Même, le son serait pas du tout pareil, là t´as un son synthétisé, pas un vrai son
Oh! :pSuis-je seul? :O
Faut croire^^ :p
´Jour Soad.
je re sur ce pic et je vois que c´est devenu le topic du blabla
cam
oups javais pas vu il y a personne ben mince
Si, si, je suis là.
salut camounet.
Salut Deat.
Pas très bonne idée de recréer un "Qui sont les plus cools du forum ?" tu devrais pas avoir grand chose à faire.
ouai, mais pourquoi mon camounet? Juste histoire de relancer ce pic´, mais si ça marche bah, bah j´aurai essayé,.
tout le monde
Mouais mais bon.
Ce concept a marché une fois, il ne remarchera plus, si tu veux tenter, c´est ton choix.
re tt le monde un petit meme si je pense vous etez la plupart en tain d´etudier ^^
Yop ici, mon pseudo Dragon-Fighter a été banni.
HEIN ?!
Bah regarde mon Cdv.
Mais pourquoi ?
Je ne sais pas, je suis tellement dégoûté...
* Posté le 08 septembre 2006 à 16:07:21 avertir modérateur * Yop ici, mon pseudo Dragon-Fighter a été banni.
QUOI ?! Mais qu´est-ce que t´as fait ?!