CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:58:15

Jey :d) Je sais oui...
Ah, je vais filer moi aussi si ça continue. ^^

Chef :d) Mouarf je sais, mais tout a l´heure il marchait pas. ^^

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 septembre 2006 à 19:59:52

Sayark > Ne part pas. Tu viendras quand même de temps, j´en suis sûr. :oui:
Moi aussi je voulais partir mais je viens quand même pour causer alors...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 20:00:04

Chef :d) T´étais deja renseigné sur Emigrate ? :hum: *Effet de suprise qui tombe à plat*

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 septembre 2006 à 20:00:10
  • de temps en temps :hum:
Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:00:13

J´aime pas ces genres de musique, mais celle-ci me plaît bien. ^^

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:01:05

Sayark depuis le début il marche je sais pas ce t´as foutu mais tu l´as fais quand même . :( :o))

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:01:13

le mieux c´est le métal/rock, j´adore :fier:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:01:19

Camillmans Posté le 06 septembre 2006 à 19:59:52 Sayark > Ne part pas. Tu viendras quand même de temps, j´en suis sûr.
Moi aussi je voulais partir mais je viens quand même pour causer alors...

:d) Je suis bien parti de Tenk´1 pendant 2 mois, je peux le faire là aussi. :p
Mais bon, pour l´instant je ne vais pas partir, en attendant de voir comment se débrouille AvP.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 20:02:07

Sayark :d) C´est dans le genre de Rammstein, sauf la voix et la langue :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:02:13

CheF_ChaudaR Posté le 06 septembre 2006 à 20:01:05 Sayark depuis le début il marche je sais pas ce t´as foutu mais tu l´as fais quand même .

:d) Tu sais avec moi, on peut s´attendre à tout, même à l´impossible. xD

Camillmans
Camillmans
Niveau 13
06 septembre 2006 à 20:02:23

Ouais pareil. :p)

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:02:48

Park :d) * Risque de se faire allumer *
J´ai jamais écouté Rammstein. :p)

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:03:13

Parkusse Posté le 06 septembre 2006 à 20:00:04 Chef T´étais deja renseigné sur Emigrate ? *Effet de suprise qui tombe à plat*

Non sérieux :o)) lol

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 20:03:13

Ca peut s´arranger :o))

picollo15
picollo15
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:03:36

:salut: a tous il est ou goldy il est plus modero :-( et en plus je conna

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 20:04:06

En même temps, c´est marqué Rammstein en haut d´la page :P

M´enfin, toujours est-il que j´trouve ça pas mal, d´ailleurs j´ai a peu près trouver comment jouer certains passages à la gratte, dont le refrain :o))

picollo15
picollo15
Niveau 6
06 septembre 2006 à 20:04:57

et en plus je connais meme pas -avp- alors c´etait juste pour vous dire que je quitte les forume et bonne rentrer a tous :ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:05:20

Bye Uub.

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:05:42

C´est parceque la musique de fond ça ressemble de trop :p) donc j´ai dit ça comme ça j´avais pas vu que c´était ecris au dessus. :lol:

maxime4254
maxime4254
Niveau 10
06 septembre 2006 à 20:07:08

en fait tout le monde part:

cachalo, sayark si avp gère pas,picollo, cam je crois :) bref en plus avec la rentrée... je les sens bien ces nouvelles semaines :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment