CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 15:56:17

Jey :d) Tu m´as oublié! :(

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:56:34

Cam :d) Ca c´est con. :( :o))

Je t´aime aussi Jey ! :coeur:

Nuget :d) Avec joie :coeur:

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:56:37

Que tout le monde fasse une demande de bann´ envers dartanbd !! :coeur:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:56:40

Moi aussi je t´aime Jey. :coeur:
J´aime tous ceux de ma CDV + Luffy que j´ai oublié. :rouge:

Indigo_Jey
Indigo_Jey
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:56:46

GOHAAAAAAAAAAAAN !! :coeur:

Bon j´y vais maintenant ! :coeur: :p)

Camiii
Camiii
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:57:11

Jey :d) Je me mets de l´indigo sur les fesses tous les jours, en pensant à toi. :coeur:

Dartan :d) Ouais, homophobe, quoi. xD

dartandb
dartandb
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:57:31

Yami_Kaiba Posté le 08 novembre 2006 à 15:56:37 Que tout le monde fasse une demande de bann´ envers dartanbd !!

tu es donc gay, :honte:

Neo-LE-maitre
Neo-LE-maitre
Niveau 8
08 novembre 2006 à 15:57:43
  • dartandb profil

* Posté le 08 novembre 2006 à 15:55:11 avertir modérateur
* allez tous sucer des bites

Vraiment con de se faire bann poru des ânnerie :honte:

Tu crois vraiment qu´un humain peut prendre en bouche un appareil de la sorte ? :d)
http://freemages.free.fr//album/bordeaux/bordeaux_4.jpg

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:58:02

Jey > A plus !

dartandb
dartandb
Niveau 6
08 novembre 2006 à 15:58:03

va sucer des bites, ca te fera du bien GAY PWIDE

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:58:06

"◦ Up à Cloud, Tissou, Ssj, Métal, Trunks, AvP, Cam, Sayark, Antho, Jey... Et les Ex´ membres de la Team. :) "

Enfoiré ! :coeur: moi qui t´aiiiiiiiiiiiiiiiiime tant !! :coeur:

Luffy-10
Luffy-10
Niveau 11
08 novembre 2006 à 15:58:06

Jey :d) Ah, j´aime ça! :bave: :coeur: A plus tard! :coeur:

Djinn :d) T´as intêret à me mettre dans ta C.D.V de suite! :( (je vais le faire aussi, de suite. :o)) )

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:58:17

dartandb Posté le 08 novembre 2006 à 15:57:31 Yami_Kaiba Posté le 08 novembre 2006 à 15:56:37 Que tout le monde fasse une demande de bann´ envers dartanbd !!

tu es donc gay,

:d) Il fait le gai, ou ça ? :p

yami_kaiba
yami_kaiba
Niveau 7
08 novembre 2006 à 15:58:57
  1. Neo-Le-Maitre profil
  2. Posté le 08 novembre 2006 à 15:57:43 avertir modérateur
    • dartandb profil

Vraiment con de se faire bann poru des ânnerie :honte:

Tu crois vraiment qu´un humain peut prendre en bouche un appareil de la sorte ? :d)
http://freemages.free.fr/[...]eaux/bordeaux_4.jpg

:rire: J´en peux plus !! :rire:

Camiii
Camiii
Niveau 5
08 novembre 2006 à 15:59:24

Djinn :d) J´y suis :coeur: Pour la peine, je t´ai mis. Djinn ... jean ...

:dehors:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 15:59:43

Luffy > Oui t´inquiete sauf que il faut que j´en vire un, plus de place... :-(

dartandb
dartandb
Niveau 6
08 novembre 2006 à 16:00:00

Yami_Kaiba Posté le 08 novembre 2006 à 15:58:06 "◦ Up à Cloud, Tissou, Ssj, Métal, Trunks, AvP, Cam, Sayark, Antho, Jey... Et les Ex´ membres de la Team. "
:coeur:
Enfoiré ! moi qui t´aiiiiiiiiiiiiiiiiime tant !! :coeur:

d´ailleur tout ce topic est un topic de gay, vous devoir choisir qui vous aimer :malade:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:00:09

Jin Kazama ! :coeur: :o))

le-roi-tekken3
le-roi-tekken3
Niveau 3
08 novembre 2006 à 16:00:43

Jin Kazama = Le roi de Tekken 3 :coeur:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
08 novembre 2006 à 16:00:44

Cam > Evidement que tu y est. ^^

La vidéo du moment