CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Le topic des amoureux !!

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:14:15

Sayark :d) Ton rectum gros comme l´Asie ! :coeur:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:14:28

Comment va , la forme ? ça y est en week end depuis le temps que je l´attend . :content:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:14:50

Oula sa y est, il y a trop de monde, sa va trop vite pour moi là. :peur:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:02

Nuget :d) Je voudrais pas me vanter, mais héhé. :cool: :o)) :coeur:

Et moi l´inventeur de la coeur team. :fier: :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:49

CheF_ChaudaR Posté le 10 novembre 2006 à 20:14:28 Comment va , la forme ? ça y est en week end depuis le temps que je l´attend .

:d) Moi aussi, ça fait depuis 5 jours que je l´attends. :o))
Oauip je vais bien, et toi ? :coeur:

Djinn83
Djinn83
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:15:52

Bon je vous laisse je reviens tout à l´heure.

:bye: :coeur:

[Coeur]CheF
[Coeur]CheF
Niveau 2
10 novembre 2006 à 20:15:53

:coeur:

Nuget-70
Nuget-70
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:16:07

Toi ?! :ouch:

C´est moi !! :(

Nous en reparlerons près mon diner bien préparé.

Mario :d) je continuerais tout à l´heure. :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:16:13

Bye Djinn. :)

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:16:22

Bye bye Djinn. :coeur:

Chef :d) Mais que vois-je ? Un pseudo coeur ! :coeur:

CheF_ChaudaR
CheF_ChaudaR
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:16:56

Moi ça va super bien :o)) :fete:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:17:08

NuGeT-70 Posté le 10 novembre 2006 à 20:16:07 Toi ?!

C´est moi !!

Nous en reparlerons près mon diner bien préparé.

:d) Ptdr. :rire: Toi c´est le topic, mais moi c´est les pseudos très cher. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:17:18

NuGeT :d) Dis tout de suite que tu es a court ! Pourtant, tu files mettre ton pantacour pour échappé a ma fuite ! :coeur:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:18:07

Ça balance en phrase philosophique. :( :o))

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:18:18

Bye Djinnounet :coeur:

Nugetounet,Yarkounet,Djinnounet,Métalounet,AvPoune
t,Chafardounet( :o)) ) JE VOUS AIME TOUS !! ! :coeur: :coeur: :coeur:

[Merde]CheF
[Merde]CheF
Niveau 3
10 novembre 2006 à 20:18:53
  • By_Sayark profil

* Posté le 10 novembre 2006 à 20:16:22 avertir modérateur
* Bye bye Djinn. :coeur:

Chef :d) Mais que vois-je ? Un pseudo coeur ! :coeur:

Mais non , met tes lunettes :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:19:01

J´en ai moi-même assez ! C´est pourquoi je vais m´arreté ! :coeur:

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:19:10

Ange :d) Que puis-je dire d´autre à part : Défonce moi le rectum ! :coeur:

Ange2007
Ange2007
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:19:16

Mais Yakouent tu voudrais m´asorber ? Pas assez de places pour mes ailes :o))

By_Sayark
By_Sayark
Niveau 10
10 novembre 2006 à 20:20:06

[Merde]CheF Posté le 10 novembre 2006 à 20:18:53 * By_Sayark profil

  • Posté le 10 novembre 2006 à 20:16:22 avertir modérateur
  • Bye bye Djinn.

Chef Mais que vois-je ? Un pseudo coeur !

Mais non , met tes lunettes

:d) Eh merde. :o))

Mario, tu peux continuer. :coeur:

La vidéo du moment