CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gros clin d'oeil du jeu face a 2012

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
legendion
legendion
Niveau 12
30 mai 2009 à 12:23:04

Un vendredi 13 de l'an 1307, le pape a decrété que les confrérie de l'Ordre du Temple, des Francs-Maçons (qui existent depuis l'égypte ancienne), les Assassins et je crois un autre que je n'arrive plus à me rappeler, étaient toute ennemi de l'Eglise. Il a fait order à se qu'on les massacre. Elles avaient acquis trop de pouvoir et d'influence. Ces société jusq'alors connu de tous dure devenir secrète et vous depuis une haine contre l'Eglise.
Ils veulent établir un nouvelle ordre mondiale comme la déjà cité Sarkozy ou Bush.
Les l'élite de la franc-maçonnerie. Ce sont les membres le plus haut et lesp lus influent. Les Illuminatis sont partout et se sont infiltré dans tout les domaines.

Evidémment, avec des films comme anges et démons, tout ceci est bien ridiculisé et pour cause, ils tiennent Hollywood depuis longtemps.

kev-le-noir
kev-le-noir
Niveau 7
30 mai 2009 à 14:54:58

[Space_Monkey] t'as trop raison! a part sur un truc: ça peut changer. Si on se bouge les couilles

icare533
icare533
Niveau 8
30 juin 2009 à 09:45:09

...

vegasamsam
vegasamsam
Niveau 29
30 juin 2009 à 16:55:47

bon, moi je vais aller me pendre...

Da_28101943
Da_28101943
Niveau 5
30 juin 2009 à 21:39:58

Juste pour dire que certains pensaient qu'en 2000, il y aurait un gros bug informatique etc...et il n'y rien eu!

Autre chose: les moines qui copiaient, à la main, les Bibles tout ça, là. Ben y'en a un qui s'est trompé d'une année quand il a recopié ("ceci a été prouvé par les historiens", c'est ce que m'a dit mon prof d'histoire, mais bon faut dire que j'ai fait de recherche là-dessus). En gros, quand les gens avaient peur d'entrer en l'an 2000, on y était déjà. :lol: Aujourd'hui, on serait logiquement en 2010

Da_28101943
Da_28101943
Niveau 5
30 juin 2009 à 21:47:24

Oups, je me suis trompé.Je voulais dire: il n'y a rien eu.
Et aussi que je n'avais PAS fait de recherche là-dessus.

Darktagnan
Darktagnan
Niveau 7
01 juillet 2009 à 00:04:51

Je vois pas pourquoi ca serait la fin du monde le 21 decembre 2012 et pourquoi pas le 27 tant que vous y etes normalement il aurait pu mettre une date ronde pour la fin de leur ere les Mayas

Da_28101943
Da_28101943
Niveau 5
01 juillet 2009 à 13:13:26

Pour les mayas, c'était une date ronde. Elle ne l'ai plus juste quand on la transpose dans notre calendrier avec notre méthode pour calculer les jours, les mois, les années.

thomstickman
thomstickman
Niveau 6
01 juillet 2009 à 19:20:49

Et ben moi,le 21 décembre 2012,je ferait comme d'habitude :
Je me leverais vers 6h.
Puis vers 7h10,je prendrais mon bus.
8h-Je commence les cours.
Puis viens 11h, la fin de mes cours du matin, alors la je me dirigerais au McDo du coin qui est a 1Bornes et demi, je prendrais mon menu habituel (Maxi BestOf Bic-Mac,frites,Sprite + Royal Bacon + MacFlurry M&M's avec enrobage caramel :gni: ).
13h45-Je suis revenu au lycée pour le restant de mes cours.
19H- je suis à peine rentré chez moi, et déjà j'allume mon PC et commence a bucher sur ma Salopr* de Garfield en 3D que j'ai commencé y a 3 mois ! :-((
Bien sur si la fin du monde arrive je prie Le roi Richard pour que sa arrive au moment ou je suis au MacDo. :noel:

NON mais serieusement,En quoi se jeu évoque la fin du Monde ?
A la limite, ok il peut sous-entendre un groupe gouvernant le monde (tel que les illuminati) et/ou la bêtise humaine mais, non je ne vois vraiment pas en quoi (et ou) il évoque la fin du monde dans ce jeu. :question:

[Amiral-Thrawn]
[Amiral-Thrawn]
Niveau 10
02 juillet 2009 à 12:42:34

De la a direque en 2012 ce sera la fin du Monde , moi personellemt je n'y croit pas et puis je sais pas si vous savez mais il y a surement un décalage des années (avec la naissance de Jésus ) docn peut être que le 21 12 2012 est déjà passé . Sinon pour tous ceux qui veulent élucider les zones d'ombres du jeu ( je ne parle pas seulement du 21 12 2012 mais de plein d'autres choses) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11751-154879-1-0-1-0-assassin-s-creed-investigation.htm :ok:

akim111
akim111
Niveau 4
22 juillet 2009 à 01:36:58

:salut: à tous
voici un site qui pourrait intéresser tous ce qui se pose des questions sur 2012 et aussi à ce qui pense connaître des choses sur cette date, mais qui ne connaissent rien

http://nouvellevision.unblog.fr/21122012/

:bye: ! :)

akim111
akim111
Niveau 4
22 juillet 2009 à 01:39:57

bien sur personne n'est forcé d'y croire est encore heureux sinon ça serait la panique :ouch:

DEIDARA33
DEIDARA33
Niveau 5
20 décembre 2011 à 05:59:15

ET DEUX ANS,SUR LA GUEULE :fou: .je me permet de upper ce topic (oui,je sais,je déterre des topics,mais bon,en méme temps,je suis payé pour ca (si seulement ce metier pouvait éxister)XD,bref)
IL RESTE ENCORE UN AN ET UN JOUR AVANT QU'IL Y AI UNE AUTRE ANNONCE DE FIN DU MONDE POUR LE :
51
JANVRICEMBRE
DEUX-MILLE QUATRE-VINGT-SOIXANTE signé: le prophéte DEIDARA33
:fou:

Oshaney
Oshaney
Niveau 5
25 décembre 2011 à 21:22:43

N'allez pas imaginer des truc de tarer :ok:

C'est simple :

On vit dans un monde de corruption , nous sommes diriger par de mauvaises personne , oui car si elles était bonnes il n'y aurais pas toutes cette misère dans le monde.

Quand a 2012 , pour moi qui est musulman seul Allah ou Dieu si vous préférer , connait la date de la fin du monde.

Faut pas chercher plus loin , templier ou chez pas quoi.

Anakin1996Be
Anakin1996Be
Niveau 1
29 décembre 2011 à 15:09:17

Dans ce cas créons la guilde des Assassin marquons nous au fer et tuons tout ces homme qui est partant ?

La vidéo du moment