Tu veux que je te donne un pseudo ?
Je ne sais pas, rien...
Il avait 720 jours et 12000 messages...
Et les 10 secondes... ´Tin la rage.
* Posté le 08 septembre 2006 à 16:16:43 avertir modérateur * Tu veux que je te donne un pseudo ?
Nop, merci, j´en ai une cinquantaine, mais c´était mon préféré...^^
Oki, comme tu veux.
C´est celui qui méritait le moins de se faire bannir en plus, je l´ai jamais vu dire une insulte ou quoi que ce soit, pauvre Dragon.
Merci quand même.
Tain, je rage sec...
Ouais moi aussi.
Dragon -> Peut-être que pendant ton somnambulisme tu as été boosté. Ce qui expliquerait tes 12.000 messages. XD
J´avais 720 jours, je n´avais pas boosté.^^
Salut tout le monde, enfin le week-end. C´est fou le nombre de super topics qu´il y a en première page...
Salut D´jeans. Lol, AvP va avoir du boulot.
Booster À 720 jours, c´est simple de faire 12 000 messages.
C´est en moyenne 15 messages par jour, donc euh ... O.o
Ouep, j´étais "calme" je n´avais pas beaucoup de messages/jours...
Moi je suis le 8 ième meilleur forumeur.
Djinn Pourquoi ?
Parceque c´était écrit dans les stats du forum qu´avait fait goldy.
Arrête avec tes smileys ´ ´ !
Je suis dans les 5 premiers, alors.
Héhé.
Arf, heureusement que j´ai fusionné Dragon-Fighter Et Yaji pour les statistiques. xD
Moi, je m´en tape de statisques !