CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 juin 2009 à 15:58:34

Oki mihommmimolette, mais rassure moi tu était pas sérieux en disant que vf5r sort pas sur console parce que le vf5 est sorti sur xbox, et tu avais l air sérieux sur ton post tout de même.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
14 juin 2009 à 16:09:38

morphost, je l'ai dans mes amis, j'ai fait 6combats contre lui, je l'ai éclaté, puis il a quitté la session, et il ma dit "laisse tomber, ton lei fei est trop abusé" et je l'ai plus jamais revu

alors si tu es de son niveau, ça doit pas voler haut

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 juin 2009 à 17:47:03

Je suis étonné de Morphost. c est pas son genre, il est plutot sympa, bon avec lui c est complètement ingérable niveau lag, d ailleurs avec toi aussi leboomer, mais bon peut etre que c est mieux désormais faudrait ressayer.

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:48:26

il a bien augmenté depuis morphost quand même,tu devrais retenter

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:53:28

ben si je le vois bien dire ça...après je crois surtout qu'a l'époque il devait certainement pas connaître leifei,comme moi quand j'ai joué contre lui avec sarah

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:54:05

C bizarre, je lagg qu'avec toi alors leeEka, n'est ce pas les autres bigboss et akkram,

et puis pour mophost aussi j'avais aucun lagg,

et j'ai voulu retenter, mais il refuse a chaque fois
sinan il m'a pas envoyé chié, je lui ai juste demandé si il voulait remettre ca et il ma dit, nan t'as un niveau trop élevé, et les stances de lei fei sont trop avantageux

---BigBoss---
---BigBoss---
Niveau 10
14 juin 2009 à 17:58:18

ouais il connaît vraiment pas le versus,non parceque aio a juste le moyen de pourrir un max le jeu de leifei avec tout ses contres

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 juin 2009 à 19:05:32

Tu lagger pas avec Akkram leboomer?

Aprés sur une session, un parfois lag et pas l autre, certains on un avantage sur le lag, c est assez chiant, en même temps ma connexion est bien stable en ce moment, pas de souci. Les servers de Sega aussi. On retentera, en plus on a fait à peine 7/8 match l' autre fois.

Bah Morphost il est sympa, il progresse je trouve, bien qu assez prévisible. Mais comme dit bigboss peut etre qu il ne connaissait pas le versus à cette époque.

Roland-culer
Roland-culer
Niveau 7
14 juin 2009 à 20:40:11

je t'ai demander de prendre sont gamertag pour qu'il te prouve que j'existe et quil te parle de mon niveau je lui metais souvent des 5 victoire d'affiler dans la vue
-il a vraiment du level avec AOI, mes il ses pas comment conclure le combat il perd trop vite ses moyens .
Sa m'etonne beaucoup qu'il tes envoyer chier ses pas son style. leboomer c'est quoi ton gamertag parceque les rare lei fei qui mon battu sont Cosby, VF numbers ,efg2, le reste sans me vanter je les demonter parceque je voyer trop leur jeux avec leur stance trop lente il savent pas aussi bien varier que ce que je site plus haut.
Je me souvient d'un lei-fei francais sont gamertag c'etais "chambre quelquechose..
je l'eclaté a chaque fois! donc je repete donne mois ton gamertag voir si je me souvient de t'avoir rencontrer ou pas

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
14 juin 2009 à 21:27:25

C est pa faux sur les LeiFei en générale.

J' ai rarement vu un lei fei qui ne bourrait pas et de vraiment bon lei fei c est rare sur le live en fait c est vrai, je me souviens d' un français et un ricain qui était super bon avec, aprés j en ai pas vu d' autres.

Ils sont assez prévisible lorsque l on connait le perso enfin faut rester méfiant quand même il est pas top tiers pour rien si je ne m abuse

Et y a un truc sur les lei fei tiens que me racontait bigboss et qui n est pas faux, dés que ca lag un peu ils ont un bon avantages, c est bien casse pied, je m en rend vraiment compte de ce que disais bigboss, car je fait des session offline en ce moment, et y a des truc vraiment différents avec ce LEi Fei( et les autres perso), des truc qui passe online qui devrait pas.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 juin 2009 à 02:21:28

mais tsais leeEka, j'ai absolument aucune gloire a tirer d'un combat laggué, et je peux t'assurer que parmis tous mes contacts, aucun ne laggue, je bourre pas du tout avec lei fei, je privilegie les contres

et puis faut arrêter ces préjugés avec lei-fei, certes c'est un perso de débutant, mais je me vois pas bourrer contre une sarah de bigboss ou une eileen de kingofvf4

ce qu'il y a de vrai par contre c'est que face a un PPP, lei fei est toujours perdant, parce que son P est le plus lent du jeu (encore plus lent que wolf), et si j'ai bien vu les videos, ça a été corrigé dans vf5R

bon pour morphost, je vais le remettre dans ma liste, enfin quand je me remettrais a VF5, et puis je verrais

leeEka, le probleme de lagg venait de toi nan? tu m'avais meme dit que tu avais des problemes de connexion et que tu faisais des tests avec AKKRAM, en tout cas akkram ma jamais fait par de pb de laggs

le souci, c'est que moi j'ai toujours jouer a gauche, et je suis vraiment trop mauvaise a droite, donc je suis obligé d'heberger la partie, sinan c flamby

