* Posté le 08 novembre 2006 à 19:40:38 avertir modérateur * Moi, je n´aime personne.
Mais nous, on t´aime !!
N´empêche, ça m´étonne que l´idée de NuGet marche! M´enfin, comme on dit, faut bien une première fois à tout. Mais oui, je t´aime NuGet!!
Moi aussi je t´aime ma carotte répé
Moi aussi Luffy !
Je vais creer mon pseudo [Coeur]NuGeT !
Rhooo puis c´est bon, j´aime tout le monde
vous savez qois les gars? je vous aimes pas :D et vous?
NuGet Parce que c´est pas encore fait?
Kakash´sensei Oh, mon roudoudou au sucre fondu que j´aime tant!!
Mais merde à la fin, je ne me sentais au départ pas capable d´aimer, mais du tout!!
J´vous aime!!
Prison Break va commencer bientot
* Posté le 08 novembre 2006 à 19:42:00 avertir modérateur * Moi aussi je t´aime ma carotte répé
luffy Moi aussi je t´aime ma carotte rapé
*
* Posté le 08 novembre 2006 à 19:43:03 avertir modérateur * vous savez qois les gars? je vous aimes pas :D et vous?
On s´en temponne l´oreille avec des balles de Ping-pong que tu ne nous aimes pas !
Jo Tu ne nous aimes pas parce que pour nous, c´est la même chose.
Re les gars !
Nan lui c´est l´amour de ma vie
GoldenCladMast je peux aller au toillete avec toi
Djinn Reuh mon loulou.
NuGet Qu´elle est belle, ta phrase!!
Goldy Je t´aime.
:d )Merci mais je sais me débrouiller seul...
Goldy, je t´aime !!
Ds il sait s´la tenir tout seul, je pense.
NuGet Encore une belle phrase mon amour!!
je suis heureux je suis pas aimer :D t´fason pas besoin du votre j´an ai deja asser pour tout dire je prefere mon mp4 que vous bon tcho all
Lut djinn
Moi j´aime que deux personnes