Yop les Zamours !
Salut NuGet.
Vas-tu bien, en cette dousse journée ?
Non, marre des copieurs. Et toi
Marre des mecs qui disent qu´on est gays !
Mais ils ne vont pas empêcher ma flamme de garandir !
On est pas gay oh !
On s´aime juste beaucoup !
Enormement !
Infiniement !!
A la folie !!
Oh, mais nous ne sommes que deux. Ceci est bien dommage. Allons chercher d´autres personnes à aimer !
Sacrilège, les pommes nous envahissent !
Je t´aime CheF !!
Jey > Ouais, ça m´enerve.
Jey Comment fait-on pour mettre des coeurs dans une CDV ?
On s´en balance des pommes, puisque nous nous aimons !
Nuget => ALT + 3 !
Quel trois ? :coeur C´ui sur le truc à droite, ou c´ui en haut ?
Va dans la table des caractéres sinon, il y a pleins de trucs.
Bah à droite !
Bonjour mes ch´tits coeurs.
Jey La saison 2 de Prison Break passera malheureusement aux alentours d´Octobre 2007.