ouai il a pas eu le succes de 3.3, c'est dommage car il le mérite amplement.
sinon vu que c'est "commemme" le topic des news c'est partit on lache les chiens:
-bon pour VF5R, on avait parlé de la version A, ben l'ajout principale de cette version est un nouveaux mode de jeu, le "bingo fiesta"...aucune idée de ce que ça va etre, m'enfin avec un nom aussi débile...
-attention, la j'ai du lourd, un film sur une série de jv de combat est actuellement en tournage, apres mortal kombat, street fighter 2 et dead or alive voici venir....
KING OF FIGHTER: THE MOVIE!!!
je me demande si ça va etre encore plus pourrit de le film dragon ball...
-enfin, la derniere news, mais elle est encore plus craquée que la précedente (enfin a mon gout)
TEKKEN 6 BR en version console pour fin 2009...
Je suis le seul a trouver que les mec de namco se foutent completement de la gueule du monde....? Mais merde, sa fait bientot 1.5/2 ans que tekk6 est sortit en arcade, et ces gros glands sont pas foutu de sortir un version console avant fin 2009???(bon okay, c'est la version br...m'enfin bon...), aller d'ici la version euro, vf6zr, sf5.2 et kof 15 seront probablement sortit.
bonus stage!!!
http://www.eurogamer.pt/ttv_video.php?playlist_id=18585
le trailer le plus kistch et le plus hors sujet qui n'est jammais été fait, faut contacter les mec du guiness book, on a un winner.