Putain, un pseudo de plus à faire.3 pseudos + 3 emails.
My good !
e j´ai une question, ce topic sert a quoi ??
Envy Moi aussi,Envy(de toi ).
Stylle La forme et toi?
Lestylle669 > Salut, ça va bien.
Luffy > Du Fanta, mon soda préféré.
Envy > Il n´y a pas de raisons.
lestyllle669 => À faire l´amour
Lesstylle669 > C´est un topic pour la team des amoureux.
a ok
Djinn Comme moi.
Jey > Tu es de retour ! Fais un pseudo comme moi et Sayark avec "[coeur] devant, Cam c´est planté il a fait "cam-coeur". XD
ç´est du toride ici , comme il fait chaud
Luffy > Toi aussi.
Djinn Il ne s´est pas planté, il a un Mac, sur le Mac on peut pas avoir les crochets.
Djinn Ca arrive, mon [coeur].
Luffy > Sérieu. C´est minable les Mac.
J´suis en train de le faire mon coeur de Djinn !
* Posté le 08 novembre 2006 à 16:32:40 avertir modérateur * Djinn Il ne s´est pas planté, il a un Mac, sur le Mac on peut pas avoir les crochets.
sérieux pourquoi il utilise ce vieux truc
Suffisait de copier/coller des crochets
Pour la suggestion d´Envy, tu m´vois copier coller les crochets à chaque fois ? xD
Jey > C´est pas bête ça.
CheF a rejoint la team des amoureux !
Cam => Juste pour le pseudo !
Me voilà !