CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gros clin d'oeil du jeu face a 2012

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
stunkie26
stunkie26
Niveau 5
30 mai 2008 à 03:20:24

Salut

Voila je vais vous parler, malgrès l'heure et la fatigue, je vais me lancer dans un long discours , je met en garde mes paroles faces au kékés du Forum et autres boulets qui s'amuse à critiquer et polluer pour un rien, je m'adresse plutôt aux "adultes" ou personnes Mur intellectuellement parlant et spirituellement et j'espererais ouvrir vos consciences face à tout cela.
Vous allez vous dire que tout ceci est un délire ou est plutôt à classé dans le forum paranormal, mais puisque le jeu y fait tant référence, je me dois l'obligation d'en parler ici.

TOut d'abord, avez vous entendu parler des illuminatis ?
je vais faire bref, les illuminatis sont des personnes haut classés, l'élite de la hierarchie de notre société , je fais directement référence a Bush, Clinton, Chirac, Sarkozy, les Rockfeller , bref tout ces dirigeants, ministre, président et grosse fortune ainsi que PDG de très grande Entreprise (Marlboro, FAI, Alimentaire, Banque Nationale etc...)
Ces personnes la, font souvent parti de sectes et s'autoproclame éclairé, illuminé pour gouverner car ayant acces à de haute sphère de pouvoirs.(j'èpargnerais les idéologies que prônent ces personnes la)
Biensurs, leurs signes :
http://www.boogles.com/local/illuminati.gif
http://img.neteco.com/photo/00325771.jpg (oeil)
http://i172.photobucket.com/albums/w40/jasonmwalsh/marloboro.jpg (sommet pyramide)

et j'en passe sur les message subliminal

Regardez ce documentaire vous allez comprendre :
http://www.dailymotion.com/commented/search/illuminati/video/x42md_lesmaitresdumonde

Vous avez compris a quelle echelle cette conspiration ce joue mondialement parlant ?

Ok j'y viens, maintenant examinons le scénario du jeu très explicite sur ces faits, Altaïr assasines des personnes haut placé dans le jeu, et fait référence a une certaine noblesse dans la cause de ces ennemies qu'il doit éliminer (je parle des 9cibles)
Il ne comprend pas la causes de ces personnes qui sont tous avide d'argent et de pouvoirs (comme nos dirigeants, l'élite) Apres on y apprend qu'ils sont tous des Templiers et font tous parti d'une secte qui relie ces haut placé via le pouvoirs et l'argent (illuminati de notre monde)

La chose est que, à notre epoque, cela est exactement pareil, mais, nous incarnons un Héros ignorant de la chose, comme vous tous, qui apprend par la suite ce secret (que vous savez maintenant)
J'ai pas fini, le scientifique Desmond, lui qui se bat pour une noble cause, veux changer le monde, c-a-d qu'il fait référence a l'identicité de l'epoque D'Altaïr à la notre (il le dit dans le jeu si vous avez suivi), et veux changer le monde en changeant la conscience et la mentalité humaine capitaliste et matérialiste qui perpetue cette société ignorante et la fera tomber dans le gouffre

Le Hic dans toute cette histoire, c'est que cela fait clairement référence a notre epoque et à la vie réel et non pas au jeu, à la fin du jeu vous remarquerez des symboles dans la salle de l'animus, en particuliers la date 2012 , l'oeil d'Horus(connaissance) et le signe des templiers(ou illuminati c'est pareil) qui existe belle et bien réellement

La date 2012 fait référence a la prise de conscience de cette effroyable conspiration et secret qui pèse sur nos société occidentale, UBi (positif) nous incite a nous éveilé face a cela a travers le jeu et ce jeu devient alors une véritable enigme a élucidé qui prend part a la vie réel, ce jeu est une clé !

Et la clé doit ouvrir vos consciences et votre mentalité pour ainsi, comprendre des choses et changé le monde... c'est en prenant conscience de cela que nous changeront le monde, pour les ouverts d'esprit qui ne savent pas cela, vous êtes dors et n'avant éveilé face a cela et nous nous embarquons dès lors dans un processus de changement mondiale, une nouvel ère ou les humains changeront

Voila ou le secret veux en venir

M16A1
M16A1
Niveau 7
30 mai 2008 à 03:55:06

A noter que tous ça c'est fictif.
N'aller pas tomber dans ces conneries de naïf et croire que c'est vrai.
Les templiers ont été décimer depuis longtemps maintenant.

Certes nous sommes gouverner et on nous cache beaucoup de secret.
Mais les seuls sectes maintenant n'émanent que dans les université des grandes écoles :ok:

Djapa2002
Djapa2002
Niveau 4
30 mai 2008 à 06:08:30

Nan le 2012 c'est le 21 décembre 2012, c'est relatif à la fin du calendrier Maya, et donc, pour beaucoup, à la date de la fin du monde.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 07:04:23

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.

stunkie, tu y crois vraiment a tout tes machins??
Soyez un peu objectif, comment une secte pourrai regrouper tout les dirigeants des grandes entreprises?
C'est quasiment impossible.
Et tu c'est vrais que Alice c'est un GRAND FAI :rire2: )

C'est juste une autre théorie completement loufoque, qui rejoind le complot des juifs que certain (je ne citerai pas le nom) on inventé, ou bien le complot des attentats su 11 septembre, comme quoi c'est les USA qui les ont fais.

