CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:41:41

Bah c´est des menteurs. :(

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:41:41

Djinn :d) Désolé, j´ai pas su résister, à te faker. :o)) :rouge:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:41:56

branleur :d) Si on etaient gay, avec un pseudo comme le tien, t´aurai pas fait long feu sur le topic :rire: :rire:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:42:26

Gohan > ´Foiré ! :o))

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:43:03

Et si vous pensez que certaines personnes sont gays, parce qu´elles passent du temps ensemble et créent un topic pour les amoureux, alors vous possedez un esprit bien...bien... bah bien con quoi :-d

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
10 novembre 2006 à 21:43:05

Djinn :d) Mais je t´aime!! :coeur:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:43:13

Vive la Team des Amoureux !! :coeur:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:43:24

Maître Still :d) Si, cela me dérange ! Je m´en trouve blesser au plus profond de moi-même ! :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:43:47

Gohan > Moi aussi !! :coeur:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:29

c´est bizarre a chaque fois que je suis là, on dit que je m´approprie le topic :o))

Je dois avoir l´appropriation de topic dans le sang :noel:

Dsdark_Branleur
Dsdark_Branleur
Niveau 3
10 novembre 2006 à 21:44:30

Pescarolo:Je me branle avec le fille c´est tout

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:47

rafale >> mdr :rire:
il serait passé à la casserole direct :rire:

branleur >> Qu´ils le prétendent je n´ais que faire des jugements des autres, je sais qui je suis et ce que je suis. De plus, c´est virtuel içi, je peux bien prétendre que je suis un sadomasochiste ça changerait rienà ma vie :hum:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:56
  • blessé. :p
Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:44:57
  • Pescarolo104 profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 21:43:03 avertir modérateur
* Et si vous pensez que certaines personnes sont gays, parce qu´elles passent du temps ensemble et créent un topic pour les amoureux, alors vous possedez un esprit bien...bien... bah bien con quoi :-d

C´est clair ! :-d :o))

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:46:27

apprenti >> tu oses aller à l´encontre de mes souhaits :diable:

:o))

branleur >> waouh t´es un tombeur toi :o))

le bogoss :fete:

Pescarolo104
Pescarolo104
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:46:42

Hum Hum Bref on s´egare là... :)

Revenons au sujet de conversation avant de passer au sadomasoschisme :o))

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:47:32

rafale >> c´était un exemple comme un autre hein :o))
tu fais une terminale quoi ? ^^

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:48:19

Rafale :d) C´était quoi, notre conversation ? :o))

Maître Still :d) Désolé, mais cela est injuste !! :(

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:48:36

Rafale > Mais c´est quoi le sujet de conversation :(

still89
still89
Niveau 10
10 novembre 2006 à 21:49:19

apprenti >> tu as reagit comme un veritable homme, je te félicite, ne te laisse jamais soumettre :o))

La vidéo du moment