"mais tsais leeEka, j'ai absolument aucune gloire a tirer d'un combat laggué"
Tu parles de quoi la? J espère que tu parles pas de notre courte session, je deviens vieux, mais je me souviens pas que tu m' aurais écrasé,loin de la.
Sinon J' ai pas parler de toi leboomer t inquiète pas
,c' était une réfléxion sur le commentaire de " roland" et
C est vrai que ai rencontré peu de vrai bon Lei Fei,juste 2 qui m ont marqué.
Je n' ai aucun préjugé sur Lei Fei qu est ce que tu racontes? C est un de mes perso et il est pas noob pour moi, il est même chaud à gérer, mais c est le seul perso ou tu peux bourrer et faire des truc sympa qui peuvent passer ( surtout online) contre un joueur très moyen, contre quelqu un qui le connait ça passe pas, l air de rien à plus haut niveau il est chaud à gérer.
Oui j ai fait des test avec Akkram, ma connexion est réparé, je ne sais pas d ou sa venait l' autre fois, de plus comme je disais on a peine jouer, pas stable, on refera sans souci t inquiète pas, en ce moment je dose plutot MOTW et samourai sur 2df et surtout sacred2 ( suis plutot joueur de rpg ), mais pas de souci.
"le souci, c'est que moi j'ai toujours jouer a gauche, et je suis vraiment trop mauvaise a droite, donc je suis obligé d'heberger la partie,"
Lol je te comprend t inquiète pas, d' un perso à l' autre je galère à fond à droite, enfin y a surtotu un truc, mon j2 est configurer pour le stick ( parfois j essaye encore);j oublie souvent de le changer lol.