Vous nous sortez des "preuves" qui sont la juste par coincidence.

Xavier_xavier
Xavier_xavier
Niveau 10
30 mai 2008 à 09:31:50

Personnellement j'admire la culture et le travail des gens qui sont capables de créer des liens entre les choses comme ça.
C'est une jolie histoire.

Le truc, c'est que toutes ces théories quand elle sont reprises dans les jeux vidéos (comme AC ou Deus EX) le sont de manière assez superficielles.
Du coup, ça m'énerve toujours quand je vois les joueurs s'extasier sur le scénar alors que c'est une pâle reprise de trucs qui existaient déjà.

Enfin, pour ceux qui aiment ce genre d'histoire, il suffit de faire un minimum de recherche pour constater qu'il existe un nombre incalculables de théories différentes sur la conspiration, le groupes de l'ombre, les extra terrestres, la dixième planète, calendrier maya, illuminati, juifs (les pauvres), templiers, reptiliens (haha), fin du monde, etc...

Chacun mélange tout ça à sa sauce.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
30 mai 2008 à 11:11:21

Je suis en partie d'accord avec ce que dit notre ami sur les illuminatis mais si tu y vas un message d'UBI pour nous c'est surement pas fait expret mais justement ils nous préviennent d'un changement en 2012 comme tu dis et le 21 décembre 2012 ca ne sera pas la fin du monde comme nous dit Djapa mais selon les Mayas ca sera le début de la 4eme ere!(Terre créée personne dessus, pouf une météorite il y a des dinosaures, puis pouf autre météorite les hommes et le 21décembre 2012 il devrait y avoir le début d'une nouvelle ere et peut etre la fin de l'homme)

M16A1
M16A1
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:26:27

Na mais 2012 fin du monde,secte,templiers c'est que des conneries tout ça.
Alalala les média sont trop fort qu'est-ce qu'ils inventeraient pas pour nous faire gober des conneries à la télé surtout.

Voyez les politicies et les dirigeants d'entreprises comme des gens normaux.
Ils ont une famille,une vie normal et seulement de la puissance en plus.
Si ils sont arriver là où ils sont aujourd'hui c'est pas pour rien.

Certes il y a beaucoup de secret cacher mais une tel secte n'éxiste pas.

Skull & Bones comme je disais avant est une secte qui a émaner d'une grande école.
Certaines personnes de cette secte ont été recruter dans la CIA grace à des amis de la même secte voila tout.

Pas la peine d'aller dire que c'est une secte qui prévoient de dominer le monde...etc
de tels monstres n'éxistent plus.

On est pas dans l'énigme de la pendule de foucaut ici :rire2:

M16A1
M16A1
Niveau 7
30 mai 2008 à 14:30:00

On peut par contre si vous voulez comparer les templiers à la CIA et le Mossad et les hashashin à Al-Qaïda.
Ils sont tous les deux aussi puissant qu'a l'époque mais ce ne sont pas des sectes voyons :ok:

stunkie26
stunkie26
Niveau 5
30 mai 2008 à 15:09:02

Bush et cie participe a des sorte de rituel occulte,

Les reptiliens ne sont pas des E.T, je pese plutot sue ces gens la pratique de la lycantrophie (capaciteer de se transformer) et que les demons qu'ils invoquent peuvent les posseder physiquement parlant, rien a voirs avec la théorie de David Icque bien trop loufoque (E.T transformé en humain :hum: )

2012 est une prise de conscience humaine, en particulier des gens comme vous et moi, de ce que nous faisons a la planète(nous la polluons tous sans le savoirs vraiement), cete mentalité aussi, arrogante, hypocrite et avare d'argent, c'est dégeulasse et tout cela doit changer

Ptete que les bombes eclateront dans le futur (ce que je redoute vu que les E.T sont la pour sa) et que quand nos société chuteront , ben l'humanité se serra les coudes et deviendra un peu plus respectueux vis-à-vis de l'autre et a ce moment la, on sera sur la bonne voie

POur les Templiers, il ya la franc maconnerie actuel qui reprend directement le savoirs des templiers, la perfection du genre humain

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
30 mai 2008 à 17:16:41

"POur les Templiers, il ya la franc maconnerie actuel qui reprend directement le savoirs des templiers, la perfection du genre humain"

Et puis quoi encore??

Je te signale que la Franc maçonnerie existe vraiment, et qu'elle a été au 17eme siecle, et qu'elle n'a aucun rapport avec les templiers, on en parle vaguement dans les legendes sur cette secte, mais c'est tout.

"Bush et cie participe a des sorte de rituel occulte"

-_- t'as pas d'autre connerie a sortir??

"Les reptiliens ne sont pas des E.T, je pese plutot sue ces gens la pratique de la lycantrophie (capaciteer de se transformer) et que les demons qu'ils invoquent peuvent les posseder physiquement parlant, rien a voirs avec la théorie de David Icque bien trop loufoque (E.T transformé en humain )"

Et Superman c'est moi!!!!
Non mais des gens qui se transforment, et puis quoi encore -_-.

