CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:27:51

Bof moi je m´en fiche, je partais du forum de toutes façons. ^_^

vegetassj4_94
vegetassj4_94
Niveau 9
06 septembre 2006 à 18:29:09

fetons l´election d´AVP :fete: :fete: :fete:

Deatscythe
Deatscythe
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:29:21

purée, si vous vous barrez tous, il est ou l´intérête de rester?

Bon, s´il reste Jey ou Sayark, ça va, mé ça fé chier quand même.

a+ Cam!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:30:26

Moi je suis là, mais tout le monde s´en fou que je me casse :lol:
Mais c´est rien, parceque moi aussi je m´en fou que vous vous en foutez que je me casse :lol:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:32:17

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Neo_Le_Glandeur&dxo=2006-09-06&k=3e9b0d3ab4d6ace108a30268d1e445d1

:d) déménagement, plus d´internet pendant beaucoup de temps. J´attendais que quelqu´un parte pour le dire :p :dehors:

Bye...

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:33:22

Cam tu t´en va??
kongming tu t´en va aussi????
:ouch:

Muarf ils se bartent tous parceque ils viennent de réaliser que avp est le meilleur ou quoi? :o))

Envy_de_niquer
Envy_de_niquer
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:34:58

Putain, tu m´as niqué un pseudo et tu pars après ! :(
J´imagine que c´était mon cadeau d´adieu ^^
Bon eh bien adieu Neo, bons moments avec toi, sache que je t´aime (mdr) et bon vent jeune adolescent de "30" ans :o))

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:35:16

:lol: je me casse pas moi, et j´étais même pas candidat à la modération

Je disais juste que tout le ponde s´en foutais que je me casse :lol:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:38:38

Ah ok kong, non je pense pas parceque tu es un bon forumeur. :-)))

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:42:22

Envy > Moi aussi je t´aime (fake :p )

Lol aant de partir faut que tu saches une chose qui ptêt te dégouter(même sûrement):

Mon âge, j´ai 15 ans et quelques moi, je suis en 2nde cette année et j´ai raconter plein de conneries ici :o)) Mais je me suis bien éclater, franchement!!!

Allez, on se donnera rendez vous, dans 10 ans, même jours, même heure, même conne... :p

@+

MajinVegeta03
MajinVegeta03
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:46:04

Alors c´est AvP le modo maintenant :p) bah je te souhaite bonne chance bonne modération et debarasse nous des boulets que le forum soir propre (tsai le vieu mr.propre lol )

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:46:09

Ouai mais montre pas le post à tout le monde, ya encore des gens qui ont de l´estime pour moi :o))

Envy_de_niquer
Envy_de_niquer
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:47:25

Franchement, je crois pas :o))

Envy_de_niquer
Envy_de_niquer
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:50:10

Tain, je suis deg´ que tu partes, pareil pour mon gros poisson :(

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:50:12

T´as vu comment j´ai berner le monde... :o))

T´es plus vieux que moi, mais tu viens de le réaliser aujourd´hui :p

-Cam-
-Cam-
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:52:16

Merci pour mon nom dans ta CDV, Neo. :-)))

Et bonne chance IRL. :)

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:55:56

Non, pour l´instant j´ai eu mon brevet mention très bien et je fais une seconde PCL/LV2 (physique Chimie de Laboratoire) pour ensuite me diriger vers une classe S puis ensuite j´aimerais être Chimiste ou Physicien :p

Envy_de_niquer
Envy_de_niquer
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:57:28

J´me demande en fait si je dois te croire là mdr... Je sais plus avec toi :fou:
Nan mais tu pars vraiment du forum ? ^^

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
06 septembre 2006 à 18:58:25

Ouaip Parce que demain, plus de connexion internet.

Envy_de_niquer
Envy_de_niquer
Niveau 3
06 septembre 2006 à 18:59:39

Arf, et ce jusqu´à ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment