CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:14:37

Allez Goldy avout que tu es jaloux que avp supprime mieux les topics que toi lol. :rire2:

salut-c-moi
salut-c-moi
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:15:04

NOOOOOOOONN !! :snif2:

avp modo !! :snif2:

je voulais passs !! :snif2:

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:17:29

Goldy> Pourquoi avoir partagé ton lien avec Cachalo ? Par flemme ? :question:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:17:37
  • Djinn83 profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 19:14:37 avertir modérateur
* Allez Goldy avout que tu es jaloux que avp supprime mieux les topics que toi lol. :rire2:

:d) J´vois pas e nquoi je serai jaloux v uqu´il n´y a qu´une seule façon de supprimer les topics, c´est de cliquer sur le "S" à côté des topics.

Mais bon :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:18:48
  • juve-per-sempre profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 19:17:29 avertir modérateur
* Goldy> Pourquoi avoir partagé ton lien avec Cachalo ? Par flemme ? :question:

:d) Par manque de temps, j´arrivais plus à gérer durant les deux dernières semaines d´aout, et vu que je savais que j´arrivais à terme de ma modération ici, je savais que ça ne poserait pas de problème.

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:20:49

Le manque de temps, tu le verras en philo, c´est une excuse qui ne vaut rien :rire:
Sinon c´est clair que tu ne risquais rien

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:23:01

Ouais goldy mais il clique mieux que toi sur le "S". :nah: :rire2:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:23:25

Bah c´était ça ou laisser le forum encore plus floodé qu´il ne l´était déja avec cachalo et moi :o))

juve-per-sempre
juve-per-sempre
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:23:43

pas con AvP, il bloque le topic modération comme ça aucune plainte

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:25:01

Aucune félicitations en même temps :p

salut-c-moi
salut-c-moi
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:25:22

:( pff :(

goldy étais cent fois mieu ! :oui: :(

cachalo aurait été parfait :coeur:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
06 septembre 2006 à 19:27:48

Si on perd aussi Neo, c´plus marrant, y´a plus personne pour délirer là :(

Neo-aux-WC
Neo-aux-WC
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:29:58

Tiens goldy, avant de partir, c´était pour dire qu´il était bien votre forum 103 mais la présence des admins est moins importante que je pensais :p

Dans le mail que Nayru m´avait envoyée:

https://www.jeuxvideo.com/Ml7g_hTg58-lOp.htm

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:30:40

juve-per-sempre :d) Il va le débloqué par la suite.

salut-c-moi :d) Ne sousestime pas avp.

Parkusse :d) Je suis là moi. :o))

salut-c-moi
salut-c-moi
Niveau 8
06 septembre 2006 à 19:32:21

le meilleur c´est cachalo ! :(

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:33:02

http://youtube.com/watch?v=aWpGU92OoLM J´tiens vraiment trop à poster cette vidéo. :o))

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:34:10

Le 103 c´est naze, et encore ces derniers temps Nachan était pas mal là. ( bien qu´elle soit partie en vacances ce soir même ^^ )

Ca sert que pour les bann´s :gni:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:37:01

Néo :d) Je t´aime, donne moi le pass´. :coeur:

Arf, ´me suis trop attaché à ce forum ! :-(

:dehors:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:38:01

Ca m´enerve y´a plein de trucs que j´ai envie d´effacer, je cherche le "S" mais je le trouve jamais.

faut que je perde le reflexe :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:39:58

Goldy :d) Tu viens sur quel forum ?

Arg ! Suis toujours parti ! :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment