CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

virtua fighter 5R et des news

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
04 décembre 2008 à 18:27:56

je joue a street 3.3 depuis sa sortie sur dreamcast en 1999 ou 2000 je ses plus,
et j'y joue encore pour vous dire a quel point c'est de la bal!
mes par contre ses a reserver au aficionados de la baston 2d car il et trés dur a maitriser bien plus que VF5 ...

merci leeka pou tes liens.

Akkram
Akkram
Niveau 9
04 décembre 2008 à 19:08:20

plus dur que vf5... pas sur, au final, sa reste du street, les coups sont asser simple à sortir, les combo le sont pas non plus... nan c'est vraiment le parry qui apporte enormément de possibilité au jeu, l'une des meilleurs trouvailles en termes de gameplay 2d jammais inventer ya pas a hésiter ce jeu est une bombe.
et pour rire un bon coup:
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001099_test.htm

BWAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAAAAAA.......
.

"En bref les fans se réjouirons peut-être de l'arrivée de ce nouveau cru et les autres prendront soin de l'éviter sans voir peser sur leurs frêles épaules le sentiment d'être passé à côté du jeu de combat du millénaire !"

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
04 décembre 2008 à 22:27:41

Oh oui j' étais mort de rire quand j ai vu ce test, c est le test le plus injuste que j ai vu de ma vie, sinon en terme de possibilité de combat il est moins fourni qu un vf5 quand même, mais il s' en approche.
Aprés faut dire que y a des combo et feintes de fou ( mais bon trop poussé ca rend pas le jeu agréable), suis pas un accro je le découvre vraiment depuis peu, mais niveau stratégie sensation de combat c est pour moi aussi bon que vf5, en même temps je préfére les jeux 2d en combat.

Mise a part le parry y a trop de truc bon dans ce jeu niveau gameplay alala street 3.3 et mark of the wolves que je préféres meme si je reconnais street 3.3 plus poussé, trop bon.
( ma série de prédilection reste samourai shodown )

Akkram sur MOTW ou puis je trouver les manip sur les cancel et autre coup cachés?

Akkram
Akkram
Niveau 9
05 décembre 2008 à 16:49:23

tu a une grosse liste de movelist ici
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=10524&highlight=move+list

pour garou, sa s'passe ici
http://www.neo-arcadia.com/neoencyclopedia/garou_mark_of_the_wolves%5Bmoves%5D.pdf

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
05 décembre 2008 à 20:09:23

Ah ben un grand merci, donc les feintes c est bien 2 a+c ou 6a+c, j avoue ne pas bien encore comprendre avec quel coup et quand on peux les utiliser, mais c' est lien sont bien sympa merci encore.

http://fr.youtube.com/watch?v=OO2lSMrDpJ0&feature=related

un match sympa

et la je comprend pas comment le gars fait certains coup avec terry, dés le début du match...

http://fr.youtube.com/watch?v=kDfABrqkvSQ&feature=related

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 décembre 2008 à 14:00:41

are you okay......BUSTER WOLF!!!!!!!!
bien les vids, le gato du démon quoi.
sinon tout est dans la command list, le mec utilise pas mal de 3c au début.
le truc des feinte, c'est quele ont de propriét de cancel, tu as des coup ou tu peut carrément avoir un recovery plus court grâce au feinte et enchainer l'adversaire derrière.
puis faut pas oublier le just defend, tu peut foutre en l'air les tentatives adverses grâce au feinte.

garou, c'est la vie.

mihomemimolete
mihomemimolete
Niveau 8
06 décembre 2008 à 16:33:53

putain les voix digitale de Garou deboite !!

je pense nottament a la 3 eme furie de marco quand il pousse sont petit crie ittttaaaahh!

Akkram
Akkram
Niveau 9
06 décembre 2008 à 17:33:35

et encore, les vids rendent pas bien les effets spéciaux...
serieux, la premiere fois que j'ai joué a ce jeux et que sortit un buster wolf avec terry puissance max, j'ai carrément cru que mon ordi avait explosé.... jammais resentit autant de puissance dans les impact d'un jeu, c'est flippant.

pour info, garou motw est plus ou moin la réponse de snk a street 3.3, ben je peu te dire qu'il tien largement la comparaison, et sur l'ambience et le design général, il l'explose complètement, meme l'anim' est égale à 3.3.

garou, c'est la vie.(again)

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
06 décembre 2008 à 22:03:50

garou c est la vie, la vie c est garou,

moi qui parlait des sons avant pour snk, garou en est un putin d exemple ce qui donne le sentiment de puissance ben, le son c est bien 80 de la sensation, et encore comme dit akkram le jeu en live c est bien mieux encore. C est la réponse de snk a street3.3 , bon animation un petit cran en dessous niveau etape d' animation ,mais le design etc.... rahhhhh est aussi le dernier jeu fait par le vrai snk avant sa chute.

j ' avoue ( je vais passer pour un sac ) ne pas avoir tout saisi sur les cancel etc... y a des termes technique que j utilise pas ( je préfére expliquer en fr)

par exemple avec quel coup et a quel moment tu utilise le cancel ( 2 a+c par exemple) recovery sur les feintes? c est à dire?

