CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
31 juillet 2008 à 11:28:29

Pareil, aprés on verra, mais je vois pas l interet poru l instant pour moi d acheter une ps3, je peux sans souci mais bon, faudrait qu il y est autre chose qui me pousse a la prendre qui se démarque de la xbox et la no souci.
Connais pas le live de la ps3, masi j ai pas de bon echos pour l instant ,c e qui est sur que sur le live xbox c est du tonerre faut avouer, ( pourtant j aime po microsoft), mais de tte façon le public qui fera vf5r ps3 ou pas ce sera des passionné comme nous non?

Akkram
Akkram
Niveau 9
31 juillet 2008 à 14:00:40

oublier pas que vf5 étaient à l' origine une exclue pour le lancement ps3....on voit le résultat aujourd'hui.
d'ici 2 mois on devrait avoir une annonce officielle lors d'un salon, donc wait and see.

Akkram
Akkram
Niveau 9
16 août 2008 à 18:37:24

bon ben des news.
gouki/akuma en boss dans sf4:
http://fr.youtube.com/watch?v=gXIDkSdhxi4&eurl=http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=1
et le trailer de blaze blue:
http://fr.youtube.com/watch?v=_5Ql9oGauXc&eurl=http://www.neo-arcadia.com/News/voir_news.php?id_news=2

Akkram
Akkram
Niveau 9
08 octobre 2008 à 15:04:49

une petite news sympa:
c'est officiel, sega planche sur la version console de vf5r, et a carrément ouvert une section sur leur site jap ou les joueur peuvent "participer" a la mise en place de la version console en envoyant un mail a sega en leur parlant de ce que l'on aimerai avoir lors de la version console.
bon il faut envoyé un mail en jap, donc cela risque d'etre difficile, mais c'est une bone initiative, et pour les motivés, vfdc explique la démarche pour le mail.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
08 octobre 2008 à 17:46:36

Exellent idée cela confirme le fait que seag ecoute ( trop) les joueurs, cela a complétement perdu psu, mais pour vf5r c est plutot bien étant donné qu' en générale sur vf ce sont de vrai gamers.

Et chance de version xbox360 car sur vfdc, bcp rale et veulent la version xbox surtout quand il y a eu une rumeur sur un portage que sur ps3.Ils étaient pas content du tout.

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:47:08

LOL soit je comprends mal l'anglais, soit c toi qui a compris de travers.
Rien n'est officiel, tout ce que le site VFDC propose de faire, c'est de harceler par mail SEGA via leur site en leur exprimant notre volonté de voir le jeu VF5R débarquer sur console. Je sais vraiment pas où t'es allé chercher tout ça, genre le délire de proposer ce qu'on voudrait qu'il y ait sur la version console. On serait déjà bien content qu'ils veuille bien le porter tout court sur console.

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
09 octobre 2008 à 02:23:07

:-)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
09 octobre 2008 à 12:43:09

Donc cette news du souhait de contenu sur console est inexact, et pas de confirmation de vf5r sur console alors? mettait vous d' accord lol.

Par contre me souvient d' une page de vfdc qui était pas content à l' annonce d' une exclu ps3. Le lien est sur ce forum je pense.

Akkram
Akkram
Niveau 9
09 octobre 2008 à 13:54:48

hum? t'es sur de ça kingo? ben merde alors, j'ai mal compris l'info... milles excuses :desole:
(mon fanboyisme totale a encore pris le dessus, mechant fanboy, pas bien, retourne fantasmer sur les fesses de jessica alba! aller va!)

kingofvf4
kingofvf4
Niveau 10
09 octobre 2008 à 15:09:40

En relisant mon message, j'ai l'air agressif.... excuse moi ct pas du tout mon intention.
J'ai été surtout déçu que ce soit pas vrai, car ça aurait été un grand pas de segads son projet d'adapter VF5R chez nous! snif!

