CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:41:08
  • Parkusse profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 19:40:38 avertir modérateur
* Moi, je n´aime personne.

Mais nous, on t´aime !! :coeur:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:41:15

N´empêche, ça m´étonne que l´idée de NuGet marche! :( :( M´enfin, comme on dit, faut bien une première fois à tout. :( Mais oui, je t´aime NuGet!! :coeur:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:42:00

:d) Moi aussi je t´aime ma carotte répé :coeur:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:42:06

Moi aussi Luffy ! :coeur:

Je vais creer mon pseudo [Coeur]NuGeT ! :coeur:

TamashiVsTamshi
TamashiVsTamshi
Niveau 6
08 novembre 2006 à 19:42:53

Rhooo puis c´est bon, j´aime tout le monde :coeur:

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
08 novembre 2006 à 19:43:03

vous savez qois les gars? je vous aimes pas :D et vous?

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:43:27

NuGet :d) Parce que c´est pas encore fait? :coeur:

Kakash´sensei :d) Oh, mon roudoudou au sucre fondu que j´aime tant!! :coeur: :coeur:

Mais merde à la fin, je ne me sentais au départ pas capable d´aimer, mais du tout!! :( :o))

J´vous aime!! :coeur:

dsdark
dsdark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:42

Prison Break va commencer bientot

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:50
  • _kakashi0_ profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 19:42:00 avertir modérateur
* :d) Moi aussi je t´aime ma carotte répé :coeur:

luffy :d) Moi aussi je t´aime ma carotte rapé :coeur:

*

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:43:58
  • jolepro47 profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 19:43:03 avertir modérateur
* vous savez qois les gars? je vous aimes pas :D et vous?

:d) On s´en temponne l´oreille avec des balles de Ping-pong que tu ne nous aimes pas ! :coeur:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:44:23

Jo :d) Tu ne nous aimes pas parce que pour nous, c´est la même chose. :ok: :o))

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:44:36

Re les gars ! :content:

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:44:37
  1. Jeyark profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 19:34:00 avertir modérateur
  3. Un autre fayot ! :fou:

:d) Nan lui c´est l´amour de ma vie :oui: :o))

:dehors:

dsdark
dsdark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:45:42

GoldenCladMast je peux aller au toillete avec toi
:coeur:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:45:51

Djinn :d) Reuh mon loulou. :coeur:

NuGet :d) Qu´elle est belle, ta phrase!! :coeur:

Goldy :d) Je t´aime. :(

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:46:14
  1. dsdark profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 19:45:42 avertir modérateur
  3. GoldenCladMast je peux aller au toillete avec toi

:d )Merci mais je sais me débrouiller seul... :o))

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:46:15

Goldy, je t´aime !! :coeur:

Ds :d) il sait s´la tenir tout seul, je pense. :o))

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 19:47:02

NuGet :d) Encore une belle phrase mon amour!! :coeur:

jolepro47
jolepro47
Niveau 19
08 novembre 2006 à 19:47:06

je suis heureux je suis pas aimer :D t´fason pas besoin du votre j´an ai deja asser pour tout dire je prefere mon mp4 que vous bon tcho all

:dehors:

_kakashi0_
_kakashi0_
Niveau 10
08 novembre 2006 à 19:47:08

Lut djinn :)

Moi j´aime que deux personnes :(

La vidéo du moment