CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Assassin's Creed
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le gros clin d'oeil du jeu face a 2012

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
03 juin 2008 à 13:26:13

a oui au fait, 2012 sa sera un grand evenement mondial. leus jeux olympique..... aucun rapport avec altair, a moins qu'il soit inscrit a l'escrime

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
03 juin 2008 à 13:38:21

Ils vont inclure le saut de l'aigle aux jeux olympiques: le dernier vivant a gagné! :D

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
03 juin 2008 à 17:20:07

http://www.211212.info/ ce site ma donner envie d'y croire
:lol: surtout la conclusion à la fin.

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:11:36

Le site a au moins le mérite de montrer toute les conneries inventé par les "prophetes".

Araja
Araja
Niveau 4
03 juin 2008 à 18:23:55

mdr pas mal le site ^^

nan ya pas interait a ce que la fin du monde soit en 2012 ! c'est juste dans 4 ans, alors en plus des JO ya plein de super nouveaux jeux qui doivent sortire. Sans conter les new livres et puis les nouvelle technologie ... ;)

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
03 juin 2008 à 18:58:02

JE SAIS!!! J'AI TROUVER :
C'est la fin du monde en 2012, car peu etre sarkozy sera réélu!!! :rire2:

(PS : je ne prend pas parti, c'est pour prouver la débilité de la théorie des illuminamachins.)

Araja
Araja
Niveau 4
03 juin 2008 à 22:30:45

et tu a lut un peu les commentaire sur le site? les gens ne comprennent pas que le createur de la page ce moke d'eux ...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 juin 2008 à 06:45:36

Je crois que celui qui ne le comprend pas est bete.

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
04 juin 2008 à 09:54:09

non la fin du monde est pour 2008 parce que le magasin de jeux vidéo ou j'avais trouver AC va bientot fermer :snif2:

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
04 juin 2008 à 12:58:38

tu as preparer le cerceuil??

_Moonlight_
_Moonlight_
Niveau 3
04 juin 2008 à 13:47:41

Oh putain j'espere que Resident Evil 5 sera sorti avant 2012 !

Jv-ZakZak
Jv-ZakZak
Niveau 8
04 juin 2008 à 14:41:18

Regarder la video que j'ai trouvé : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Squat/video/x4p5sc_rockin-squat-illuminazi-666_music

red_atom_X
red_atom_X
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:44:36

j'ai arreter ta video au bout de 30seconde, du yéyé de pseudo artiste, qui se plaignent (encore une fois) que les mechants policiers leur tape dessus, systeme injuste et tout et tout. putain mais si ils sont pas contents, ils retournent dans le desert, la ba ya pas de cameras, pas de flics, personne les enmerdera. a bon entendeurs

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
04 juin 2008 à 16:52:59

red_atom_X :d) faut pas qu'il retourne dans le désert sinon y vont se plaindre de la chaleur. Et j'ai aussi arreter au bout de 30 secondes :lol:

marc56
marc56
Niveau 7
06 juin 2008 à 01:46:43

2012 est la fin du monde et le début d'un nouveau monde... Bref, les Mayas ont prévus une nouvelle ère à l'avance. Donc, autrement dit un changement radical pour nous. Il n'a jamais été question de la fin de la vie humaine... >.<

Pour ce qui est des 13 crânes de crystal, il est vrai que certains on bel est bien été fabriqué durans le 18ème siècle, or le British Museum n'a pas dit un seul mot sur 2 des crânes... Il nit même avoir fait des analyses dessus...

Assassin's Creed n'aurais rien de faux avec la vérité... Il veullent lancé leurs satellite pour controllé le monde le 21 decembre 2012 ce qui créerais la fin du monde tel qu'on le connait non? Or, il faut être un peu fou pour penssé que tout le monde va crevé en 2012 plutôt qu'en 2009...

Deathscythe59
Deathscythe59
Niveau 10
06 juin 2008 à 06:56:02

Alors pour parler de la piramide et de l'oeil.

