CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:51:36

Nuget :d) Je ne sais pas en faire. :coeur: :o))

dartandb
dartandb
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:51:55

les kinder surprise, sinon j´ai une grosse surprise tres grosse :malade:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 15:52:44

Sayark :coeur:
Djinn :coeur:
Jey :coeur:
Kaiba :coeur:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:52:52

Faudrait remixer le topic des plus cools en "Qui est le plus aimé du forum ?"

:o))

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:53:11
  • By_Sayark profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 15:51:36 avertir modérateur
* Nuget :d) Je ne sais pas en faire. :coeur: :o))

On s´en fout, parce que l´on s´aime ! :coeur:

* dartandb profil
* Posté le 08 novembre 2006 à 15:51:55 avertir modérateur
* les kinder surprise, sinon j´ai une grosse surprise tres grosse :malade:

:d) Que tu es raciste des homosexuel ? :(

Cam, je t´aime ! :coeur:

Camiii
Camiii
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:53:18

J´aime les kinders aussi. :(

Mais j´aime pas l´créateur du topic, c´est qu´un gros vilain méchant. :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:53:48

Cam, ou ça ? :coeur:

Camiii
Camiii
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:54:00

Bon ça va, c´est plus un gros vilain méchant. :(

ArninhoSSJ
ArninhoSSJ
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:54:07

personne ne m´aime??

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:54:09

Pour dartan grosse surpise = Gros zizi :-d ... je suppose...itoire!!! :o))

:dehors:

Notez qu´en ce moment, je suis à fond sur le chocolat double lait Lindt, "La passion de la finesse" :coeur:

OK :dehors: sous le bus :p

pomme_da_pie
pomme_da_pie
Niveau 4
08 novembre 2006 à 15:54:16
  • Indigo_Jey profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 15:52:52 avertir modérateur
* Faudrait remixer le topic des plus cools en "Qui est le plus aimé du forum ?"

:o))

Quel formidable idée cher ami, je pense renporter ce topic sans problemes. :-d

Pour ma part je suis éperdument amoureux des pommes. :-d

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:54:19

Cam !! !!!!! :coeur:

Mon coeur va exploser. :coeur:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:54:21

Ton pseudo m´excite Camiii ! :coeur: :bave:

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:54:30
  • By_Sayark profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 15:53:48 avertir modérateur
* Cam, ou ça ? :coeur:

Il m´a parlé sur MSN :coeur:

dartandb
dartandb
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:54:38

normalement, amour c´est entre une femme et un homme, c´est comme ca qu´on nous a crée, mais oui je suis raciste des gay :ok:

Camiii
Camiii
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:55:19

Sayark :d) NuGeT et moi sommes frères siamois, il savait que j´allais poster.

Non, en faite, je lui ai dit sur MSN.

:dehors:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:55:27

J´dois y aller, je t´aime Nuget, Sayark, Neo, Cam, Djinn ´fin pomme-da-pie ! :coeur: :coeur: :coeur:

:dehors:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 15:55:29

Mais c´est que ça boost ici!

Sayark!! :coeur:

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:55:36
  • dartandb profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 15:54:38 avertir modérateur
* normalement, amour c´est entre une femme et un homme, c´est comme ca qu´on nous a crée, mais oui je suis raciste des gay :ok:

:d) Sayark, fais une demande de bann´ ! :coeur:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:55:40

Dartandb > :ouch2:

La vidéo du moment