CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Kratosdu68200
Kratosdu68200
Niveau 17
04 juillet 2008 à 18:20:21

Ca va etre trop dure d attendre surtout quil ya pas de date ny meme de confirmation.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 juillet 2008 à 18:34:47

Grave dur dur, j espere qu il sortira bien sur les deux consoles ( ps3, xbox360) et que la version 360 sortira pas plus tard, si il faut je serais sur ps3 mais bon...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 juillet 2008 à 16:56:41

http://fr.youtube.com/watch?v=yLCwfnmQ5IE&NR=1

http://fr.youtube.com/watch?v=o54DFSBF5uE&feature=related

des musique clairement plus electriques..

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 juillet 2008 à 17:00:37

http://fr.youtube.com/watch?v=LC5lF98Dh3c&feature=related

A part celle du stage d Aoi je prefere celle du vf5 quand même( les musiques), n empéche super niveau aussi

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 juillet 2008 à 18:24:35

ha j'avai repéré cette aoi du démon aussi, bien relou a combattre mais queuss' cay' bo !!!!

Akkram
Akkram
Niveau 9
19 juillet 2008 à 18:35:00

olé
http://www.virtuafighter.jp/image/dl_image/vf5r_adv_web.zip

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
19 juillet 2008 à 19:21:01

Merci, olalala que ca donne envie super qualité le trailer^^

Akkram
Akkram
Niveau 9
21 juillet 2008 à 14:38:20

aller une petite news sur soul cal 4(ouai je la poste ici, le forum est blindé de kéké) avec ....les criticals finish :hum:
http://video.google.com/videoplay?docid=3192881248641284370&q=critical+finisher&ei=KJyDSPSwLo3M4gLG-IzTAg
...
...
je suis le seul a trouvé les 3/4 ridicule et que ça risque fortement de casser le rythme du match ou....?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
21 juillet 2008 à 22:30:58

Ben , certains sont brouillons inutilement je trouve, certains sont sympa au niveau du ryhtme et son de leur finish. Pour ce qui est casser le ryhtme du combat faut voir, mais on dirait que oui, car c est juste un pti coup d arme qui provoque automatiquement le finish,aprés faut voir les conditions pour lancer tel type d attaque.( un peu comme dans samourai 5 spécial) . A la rigueur dans un ggearx, ces attaques se placent pas au pif du tout chacun se place différement( une charge , une attaque de loin etc...), la ca semble pas etre le cas et ca fait peur :ouch:

Aprés ils assument pas c est souvent censurés, tss pourquoi? la cohérence je vous dis la cohérence qui manque dans les jeux actuels.

Et aprés ca peux etre sympa le jeu, c est les décor et perso de star wars qui font vraiment taches pour moi,la je trouve que le jeu ressemble de plus en plus a une sorte de jeu combat 2d magie et attaque classique en même temps( genre samourai ou guilty mais en moins mieux) tandis que les premiers( surtout le 1 en fait) ce sont des disciplines d' armes blanche qui s affrontent.

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
21 juillet 2008 à 23:54:09

Soulcalibur reste quand mêm un jeu de baston sympa qu'il faut vraiment posséder, bien que le tout commence à virer à la fête foraine avec des persos qui même s'ils sont "cools" on va dire, font un peu tâche quand même.

On s'éloigne de l'esprit de l'épisode originel, c'est assez dommage.

Akkram
Akkram
Niveau 9
24 juillet 2008 à 17:40:02

une petite news sympa sur...vf5!
je ne sais absolument pas depui combien c'est la, mais vfdc vien de sortir les combos list!
http://virtuafighter.com/combos/index.php
meme systeme que les comands list, le menu en aut a gauche permet de choisir le perso et la version, la liste de droite montre si le combo marche en fonction du perso( n si le combo marche pas), si un conter est necéssaire (le "c") et des petite s notes viennent précisé leurs utilisations.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
25 juillet 2008 à 01:11:04

Trés mais j y comprend pas grand chose , pour ceux qui aiment ca c est top, préfère jour au feeling , mais leur guide s étoffe pas mal sympa totu ça^^

leonkennedy50
leonkennedy50
Niveau 8
25 juillet 2008 à 01:13:20

c'est sympa tout ça, ça va aider à mieux travailler les combos.

Akkram
Akkram
Niveau 9
29 juillet 2008 à 17:52:03

bon, une petite news (enfin tout est relatif quant vous lirez le contenu...) a prendre tout de meme avec des pincette.

aucune date de sortie console, mais apparement, le jeu serai un exclu ps3 (!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui aurait globalement les meme fonctionnalité que la version 360 (donc mode online) avec enfin un mode record en training (mais pas de news sur les chalenges et tout les truc de vf4evo) avec la possibilité de téléchargé de nouveau item tout les mois...
bon je joue sur ps3, donc pour moi c'est cool, mais c'est bad pour les joueurs 360.
j'espere que ce sera une exclue temporaire, que la 360 aurra aussi une version du jeu mais que les 2 consoles auront un contenu similaire (et puis si cette exclu peut ramener du monde sur le live ps3 qui risque d'etre tres tres vide si la version 360 sort en meme temps, c'est pas plus mal.)

source: forum vfdc, traduction d'un article sorti d'un site jap
http://virtuafighter.com/forums/ubbthreads.php/ubb/showflat/Number/218401/fpart/1

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
29 juillet 2008 à 18:18:13

moi je joue sur les 2, mais bon j'ai des adversaires de taille sur 360 (surtout 2) et je veux pas leur laisser le dernier mot

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 juillet 2008 à 20:49:22

Ben tant mieux pour toi, mais moi sui sdeg , j achetrais pas une ps3 pour ca sniff, ej vois pas pkoi exclue vue que le vf5 est déjà sortie en xbox , on verra

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 juillet 2008 à 20:51:27

Vu comment les us ralent pour y jouer en 360 et que sega ecoute souvent ( trop) les joueurs, suis persuadé qu ils sortira sur xbox quand même y a pas de raison.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
30 juillet 2008 à 21:06:43

ha bah, si les us ralent, sega AM2 a pas interêt de les décevoir, puisque ils sont leurs plus grands fans

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
30 juillet 2008 à 21:22:42

carrément

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
31 juillet 2008 à 09:15:55

Franchement sa serait catastrophique pour mois si il sort que sur ps3 même si je possede les 2 consoles, car l'interet du jeux ses le online et le online sur ps3 Bref no comment ......

La vidéo du moment