CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Modération.

dragon-fighter
dragon-fighter
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:07:36
  1. Sayark profil
  2. Posté le 06 septembre 2006 à 19:06:59 avertir modérateur
  3. :ouch: Dragounet !

:d) Loul, :)

michou18
michou18
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:07:43

mince dragon aussi, à cette allure là il y aura plus grand monde. Si il y a trop de départ je ferais pareil

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:07:51

Envy :d) Mon doigt a glissé. :( :o))

goten96
goten96
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:08:07

Envy_de_niquer Posté le 06 septembre 2006 à 19:07:15 Goten96> A Neo.

:d) Ok je croyais que s´était à moi. :lol:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:08:15

Je vois que j´étais indispensable: :cool: :o))

Neo-aux-WC
Neo-aux-WC
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:08:43

Envy > Bon ben puisque tu insites:

J´ai, par une technique illicite, et grâce à des contacts msn "douteux", obtenu un pass de modération d´un forum (je ne dirais pas le nom mais si tu cherches sur le sugg, tu devrais trouver)

J´ai donc eu accès aux fameux 103(forum modérateurs) et je me suis bien amusé :p
Genre tu boostes, mais t´effaces juste après comme ca, plus de traces :p

Mais ne rêve pas, tu n´auras pas le pas, top-secret :o))

Neo-aux-WC
Neo-aux-WC
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:09:56
  • pass
Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:10:03

Goldy :d) J´ai une révélation à te faire :

Bon tu vois, mon pseudo Super-fayot t´étais déstiné, étant donné que tu étais modo. Mais comme tu l´as remarqué, tu ne l´es plus, AvP ayant prit ta place. Alors automatiquement, je ne dois plus te fayoter, mais je le dois à AvP.
Désolé, c´est la vie qui est injuste... :o))

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:10:17

URGENT

pour neo :

Cachalo demande ton adresse MSN

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:10:36

Admirez avec quelle classe avp a supprimer le flood.
T´aurais pas pu faire mieux goldy sur ce coups là. :o))

goten96
goten96
Niveau 9
06 septembre 2006 à 19:10:44

Trop de la chance pour le passe neo ça doit être super de contrôlé le forum.

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:11:32

URGENT

pour neo :

Cachalo demande ton adresse MSN

Envy_de_chier
Envy_de_chier
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:11:37

Neo> Mouarf... et tu as boosté quel pseudo ? :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:11:44

bob_le_pervers :d) Et il demande pas la mienne aussi? :o))

Neo-aux-WC
Neo-aux-WC
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:11:47

goten > c´était un forum mort mais bon.. :o))

J´ai quand même cottoyer de grands pseudos :p

bob > Dis lui:

sadoneo@hotmail.fr

bob_le_pervers
bob_le_pervers
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:12:33

vas y djinn, donne la

Sayark
Sayark
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:12:37

´Dois me laver, ça gonfle. :(

Bye. ^^

Neo-aux-WC
Neo-aux-WC
Niveau 3
06 septembre 2006 à 19:13:27

Un peu tous sauf "Glandeur" mais cherche pas de preuve, j´ai tout effacé :p

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:13:34
  • Sayark profil

* Posté le 06 septembre 2006 à 19:10:03 avertir modérateur
* Goldy :d) J´ai une révélation à te faire :

Bon tu vois, mon pseudo Super-fayot t´étais déstiné, étant donné que tu étais modo. Mais comme tu l´as remarqué, tu ne l´es plus, AvP ayant prit ta place. Alors automatiquement, je ne dois plus te fayoter, mais je le dois à AvP.
Désolé, c´est la vie qui est injuste... :o))

:d) Je suis toujours modérateur, tu peux nous fayoter tous les deux. :o))

Djinn > Voui, voui, si tu le dis :)

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:13:42

bob_le_pervers :d) shogundeus@hotmail.com

Sayark :d) Bye, bon lavage. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment