* Posté le 06 septembre 2006 à 19:17:29 avertir modérateur
* Goldy> Pourquoi avoir partagé ton lien avec Cachalo ? Par flemme ?
Par manque de temps, j´arrivais plus à gérer durant les deux dernières semaines d´aout, et vu que je savais que j´arrivais à terme de ma modération ici, je savais que ça ne poserait pas de problème.