Yeah Djinn
Cam Erf. Pas grave
Ce*
yark ´Foiré!! Et ma semance?
Luffy-10 Posté le 08 novembre 2006 à 16:22:10 Ce*
Tu te la fourre bien ou je pense, ta semance.
Cam Je t´aime tout de même!!
je vous aime tous ...
Je vous ai tous mis sur ma CDV.
Vais pipi.
Cam> Bah tu les c/c et c´étaient bon.
Cam > Ca va du tout ça.
Envounet Tu sais que t´es intelligent !
Chef !
Cam Bon pissage.
J´sais pas combien j´ai de jours avec ce pseudo mais ça doit être pas mal.
Yark Mais à quoi tu pense?
Cam > Essaye de pisser droit cette fois
Envy Wah !
Gohan A rien, c´est magique.
Je vais gouter.
Djinn S´il renverse à terre, je le lècherai, son pipi!
Yark Dommage.
C´est l´heure du gouter !
Luffy >
tout le monde, ca va
Djinn On dira que ce sera du Fanta, rien de plus.
Vous m´faites peur les gars.