Jey !! Passe m´en un au moin !!
Jamais.
Ces pseudos sont trop précieux.
Allez Jey !! Après tout ce que j´ai fais pour toi ! Un seul.
Non pas ceux-là.
J´peux pas séparer les deux frères, et ce pseudo non pseudo !
Et bah voilà.
Ouahou !! Quelle splendeur !!
Mdr
Tu dis "mdr" pour quoi ?
m´souviens plus du mot d´passe. Met un truc plus simple !
Mdr pour ton pseudo.
Ca fait 15 fois que je te donne le passe, tu sais pas copié/collé ?
T´as Firefox ?
Yep ! :p
Bah alors il suffit d´enregistrer le pseudo.
Une nouvelle fusion.
le jeyyy qui se fait un trip pseudo prison break
n´empeche le Scoffield il tue
et la fusion Nujey, elle en jette
sur ce je vais voir ce qui se passe sur aware
Je le veux !!
Non je les garde ! Mes bébés !
En plus ça télécharge bien !
Putain j´suis heureux !
Partage au moin.