maxime4254 Posté le 06 septembre 2006 à 20:07:08 en fait tout le monde part:
cachalo, sayark si avp gère pas,picollo, cam je crois bref en plus avec la rentrée... je les sens bien ces nouvelles semaines
Comme d´hab, j´ai rien compris.
Nuget
Tu ne peux pas t´en passer, ton destin est lié avec ce forum.
Park
C´est gentil, mais je m´en passerai. ^^