CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

tortank140
tortank140
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:07:58

M´énerve, j´arrive pas à quitter le forum ! :(

Qu´est ce que je fous avec ce pseudo ? :ouch: :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 20:07:59

Moi aussi j´vais m´tirer, ça risque fort d´être ma dernière soirée sur ce forum :o))

Sayark :d) Tu veux une chanson live ou studio ? :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:09:01

Parkusse Posté le 06 septembre 2006 à 20:04:06 En même temps, c´est marqué Rammstein en haut d´la page :P

M´enfin, toujours est-il que j´trouve ça pas mal, d´ailleurs j´ai a peu près trouver comment jouer certains passages à la gratte, dont le refrain

:ok: t´y arrive :ouch: parceque c´est super cho quand même :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:09:35

maxime4254 Posté le 06 septembre 2006 à 20:07:08 en fait tout le monde part:

cachalo, sayark si avp gère pas,picollo, cam je crois bref en plus avec la rentrée... je les sens bien ces nouvelles semaines

:d) Comme d´hab, j´ai rien compris. :o))

Nuget :d) Tu ne peux pas t´en passer, ton destin est lié avec ce forum. :o))

Park :d) C´est gentil, mais je m´en passerai. ^^

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:11:02

Bon ils vont se calmer les autres à créer des topics pour féliciter AvP ? :(

tortank140
tortank140
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:11:58

J´ai trouvé MA chanson. :content:
Sayark :d) J´vais rester là jusqu´à Noël, j´sais pas pourquoi. :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:12:50

Sayark t´aime pas rammstein arf pourtant c´est bien bien :-( je vais pleuré toute la nuit de ta faute :snif: :o))

tortank140
tortank140
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:13:49

Tonton :d) J´ai jamais écouté mais j´veux bein écouté pour te faire plaisir ! :coeur:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 20:14:13

Chef :d) Tu veux le midi que j´ai fait avec les parties qui me semblent a peu près correctes ? :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:14:53

Tortank140 Posté le 06 septembre 2006 à 20:11:58 J´ai trouvé MA chanson.
Sayark J´vais rester là jusqu´à Noël, j´sais pas pourquoi.

:d) Concerant Neo j´imagine. :o))

CheF_ChaudaR Posté le 06 septembre 2006 à 20:12:50 Sayark t´aime pas rammstein arf pourtant c´est bien bien je vais pleuré toute la nuit de ta faute

:)d J´aime faire souffrir les gens. :o))

tortank140
tortank140
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:15:34

Sayark :d) Oui, je pense. :o))

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 20:16:58

NuGet :d) C´est quoi ta chanson ? :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:17:19

Tortank140 Posté le 06 septembre 2006 à 20:13:49 Tonton J´ai jamais écouté mais j´veux bein écouté pour te faire plaisir !

oh oui vas y fait moi plaisir :cd: :coeur:
:lol:

Park :o))

Sayark vilain garnement! :( :o))

tortank140
tortank140
Niveau 5
06 septembre 2006 à 20:19:34

Park´ :d) http://youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM :o))

Vais manger. :p)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 20:21:28

http://www.megaupload.com/fr/?d=Y7HBZND5

Le début du midi de Wake Up, réalisé par mes soins :o))

Pour bien débuter avec Rammstein, c´est soit Amerika, soit Links 2 3 4 :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:21:36

Nuget ptdr :rire:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:25:26

Park je le dl je vais voir ça :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:27:37

C´est vraiment toi qui joue ? :ouch: ca va :hap:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 20:29:13

Chef :d) Non, je joue pas, j´ai composé le fichier midi, c´est tout, mais j´sais ou ça se trouve sur ma gratte, j´suis a peu près capable de la jouer, mais j´ai plus de jack :o))

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:30:28

Je me suis dit aussi tu joue trop bien XD :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment