CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2008 à 18:07:06

rho a la rigueur, les momment in-game sont pas si dérangeant que ça, ils ont retarder au max la sortie du jeux, maintenant ils se font poutré parce qu'ils est trop vieux, mais si ils ont bossé le gameplay et perso...s'pas si grave (putaing, la premier fois de vie que je nuance mes propos sur tekken6... faut que je fasse gaffe, je vais devenir tolérant si continue)

mais putain, les séquences amv.... ou my moi, c'est quoi ces texture de merde?!? il a 12 ans le mec qui s'occupe du chara-design? on dirait du dark sephiroth-chinois démon-vampire de l'enfer emo- dark samourai de satan....wtf merde? pourtant les gars de namco ont toujour été bon en amv, ils ont licencié a cause de la crise financière ou bien?

sinon pour kailllera, ben le truc c'est que j'ai jammais réussi a le faire tourné, j'ai choppé un paquet de version, tester les config et les tuto du net...nada...ya toujour un truc qui merde.

par contre, j'avai un autre prog qui marchait ou on pouvait joué en ligne a pas mal de truc, genre kof98, sfa3 ou darkstalker, faut que je vois si je l'ai toujour, la dessu on pourrai se faire des match.

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2008 à 18:42:25

alors, le fameux programme se nomme ggpo, tu a le site officiel ici
http://ggpo.net/
pour l'instaler tu a juste a suivre les instructions dans la section download, une fois le jeu instaler tu importe in fichier roms dans le dossier d'instalations avec les roms des jeu qui t'interresse.
tu peujoué a:

1. Dungeons and Dragons: Shadow over Mystara
  2. Garou: Mark of the Wolves
  3. The King of Fighters 2002
  4. The King of Fighters '98
  5. Marvel vs. Capcom
  6. Samurai Shodown 2
  7. Street Fighter Alpha 2
  8. Street Fighter Alpha 3
  9. Street Fighter III: 3rd Strike
  10. Super Street Fighter II: Turbo
  11. Vampire Savior
  12. X-Men vs. Street Fighter

tu a besoin des meme roms que pour kaillera ou mame 32.
tu doit t'inscrire pour joué, sa prend juste 2 minutes, je vien de faire un match de kof98 avec un allemand, marche nickel, pas un lag (bon, je me suis pris une branlée par contre, faut dire que je suis une grosse quiche.)

on pourra se retrouver la dessus le week end prochain si tu arrive a le faire tourner.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 décembre 2008 à 18:58:47

oki, je vais installer tout ca, et week end prochain on pourra essayer, merci bcp, ouais kaillera moi c est nikel mais y aeu svt des pannes .Mais j essairai ggpo, merci

Oh oui, le niveau à ce niveau chez namco est de pire en pire, c est moche et un style ) la con , bah in game j aime quasi tout les jeux de combat mais j ai vu tourner tekken 6 c est loin d etre top, mais bon....

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2008 à 19:06:48

ouep, on pourra se retrouver sur garou comme ça, si ya d'autre gent du forum que sa tente, lachez vous!
sinon:
http://www.youtube.com/watch?v=6e150Nz4C-c
la serie a partir de 2.35...

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
13 décembre 2008 à 21:37:34

Bon j ai tout installé akkram avec ggpo, j ai suivi la démarche sauf l' étape 3 ou il faut rentrer dans home network pour configurer le routeur, je vois pas comment faire, sinon je me susi inscrit et je parviens à me connecter, et chater avec les joueurs, faut que je teste, aprés un défi le jeu doit se lancer direct ou pas?

Mon nom d utilisateurs c' est LeeReka ( sur jv.com me suis tromper avec le E et le R, perso de lastbalde ^^)

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 décembre 2008 à 14:57:00

oui, 'ai pas non plus fait l'étape 3 mais sa marche nickel sans.
pour jouer, tu choisis un joueur libre et tu clique sur l'icone au dessu de la liste de joueur pour le défier.
si il accepte le combat démarre; ya aussi des joueur qui te proposeront un combat, tu peut aussi regarder les matches en cour.
je serai connecter sur garou ou kof 98/2002 aujourd'hui, pseudo akkram.

