choses dessus notamment pour le gameplay, mais parait que le jeu est dur mais très dur à trouver...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 décembre 2008 à 17:57:54

3.3 oui c est le third strike, pas si dur regarde le lien il y en a quelques un en vente mais c est pas un petit prix ( mais il vaut le coup bordel )

Akkram
Akkram
Niveau 9
04 décembre 2008 à 18:17:11

sinon ya les emulateur cps3 qui sont pas dur a trouver, mais faut du matos compatible pc.
mais ouai, 3.3 c'est une vraie bombe, faut savoir u'ils est toujour dans le top 10 des jeux les plus joué en salle d'arcade au japon.... et il est sortit ya plus de 10 ans....

La vidéo du moment