excusez moi mais le moderateur est partit ?
Je crois que tu peux reveler d´autres trucs.. nan ?
Non.
Oo
Envy > Et jusqu´à pas mal de temps... en fait, j´en sais rien :p
Ce que je peux te révéler d´autre, euuh non...
Cool je croyer, car il n´y avait plus de topic sur lui comme le topic de fics.
Bon il se bouge AvP ? O.o
ah, c´est AvP le nouveau modo, je croyais que ce serait cachalo.
Sayark C´est clair. o.O
Ouaip, surprise surprise Michou. ^^
à bon ? c´est Avp ... Cool !! !!!!!!!!
Si tu peux enfoiré, je l´exige, à la limite pas ici, mais t´es obligé, respecte tes ainés ! :p
Cam J´ai appris que t´allais également partir.´Tain, j´en ai marre, vraiment...
cam part?xc´est quoi ce délire?
C´est à cause des courts, et son choix est judicieux. ^^
Envy_de_niquer Posté le 06 septembre 2006 à 19:04:53 Si tu peux enfoiré, je l´exige, à la limite pas ici, mais t´es obligé, respecte tes ainés ! :p
à qui parlais-tu ?
Moi aussi je vais partir.
Dragounet !
M´en vais moi aussi alors.
Et bien tout le monde s´en va.
Goten96> A Neo.Sayark> Cours * non ?