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 juin 2009 à 12:08:10

J'ai l'impression que le Karateka n'est qu'un réchauffé visuel de Goh... C'est son frère? :o))

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 juin 2009 à 12:11:36

"je bourre pas du tout avec lei fei, je privilegie les contres "

En même temps les contres de Lei fei, c'est pas sorcier : Tu prends la pose, il fait le boulot. :^)
J'en connais pas mal des gars qui joue avec, ils fissent souvent par camper dès que ça sent le roussi, avec l'espoir que leur contre en polystyrène fasse le reste du boulot. :mort:

Dante_X
Dante_X
Niveau 13
15 juin 2009 à 12:12:03

finissent*

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:24:41

le counter doukouritsu shiki de lei fei ne contre que les mid p, et encore pas les trop puissants, alors bon, si tu joues avec des lei-fei amateurs, on y peut rien

je t'apprendrais que lei fei a 6 counters différents, chacun correspondant a une situation différente et se faisant dans une position particuliere, sans parler des esquives, qui indirectement sont également des counters

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 juin 2009 à 15:29:18

"Je me souvient d'un lei-fei francais sont gamertag c'etais "chambre quelquechose..
je l'eclaté a chaque fois! donc je repete donne mois ton gamertag voir si je me souvient de t'avoir rencontrer ou pas
"

:rire: nan mais je viens de voir ca, en gros, toi tu nous prend vraiment pour des glands quoi, tu sais très bien que chambre 302, c'est moi, et tu balances ça dans la conversation mine de rien

non seulement t'es un fake, mais en plus tu fake comme un blaireau

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
15 juin 2009 à 16:57:40

"mais tsais leeEka, j'ai absolument aucune gloire a tirer d'un combat laggué"

Tu parles de quoi la? J espère que tu parles pas de notre courte session, je deviens vieux, mais je me souviens pas que tu m' aurais écrasé,loin de la.

Sinon J' ai pas parler de toi leboomer t inquiète pas :ok: ,c' était une réfléxion sur le commentaire de " roland" et
C est vrai que ai rencontré peu de vrai bon Lei Fei,juste 2 qui m ont marqué.

Je n' ai aucun préjugé sur Lei Fei qu est ce que tu racontes? C est un de mes perso et il est pas noob pour moi, il est même chaud à gérer, mais c est le seul perso ou tu peux bourrer et faire des truc sympa qui peuvent passer ( surtout online) contre un joueur très moyen, contre quelqu un qui le connait ça passe pas, l air de rien à plus haut niveau il est chaud à gérer.

Oui j ai fait des test avec Akkram, ma connexion est réparé, je ne sais pas d ou sa venait l' autre fois, de plus comme je disais on a peine jouer, pas stable, on refera sans souci t inquiète pas, en ce moment je dose plutot MOTW et samourai sur 2df et surtout sacred2 ( suis plutot joueur de rpg ), mais pas de souci.

"le souci, c'est que moi j'ai toujours jouer a gauche, et je suis vraiment trop mauvaise a droite, donc je suis obligé d'heberger la partie,"

Lol je te comprend t inquiète pas, d' un perso à l' autre je galère à fond à droite, enfin y a surtotu un truc, mon j2 est configurer pour le stick ( parfois j essaye encore);j oublie souvent de le changer lol.

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:32:45

"Tu parles de quoi la? J espère que tu parles pas de notre courte session, je deviens vieux, mais je me souviens pas que tu m' aurais écrasé,loin de la. "

non, non, je parlais pas de notre combat, je me souviens pas trop de ce qui c t passé, mais je crois que le combat avait été assez equilibré

si je dis ça c'est parce que tu as dit que les lei-fei tiraient souvent parti du lagg, et moi je me sers pas du lagg pour plomber mon adversaire, ça m'interesse pas

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
15 juin 2009 à 17:33:26

tu peux me filer les gamertag des lei fei qui ton marquer, je voudrais m'essayer contre eux

Akkram
Akkram
Niveau 9
15 juin 2009 à 18:11:05

ben perso, contre toi leboomer j'ai quelque petit lag...enfin pas vraiment des lag mais le jeux est peu ralentis, mais sa influence pas des masse le résultat, c'est largement jouable.

par contre je suis tomber sur un lei.... 0 barre de connexion, le type spammai 2kg et et le coup circulaire sauté en boucle.... impossible de bloqué quoi que soit avec les lag, et même si j'y arrivais, je me prenais le coup suivant en counter vu que j'avais bien 1 second 1 seconde et demi de retard sur lui.

hors sujet:
http://www.youtube.com/watch?v=eB9YyACguG4&feature=PlayList&p=B409047018D65CAA&index=0

garou, c'est la vie, et pis c'est tout, ya pas de débat possible.

:dehors:

La vidéo du moment