les kinder surprise, sinon j´ai une grosse surprise tres grosse
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 15:52:44
Sayark Djinn Jey Kaiba
Indigo_Jey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:52:52
Faudrait remixer le topic des plus cools en "Qui est le plus aimé du forum ?"
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:53:11
By_Sayark profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 15:51:36 avertir modérateur * Nuget Je ne sais pas en faire.
On s´en fout, parce que l´on s´aime !
* dartandb profil * Posté le 08 novembre 2006 à 15:51:55 avertir modérateur * les kinder surprise, sinon j´ai une grosse surprise tres grosse
Que tu es raciste des homosexuel ?
Cam, je t´aime !
Camiii
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:53:18
J´aime les kinders aussi.
Mais j´aime pas l´créateur du topic, c´est qu´un gros vilain méchant.
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:53:48
Cam, ou ça ?
Camiii
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:54:00
Bon ça va, c´est plus un gros vilain méchant.
ArninhoSSJ
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:54:07
personne ne m´aime??
Neo-LE-maitre
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:54:09
Pour dartan grosse surpise = Gros zizi ... je suppose...itoire!!!
Notez qu´en ce moment, je suis à fond sur le chocolat double lait Lindt, "La passion de la finesse"
OK sous le bus :p
pomme_da_pie
Niveau 4
08 novembre 2006 à 15:54:16
Indigo_Jey profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 15:52:52 avertir modérateur * Faudrait remixer le topic des plus cools en "Qui est le plus aimé du forum ?"
Quel formidable idée cher ami, je pense renporter ce topic sans problemes.
Pour ma part je suis éperdument amoureux des pommes.
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:54:19
Cam !! !!!!!
Mon coeur va exploser.
Indigo_Jey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:54:21
Ton pseudo m´excite Camiii !
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:54:30
By_Sayark profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 15:53:48 avertir modérateur * Cam, ou ça ?
Il m´a parlé sur MSN
dartandb
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:54:38
normalement, amour c´est entre une femme et un homme, c´est comme ca qu´on nous a crée, mais oui je suis raciste des gay
Camiii
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:55:19
Sayark NuGeT et moi sommes frères siamois, il savait que j´allais poster.
Non, en faite, je lui ai dit sur MSN.
Indigo_Jey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:55:27
J´dois y aller, je t´aime Nuget, Sayark, Neo, Cam, Djinn ´fin pomme-da-pie !
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 15:55:29
Mais c´est que ça boost ici!
Sayark!!
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:55:36
dartandb profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 15:54:38 avertir modérateur * normalement, amour c´est entre une femme et un homme, c´est comme ca qu´on nous a crée, mais oui je suis raciste des gay