Jey > Magnifique.
Cam > Refait le juste pour cette fois.
CheF > Je t´ai rajouté dans la carte de visite.
Cam> Ouais, j´trouve que t´es bien le genre de gars à faire ça. ^^
Mettez des coeurs vous aussi !
♥ = un coeur
Mais ça marche pas dans les forums.
Ok pomme da pie
Jey > D´accord. ♥
Je suis là!
CheF > XD.
Enfin avec vous!
Luffy ! Chef ! Djinn !
Parce que c´est vous.
Luffy
Il faut que Neo, NuGet et Cam fassent le pseudo et c´est bon !
Djinn Mets une majuscule à Coeur.
Jey!!
Au fait, Cam( ) en met du temps, au toilettes.
Ah nan, Cam est là!!
Luffy J´ai pas que fait pipi.
Cam a enfin fait pseudo entre crochets ! Je t´aime !
Et aussi Luffy !
Cam > Voilà.
Il reste plus que Neo et NuGet.
Blurp j´oublie des mots, comme Chef !
Je t´aime Jey.
Luffy Pourquoi Jey a trois coeurs et moi qu´un ?
Djinn Mais comment as-tu fait pour modifier ton psuedo? ( )