Sayark Ton rectum gros comme l´Asie !
Comment va , la forme ? ça y est en week end depuis le temps que je l´attend .
Oula sa y est, il y a trop de monde, sa va trop vite pour moi là.
Nuget Je voudrais pas me vanter, mais héhé.
Et moi l´inventeur de la coeur team.
CheF_ChaudaR Posté le 10 novembre 2006 à 20:14:28 Comment va , la forme ? ça y est en week end depuis le temps que je l´attend .
Moi aussi, ça fait depuis 5 jours que je l´attends. Oauip je vais bien, et toi ?
Bon je vous laisse je reviens tout à l´heure.
Toi ?!
C´est moi !!
Nous en reparlerons près mon diner bien préparé.
Mario je continuerais tout à l´heure.
Bye Djinn.
Bye bye Djinn.
Chef Mais que vois-je ? Un pseudo coeur !
Moi ça va super bien
NuGeT-70 Posté le 10 novembre 2006 à 20:16:07 Toi ?!
Ptdr. Toi c´est le topic, mais moi c´est les pseudos très cher. ^^
NuGeT Dis tout de suite que tu es a court ! Pourtant, tu files mettre ton pantacour pour échappé a ma fuite !
Ça balance en phrase philosophique.
Bye Djinnounet
Nugetounet,Yarkounet,Djinnounet,Métalounet,AvPounet,Chafardounet( ) JE VOUS AIME TOUS !! !
* Posté le 10 novembre 2006 à 20:16:22 avertir modérateur * Bye bye Djinn.
Mais non , met tes lunettes
J´en ai moi-même assez ! C´est pourquoi je vais m´arreté !
Ange Que puis-je dire d´autre à part : Défonce moi le rectum !
Mais Yakouent tu voudrais m´asorber ? Pas assez de places pour mes ailes
[Merde]CheF Posté le 10 novembre 2006 à 20:18:53 * By_Sayark profil
Eh merde.
Mario, tu peux continuer.