"Ces symboles du grand-sceau des États-Unis sont cités comme exemples de l'omniprésence des Illuminati qui suivent d'un œil attentif les Américains. Il s'agit cependant de symboles ésotériques courants, apparus antérieurement aux Illuminati"

Donc je ne vois pas en quoi c'est OLBIGER un truc illuminati.

apres pour la sois disant théorie du complot.

"Il constitue en soi un terme générique pour désigner le noyau dur des « maîtres du monde » inconnus et lier entre elles différentes hypothèses conspiratrices pour unifier diverses théories en une théorie du complot à long terme pour le contrôle total. Dans ce cadre, le terme illuminati peut survenir lorsqu'une théorie dérive vers des spéculations invérifiables"

INVERIFIABLE, désolé, mais si quelque chose existe il y a toujour des preuves, donc non, je croirait jamais au complot mondial.

AzBine
AzBine
Niveau 6
06 juin 2008 à 08:01:50

Moi je crois au complot financier et ce jeu en est une preuve vivante.
Truffé de bugs, et sans intérêt(hors mis financier), je pense que la note de 18/20 a été donnée pour ça et rien d'autre, il ne mérite même pas le 12/20, aller si ok , mais juste pour noter les graphiques.
Quant à l'histoire, on dirait du Batman, il saute,il grimpe,il tue, il va faire son rapport, il resaute, il regrimpe et il retue..Génial non ???...ah non j'oubliais , il va refaire son rapport......
Arrêtez de vous masturber l'intellect , y'a rien à comprendre ce jeu n'a aucun rapport avec rien hors mis avec les Euros et c'est tout.
Quand je vois que pour certain il faut changer, réparer , modifier, voire même racheter!!!!!
Evitez tout ça faites comme les routiers, faites la grève, et n'achetez plus ce genre de titre évocateur mais plat et vide de substance ....
Quand je pense qu'UBI risque de faire une suite, ça me donne des boutons......

Quinlan-Altair
Quinlan-Altair
Niveau 4
06 juin 2008 à 08:45:28

Tu racontes du grand n'importe quoi ce jeu a des références historiques énormes déja historiquement pour la guilde des assassins et celle des templiers, puis a la fin au niveau des orbes et surtout des cranes de cristal qui risquent très fort d'intervenir! Ce jeu est un mythe parce que justement ce n'est pas un jeu vidéo comme les autres.

paulo_les_gaz
paulo_les_gaz
Niveau 10
06 juin 2008 à 13:08:36

Quinlan-Altair
Posté le 06 juin 2008
à 08:45:28
Tu racontes du grand n'importe quoi ce jeu a des références historiques énormes déja historiquement pour la guilde des assassins et celle des templiers, puis a la fin au niveau des orbes et surtout des cranes de cristal qui risquent très fort d'intervenir! Ce jeu est un mythe parce que justement ce n'est pas un jeu vidéo comme les autres.

c'est parce que les jeux comme ça y 'un a peu
qu'il est bien. comme tu l'as dit il y a plein de réfference historique les graphique sont pas dégeu la bande son est pas mal les villes bien rendu. Le seul truc qui m'enerve c'est que actuellement Ubisoft se tue à mettre des scene dans le futur comme Crysis que j'ai pas beaucoup aimer.

p.s. il ne reste que 1658 jours, 11 heures, 52 minutes, et 58 secondes à vivre :rire2: :rire: :lol:

AzBine
AzBine
Niveau 6
06 juin 2008 à 13:35:52

Ce jeu n'est bon que par ses graphismes, le reste en vaut pas un seul Euro.
Et quand bien même si tout cela à éxisté (je le sais),UBI n'a fait que de répéter cette histoire (certe c'est le 1er jeu dans le genre), mais bon sang l'histoire n'est pas liée que par le biais d'assassinats à répétitionet autres courses sur les toits , allons , allons , soyons sérieux.L'aventure aurait pu être belle encore eut-il fallut que les créateurs se démènent un peu plus sur le scénar !!!!