12061980
12061980
Niveau 7
14 décembre 2008 à 15:14:25

PUREE DE POMME DE TERRE!!!GAROU:MARK OF THE WOLF!!!! QUEL JEU!!!
je le le trouve tellement beau,les persos sont tous bien, en plus il est technique. NON franchement c'est l'un des meilleur,voire pour moi le meilleur jeu de baston que j'ai vu touché de ma vie.
Grâce à vous je vais m'y remetre mais cette fois-ci à fond!!! Dites moi quels manettes me conseillez-vous pour pouvoir y jouer sur l'ordi!!!
Merci

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 décembre 2008 à 16:33:53

le stick hori de la xbox marche ,

La je me connecte cher ami, je t ai pas ecnore vu, bon quand je défie quelqun et qu il accepte ca reste sur l ecran noir connecting to server, pourtant quand je veux etre specator d un match ca marche nikel

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
14 décembre 2008 à 17:03:19

Je vais installer ça tout de suite aussi moi !
Ca à l'air tres sympa comme truc.
Par contre l'etape 3, je la comprends pas trop, apparemment c'est pas obligatoire donc...je vais tester sans pour l'instant.

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 décembre 2008 à 17:03:41

on dirait que garou merde sur ggpo, par contre kof 98 marche nickel.

Gimmer
Gimmer
Niveau 16
14 décembre 2008 à 17:26:46

Mais on doit prendre les roms à part ?
J'ai pas tout compris, faut-il aussi telecharger chaque rom auquel on veut jouer + l'emulateur de la console concernée (en plus deGGPO je veux dire) ?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 décembre 2008 à 20:30:15

Oh trés interessant comment il met Ko tout en sortant du ring, exellent.

Ah pourquoi ces video, meme pas sur qu il sorte ce vf5r sniff.
En même temps succés ou pas je serais étonner qu il sorte sur les 2 consoles ( ps3 et bobox) vu le marché actuel des jeux vidéo.

Ouais dommage pour ggpo, on retentera va, sinon on configure ou le pad, quand je matte des matchs en spectator je trouve toutes les options video son etc. mais pas commandes...

Bonne idée pour la box, elle est de plus en plus interessante je trouve( kof98, smaourai2, street3.3, kof2002, etc...) .On retentera ggpo a l' occaze, ce sera délire de jouer avec gars du forum ^^)

Akkram
Akkram
Niveau 9
09 janvier 2009 à 18:34:25

je up un poil ce topic pour quelque petite news plus ou moin fraiche.

déja, beaucoup seront heureux d'apprendre que le fameux blazeblue est sortie au japon en arcade, et que le jeu commence a etre sérieusement dosé.
des vids de gameplay ici:
http://www.youtube.com/watch?v=CQFxbnH1Blw
bon la c'est un exemple de match, ya pas mal d'autre vids sur youtube a chopé a partir de cette vid.

beaucoup on du tomber aussi sur les preview de tekken6 qui pullulent en ce momment...bon plutot de lacher ma haine envers ce jeu, je met un lien avec des match...les gents d'ici pouront se faire leur propre avis ainsi.
http://www.youtube.com/profile?user=aKINGttt&view=videos

et sinon toujour pas de news sur vf5r... ça commence devenir inquiétant la...
et pour finir sur un gros hs qui sent bon:
wipEout HD, c'est la vie.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 janvier 2009 à 14:18:22

oh, alors c est vrai que j suis pas fan de tekken ( quoi le 3 en psone, j ai kiffer), mais je m attendais pas a ce que cela paraissent ( c est qu une video) si merdique, je trouve ca vraiment affreux sur plein d aspect.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 janvier 2009 à 14:19:00

WIpeout hd, c est la vie, euh t es sur??? faut aimer le style c est clair.

Akkram
Akkram
Niveau 9
11 janvier 2009 à 14:28:09

mais si c'est la vie, t'façon, gerer un bolide a 1500 km/h
sa pete, s'tout (ouai, bon, je vien de me faire chier a argumenter un truc sur le forum des jeux de fight, la je suis a court sérieux, faut me laisser du temps hein, je suis plus tout jeune)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
11 janvier 2009 à 14:34:32

lol suis plus tout jeune non plus tu sais. Sinon ben j espere que le r sortira sur console,et longue vie à MOTW , hhhssssssss!!!!!!!

