Ben , certains sont brouillons inutilement je trouve, certains sont sympa au niveau du ryhtme et son de leur finish. Pour ce qui est casser le ryhtme du combat faut voir, mais on dirait que oui, car c est juste un pti coup d arme qui provoque automatiquement le finish,aprés faut voir les conditions pour lancer tel type d attaque.( un peu comme dans samourai 5 spécial) . A la rigueur dans un ggearx, ces attaques se placent pas au pif du tout chacun se place différement( une charge , une attaque de loin etc...), la ca semble pas etre le cas et ca fait peur
Aprés ils assument pas c est souvent censurés, tss pourquoi? la cohérence je vous dis la cohérence qui manque dans les jeux actuels.
Et aprés ca peux etre sympa le jeu, c est les décor et perso de star wars qui font vraiment taches pour moi,la je trouve que le jeu ressemble de plus en plus a une sorte de jeu combat 2d magie et attaque classique en même temps( genre samourai ou guilty mais en moins mieux) tandis que les premiers( surtout le 1 en fait) ce sont des disciplines d' armes blanche qui s affrontent.