* Posté le 06 septembre 2006 à 19:10:03 avertir modérateur
* Goldy
J´ai une révélation à te faire :
Bon tu vois, mon pseudo Super-fayot t´étais déstiné, étant donné que tu étais modo. Mais comme tu l´as remarqué, tu ne l´es plus, AvP ayant prit ta place. Alors automatiquement, je ne dois plus te fayoter, mais je le dois à AvP.
Désolé, c´est la vie qui est injuste...
Je suis toujours modérateur, tu peux nous fayoter tous les deux.
Djinn > Voui, voui, si tu le dis 