Akkram
Akkram
Niveau 9
11 janvier 2009 à 14:38:15

amen :ange:

Akkram
Akkram
Niveau 9
14 janvier 2009 à 18:35:15

ah tien un truc interessant:
http://www.gamasutra.com/view/feature/3902/dodging_striking_winning_the_.php

une interview des mec de chez arc system (guilty gear, blazeblue...) sur la maniere dont ils pensent leur jeu, et leur avis sur l'actualité du jeux de fight.
un résumé rapide de l'article par une mec de console league:

"Ce qui en ressort c'est qu'ils ont toujours la même philosophie concernant les jeux de baston, mais surtout qu'ils ne peuvent as confirmer les rumeurs comme quoi Sega possède les droits de Guilty Gear X, arguant que les rumeurs "sont sans doute vraies", ce qui veut dire que oui, ils n'ont plus les droits, et que c'est pour ça que Guilty Gear 2 Overture ne contenait que peu de personnages et que Accent Core concluait le story mode.

Donc on ne devrait plus vraiment voir de vrai Guilty Gear en baston 2D, les développeurs avouant qu'ils ont fait Blazblue surtout pour attirer les fans de Guilty, leur demandant presque de passer à Blazblue.

On apprend aussi d'autres petits trucs, comme par exemple que c'est Battle Fantasia qui a inspiré Ono pour faire Street Fighter IV, que Blazblue a aussi utilisé la 3D pour l'animation, que Ishiwatari pense que Soulcalibur est un jeu de merde, que le Online leur plait pas trop car il aiment trop le versus en vrai et que le lag ça les emmerde, qu'il est difficile de ne pas se planter dans le mur quand on fait un jeu de baston compliqué, et surtout que leur trip, c'est qu'un jeu, qu'il soit complexe ou non, doit forcément récompenser les joueurs qui y passent beaucoup de temps.

Donc voila la confirmation officieuse/officielle de l'arrêt de la série Guilty Gear telle qu'on la connait aujourd'hui. Ils ne parlent pas de leurs futurs jeux, ils espèrent surtout que Blablue marchera et qu'ils va cartonner.

Mais Ishiwatari le dit lui même dans l'interview : qu'un jeu soit vieux ou pas, s'il est bon il faut toujours y jouer. Ne lâchons pas nos sticks chez confrères de tape, amusons nous jusqu'à épuisement, et vivons encore de bon gros moments de frappe."

au fait, les retour de bb sont carément bon, bien que le nombre de perso soit pas énorme, ya une très très grosse variété de gameplay en les perso au poin que l'on peut presque avoir l'impression qu'ils viennent tous d'un jeu différent... bref sa a l'air de le faire méchament.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 janvier 2009 à 19:22:33

je kiffe guilty, mais blaze blue, l univers me plait pas trop, il a l'air pas mal, mais encore une fois comme ggx, les effets visuel sont trop blindé à mon gout, ca gene le combat ( snk powa)) mais bon ca a la rigueur...

Non les perso de bb me plaisent pas du tout, ca fait trop battle fantasia justement à mon gout, et j aime pas du tout, meme si je le prendrais quand même.

Concernant le lag, je les comprends, en ce moment c est limite vf5 pour moi et ca fait chier, je me concentre sur shun et goh, j étais motivé , mais bon avec un online qui déconne...
Mais quand ca lag pas y a pas de souci, j ai déjà eu des sessions qui sont kifkif que le offline, ou si insignifiant qu il gene pas le jeu. mais c est encore trop rare....

Si tout le monde avait un connexion correct, ou au moins la fibre optique y aurait pas de souci, moi justement le cable est en travaux pour la fibre et c est la merde j en ai marre, ca nique mes jeux de combats, mes potes dans la régions n ont pas un super niveau, mes meilleurs contact à ce niveau c est le live... enfin bref je m ' égare mais ca me gonfle en ce moment...

Et pour sc4, par contre ils exagérent, c est un bon jeu de combat, bon le 1 est toujours the best, mais il est trés bon, le seul souci c est les chopes dans sc4 et certains déséquilibre, tu peux choper à des moment des trous de combo, ton perso de dos etc.... les chopes ont trop de priorité, et niveau combat, y a de quoi de faire faut dire

La vidéo du moment