"2012 est une prise de conscience humaine, en particulier des gens comme vous et moi, de ce que nous faisons a la planète(nous la polluons tous sans le savoirs vraiement), cete mentalité aussi, arrogante, hypocrite et avare d'argent, c'est dégeulasse et tout cela doit changer"

Comme on le dit plus haut, c'est une date maya, reprendre cette date pour vos Illuminati a la mord moi le noeud prouve que c'est inventé.
Et la prise de conscience on la fait grace au crane de cristal qui sont sois disant été fais par des aliens?? (sachant qu'il on été daté sur 18eme je crois)

Et c'est pas parce qu'on ne crois pas a tes conneries que on est des gamins, c'est juste que tout ce que tu dis ne tiens pas debout.

Les hommes que tu cites plus haut, je vois pas pourquoi ils chercheraient le pouvoir, ILS l'ont deja, ils ont de l'argent.
Je vois pas en quo il leurs manque du pouvoir.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
30 mai 2008 à 22:55:41

Peut-etre qu'il n'y aura pas de 2eme Assassin's Creed qui sera en fait le jeu officiel du film Indiana Jones et les cranes de cristal lol! Désolé vieu délire mais bon c'est bete que notre ami c'est emporté sur la fin mais c'est vrai que beaucoup de films touchent aux templiers, illuminati et autres Franc Macon et surement qu'ils seront mis en oeuvre dans les prochains AC! Donc d'un coté notre cher stunkie nous apprend des choses dommage qu'il est pété un petit cable.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
31 mai 2008 à 06:38:54

Ben pour moi il a pété un cable dé le début.
Car il y crois a tout ses machins.

altair626
altair626
Niveau 3
02 juin 2008 à 18:51:08

lut vous pourriez aller sur mon blog et lachez des coms svp merci le voila
http://assassincreedblog.skyrock.com

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:31:23

De toute façon dans presque tout les jeux vidéo, tous les films et tout les livres il annonçent la fin du monde ou des amélioration pour le monde pour nous faire peur bouh :mort: . exemple :
dans les chevaliers de baphomet (que j'ai adoré) ils disent que les templiers existe toujours.
Dans les Indiana Jones (que j'ai aussi aimer) meme chose : la fin du monde.
dans doom3 le scientifique qui ouvre une porte vers l'enfer.
dans le seigneur des anneaux: une phrase qu'il disent c'est : l'ère des orc commencent et l'ère des homme s'achève...

ce que je dit c'est que ces machin y'en des qui y croyent et qui pete un cable :fou: et d'autre qui n'y croyent pas .
en plus 2012 c'est pas parce que c'est la fin du calendrier maya que c'est forcément vrai. moi mon calendrier ils s'arrête le 31 décembre 2008 et ce n'est pas la fin du monde pour autan. y'en a des qui crois ces trucs moi pas. et j'y croirais seulement le jour ou ça se passera pas avant.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
02 juin 2008 à 20:35:45

paulo, ce qu'on veux dire quand on parle de fin du monde en 2012, c'est selon le calendrier maya, moi je sais que sa arrivera pas.

yodarima
yodarima
Niveau 10
02 juin 2008 à 23:33:56

La Fin du monde, c'est quand t'es mort... :mort:

:lol:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 juin 2008 à 06:46:51

La phrase au dessu, si on la regarde comme sa a l'air totalement conne, mais en faite, si on y reflechi bien, c'est pas faux ce qu'il dis.

Tout le monde a une vision differente du monde : il n'en existe pas une seule semblable, et quand la personne meur, sa vision du monde disparait, donc on peu dire que son monde meur avec.

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
03 juin 2008 à 11:17:19

Arrétez de dire que le 21 décembre 2012 ca sera la fin du monde c'est totalement faux les Mayas ne voyait pas la fin du monde mais la fin d'une ère(la 3eme pour ainsi dire)! Le 21 décembre 2012 on rentrerais dans une 4eme ère et certes on risque fort de tous crevé si ils ont raison.

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
03 juin 2008 à 11:55:05

éh bein si les mayas ont raison : faites les con le 20 décembre 2012 prenez un flingue, allez dans la rue et tirer sur tout ce qui bouge de toute façon on serait mort le lendemain
et si ils tort hé bien avec la partie de tire au lapin que vous avez fait le 20 décembre 2012 sera la prison sans plus.
yodarima :d) tu as bien raison car si tu meurs le 20 décembre 2012 tu t'en fous de ce qui se passera après vu que tu seras plus là.
et pis arretez de dire des vacherie sur un autre ère ou la fin du monde. on a aucune preuve à part ce calendrier dont je ne crois pas du tout. alors on verra le 21 décembre 2012

p.s. au survivant du 21 décembre 2012 poster un message sur ce topic le 22 décembre 2012. :lol:

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:22:00

un discour bien communiste, donc completement sans interet. yohoooooo c un jeu videoooooo !!!!!

La vidéo du moment