ProfChaos82
ProfChaos82
Niveau 4
09 octobre 2008 à 16:53:53

Moi qui pensais que la version console allait de soi, je déchante un peu...

Si ça intéresse certain, je peux traduire la marche à suivre fournie sur VFDC pour envoyer le message.
L'idée de mettre faire savoir à sega qu'on le veut vraiment ce jeux est plutôt bonne.
Qu'ils pensent un peu à nous, pauvres occidentaux pour qui les salles d'arcade ne sont plus qu'un lointain souvenir. :snif:

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
09 octobre 2008 à 19:15:17

Bah en même temps je serais étonné qu il ne sortent pas sur console,on verra bien, mais je pense qu ils sortira sur les 2 machines , en premier sur ps3 , et si ils marchent aux japon, avec la politique de microsoft a pousser et payer un max les éditeurs, il va vouloir le sortir également sur xbox360, ...

Bref wait and see, mais je serais gravr grave dég qu ils sortent pas.

Akkram
Akkram
Niveau 9
10 octobre 2008 à 14:17:32

http://www.gametrailers.com/player/41251.html
video du tgs (et la on voit que jv.com sont ENCORE plus incompétent que moi vu qu'il n'y a rien sur ce jeu)

donc iori "i'm a gay" a bel et bien perdu ses flammes, et se rapproche beaucoup de freeman de motw dans l'anim de ses coup.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
10 octobre 2008 à 17:56:51

Ils ont refait des perso tant mieux, refonte graphique tant mieux, certains ont gardé leur style avec une joli refonte( kyo, kim,...)tant mieux,...
... mais pourquoi ne pas faire la même chose avec d' autre perso autrefois charismatique, pourquoi les changer complétement, Iori est tout simplement affreux, mince il était génial, terry même style, mais il est moche, mal proportionné il a perdu de sa superbe, mince, décu... :snif:

le reste ca à l' air d' être du bon.

12061980
12061980
Niveau 7
12 octobre 2008 à 21:04:24

Franchement,
Plus je vois des vidéo de ce jeu plus je me dis que si il sort sur console...je vois pas pourquoi j'acheterai Street Fighters IV...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 octobre 2008 à 02:15:10

J ai vu d' autre video de sf4, ca peux etre bien quand même, mais comparé à kof12 y pas photo kof powaaa

Akkram
Akkram
Niveau 9
13 octobre 2008 à 14:48:38

oui enfin on a pas vraiment de retour sur le gameplay de kof, faut attendre encore un peu.
au début le graphisme de sf4 me dérangeait, maintenant beaucoup moin, c'est devenu cohérent, meme si il est évident que l'on a pas un successeur 3.3

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 octobre 2008 à 16:56:57

Ouais pareil, bon y a toujours de perso affreux, mais voir le jeu qui tourne c est pas si mal que ca le style( ca va pas trés loin non plus , mais bon),et le gameplay semble pas mal finalement

12061980
12061980
Niveau 7
13 octobre 2008 à 21:29:08

Ouais...enfin après ce n'est que mon avis mais en terme d'animation, de charisme des persos....je suis totalement sous le charme de KOF XII,d'ailleur plus j'y repense et plus je remarque en fait je n'ai jamais vraiment apprécier les street fighters... :lol: .... non franchement ( si le gameplay vaut la peine) vivement qu'il l'annonce sur console... avec blazeblue.... non!!! c'est sur les mecs, il y a très peu de chance que j'achète SF IV

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 octobre 2008 à 23:00:19

Bah c est simple moi je prendrais les 2, bon pour kof faut voir son gameplay, mais c est sur les traces du kof11 c est out benef, y ajuste mes 2 perso préféres ( iori et terry) qui ont perdu leur charisme.

Mais sf3.3 c est un chef d' oeuvre faut dire, et le sf4 ca peux etre pas mal quand même, malgré mon fanboy attitude snk, je reste ouvert sur les bon jeux de combat.

La vidéo du moment