Yami_Kaiba Posté le 08 novembre 2006 à 15:58:06 "◦ Up à Cloud, Tissou, Ssj, Métal, Trunks, AvP, Cam, Sayark, Antho, Jey... Et les Ex´ membres de la Team. "

Enfoiré ! moi qui t´aiiiiiiiiiiiiiiiiime tant !!
d´ailleur tout ce topic est un topic de gay, vous devoir choisir qui vous aimer 