Et oui, voici le topic des amoureux !!
Ici, on dit qui on aime.
Moi, j´aime Jey, Sayark et Goten.
C´est qui Goten ?
J´sais pas, mais j´crois que c´est Luffy.
Mais alors c´est pas Goten ,mais Gohan.
Craquage... Puis zut, hein, j´ferais meiux lme prochain.
Il me pardonnera parce que je l´aime.
dit carrément que c´est le topic des pd, vous vous tapez la honte grave pauve gay
Topic Pink TV ?
J´aime le forum
moi j´aime les filles désoler
Luffy
C´est bon d´être aimé !
Dartan tu m´exites !
Neo Mouarf.
a bon
Et l´autre dartandb qui comprend rien !
dartandb Posté le 08 novembre 2006 à 15:48:43 moi j´aime les filles désoler
Non ne part pas, je t´aime trop.
tes bete ou koi laise les trakille espece de deumeure
Jey Ouais
Dartan Oui.
dartan > Moi j´aime les Kinders
On s´aime !! On s´fait un tricot ?
* Posté le 08 novembre 2006 à 15:50:32 avertir modérateur * dartan > Moi j´aime les Kinders
J´me suis pété d´rire, en voyant c´message !!