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2008 à 14:04:19

en gros, certain coup qui ont un un temps de "recovery" (retour en position normale) tres long peuvent etre enchainer à une feinte, et avoir un recovery plus court.
si tu gère bien sa peut rendre tes coup plus safe, mais sa peut aussi s'utiliser en combo....2 coup qui ne devrait pas s'enchainer car trop lent le peuvent, car le cancel-feinte au milieu te permet de grater quelques frames entre les deux coup.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 décembre 2008 à 14:29:53

Oki je te remercie, j ai passé la matiné dessus et j ai remarqué ca, sur des gros coup j enchaine le cancel qui me permet d enchainer plus un spécial ou tout simplement un autre coup, je savais pas que cela s appeler un recovery,

Avec gato aussi quand tu fait le 214 k et que tu enchaine le cancel ( putin faut le faire vite, avec manette xbox1 c est chaud) il annule son coup spécial.

Y juste un truc que j ai pas encore pisté a faire, sans le faire exprés, suite un cancel juste aprés terry bogard a fait un mouvement rotatif de déplacement avec un effet d ombre qui le suit,

et dans la video je suppose que c est en utilisant le cancel entre chaque coup que le gars avance en frappant au poing sans s arreter avec terry?

tout ca on le voit dans la video de terry vs gato, le début du premier round j ai remarque qu il fait également ce mouvement juste aprés un just defend

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2008 à 14:42:10

j'ai l'impression que tu parle du top move... tu vois ce que c'est ou ce ne te dit rien dou tout?

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 décembre 2008 à 15:05:50

le T.O.P? ou tu choisis la taille de la barre de vie selon sa puissance?

je parle du premier mouvement juste aprés le cancel sur la video au dessus terry vs gato, cancel 2 pas en arrière et le mouvement il le fait aussi juste aprés un juste defend.

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2008 à 15:31:15

j'ai l'impression que tu n'a pas vu toute les possibilité du top...aller let's go.

le mode T.O.P est une des particulrité de garou, tu choisis avant le combat ou tu veut qu'il se déclenche (debut, milieu ou fin de la barre de vie) et et sa taille sur la version console (plus il est court et plus il est puissant)

ce que t'apporte le T.O.P system? une amélioration des dégats que tu inflige, une récupération de la vie, mais aussi la possibilité d'utilisé le T.O.P attack, un nouveau coup différent selon les perso, il s'utilise avec C+D.
c'est le coup que terry utilise au début de la vids que tu a mis en lien.

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2008 à 15:33:46

attend.....j'raconte des connerie la...le terry de la vid a mis la jauge top au millieu, c'est pas ce qu'il utilise au début....

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2008 à 15:50:45

alors le movement dont tu me parle au début est un breaking, possible que sur certain coup, sa te permet d'anuler la fin d'un d'un coup avec A+B.
pour terry c'est apres le dragon B ou D (623B ou 623D), au tout début coup, avant qu' il décolle du sol, ça projete l'adversaire en l'air, tu peut meme lui faire une jolie surprise en lui balançant une super avec un peu de timing, mais ya d'autre possibilité de combo.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 décembre 2008 à 15:57:40

lol merci , oui le top je connaissais bien le breaking je savais pas, oki c a l air complexe a faire non?

avec a+b j annule aussi un coup avec ce geste donc?

en tout cas merci pour les infos, ca m aide bien, ca donne envie de le pousser ( déjà j' étais fan) dommage que pas de mode online pour ce jeu, seul c est bien mais a deux c est mieux.

Akkram
Akkram
Niveau 9
07 décembre 2008 à 16:25:27

ouai il a pas eu le succes de 3.3, c'est dommage car il le mérite amplement.

sinon vu que c'est "commemme" le topic des news c'est partit on lache les chiens:

-bon pour VF5R, on avait parlé de la version A, ben l'ajout principale de cette version est un nouveaux mode de jeu, le "bingo fiesta"...aucune idée de ce que ça va etre, m'enfin avec un nom aussi débile...

-attention, la j'ai du lourd, un film sur une série de jv de combat est actuellement en tournage, apres mortal kombat, street fighter 2 et dead or alive voici venir....

KING OF FIGHTER: THE MOVIE!!!
:ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

je me demande si ça va etre encore plus pourrit de le film dragon ball...

-enfin, la derniere news, mais elle est encore plus craquée que la précedente (enfin a mon gout)
TEKKEN 6 BR en version console pour fin 2009...
Je suis le seul a trouver que les mec de namco se foutent completement de la gueule du monde....? Mais merde, sa fait bientot 1.5/2 ans que tekk6 est sortit en arcade, et ces gros glands sont pas foutu de sortir un version console avant fin 2009???(bon okay, c'est la version br...m'enfin bon...), aller d'ici la version euro, vf6zr, sf5.2 et kof 15 seront probablement sortit.

bonus stage!!!
http://www.eurogamer.pt/ttv_video.php?playlist_id=18585
le trailer le plus kistch et le plus hors sujet qui n'est jammais été fait, faut contacter les mec du guiness book, on a un winner.

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 décembre 2008 à 17:44:46

grave et même in game ca me semble pourri ce tekken, enfin chacun ses gouts

LeeEka
LeeEka
Niveau 18
07 décembre 2008 à 17:49:24

Sinon tu joue jamais sur kaillera avec les snk akkram?

La vidéo du moment