* Posté le 06 septembre 2006 à 19:38:01 avertir modérateur * Ca m´enerve y´a plein de trucs que j´ai envie d´effacer, je cherche le "S" mais je le trouve jamais.
faut que je perde le reflexe
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:40:58
Ch´ais pas encore, ptêtre sur SSBB, m´enfin faut voir...
J´vais être franc j´aime bien les forums sans modo ^^
Donc là j´attend le nouveau forum du prochaon jeu Naughty Dog j´pense.
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 19:41:40
Djinn Et ça fait quoi que tu sois là ?
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:42:29
Migration sur SSBB powaaaa.
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:43:53
Clair, on va booster le forum de Gang
J´ai plein de pseudos secondaires
Neo-aux-WC
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:44:31
J´ai dit que je filerais le passe de modération le 25 décembre à 00:00
UN gros topic en MAJ :p
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:45:02
Cachotier.
Moi aussi dira t´on, mais je ne les citerai pas.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:45:35
Joyeux noel. xD
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:46:03
Parkusse Me rapelle plus c´était par rapport à ton post qui précédé....
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 19:46:36
Goldy Attention, où j´te dénnonce à Nayru-Chan, elle aura autant confiance en toi qu´en moi après ça
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:47:06
longue vie à l´avp
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:47:15
Joyeux noel à toi aussi Sayark.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:47:26
Yop Chef. ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:47:36
Non mais moi j´ai pleins de pseudos secondaires, mais jamais boosté
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:47:57
Merci Djinn, quelle douce et aimable attention.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:48:10
Peux même pas faire de félicitations bloqué topic erf
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:48:29
Goldy Je n´ai jamais pu boosté.
Comprendra qui pourra.
babar-killer
Niveau 6
06 septembre 2006 à 19:48:55
Ah Sayark, je t´attendais justement.
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:49:02
Chef T´as oublié un mot là.
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 19:49:12
Ah merde
Chef http://www.pilgrim-management.de/Emigrate/
Ecoute ça, et inscris-toi si tu veux la chanson complète
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.