Camillmans Posté le 06 septembre 2006 à 19:59:52 Sayark > Ne part pas. Tu viendras quand même de temps, j´en suis sûr.
Moi aussi je voulais partir mais je viens quand même pour causer alors...
Je suis bien parti de Tenk´1 pendant 2 mois, je peux le faire là aussi. :p
Mais bon, pour l´instant je ne vais pas partir, en attendant de voir comment se débrouille AvP.