What Jey ?
Sayark > Pourtant, c´est pas faute de t´avoir expliqué :p
Tu les fera plus tards chef.
Babar est pas content. ^^
Neo Pas de ma faute si ça marche pas, surout que je ne suis pas le seul dans ce pétrin. :p
Park Wakkee
Sayark pas grave du moment que t´arrive à comprendre.
Bon, ce week-end j´atteins les 10000. ^^
Chef Du moment que les autres ne comprennent pas, je comprends.
Chef Pas mal hein ? j´te laisse deviner quel guitariste de quel groupe à fait ça, la musique devrait t´aider
Wake up ? C´est d´Hilary Duff ça non ?
Sayark M´ouarf
bientôt 10000
Attend je vais re écouter !
Ça va ? En fait, je sais pas pourquoi j´ai mit le smiley à la fin d´mon post. XD
test
Sayark Vas sur le lien que j´ai donné, tu vas voir si c´est Hilary Duff
Jey Mdr. Au dernière nouvelle, ça va oui.
Le guitariste de rammstein
Cam t´as filé son pseudo ? O.o
Park Ton lien ne marche pas.
Maintenant il marche.
Ouais, il en voulait plus alors je l´ai prit. Il va partir.
Sayark mais si qui marche !
avp, tu peux bloquer ce topic maintenant non?