purée, quel florissement de psuedos qui me sont inconnus.
Mdr.
Nunu -> J´vais pas passer ma vie à te donner des pseudos. Comment feras-tu lorsque je ne serais plus là ?
tant pis, je vais me créer une laurie de subsitution
Neo -> On peut pas.
Certains compteurs sont retombé à 0 en 2003 à cause d´un bug ou je sais pas quoi.
Néo J´demande à Jey et j´te le dis contre un pseudo de 1000 jours !
Jey J´irais pillé ta tombe.
Du hack ?
Intéréssant ...
elle sera rouse blonde et brune
yen aura pour tous les goûts XD
Salut tout le monde.
hello.
bonjour djin
´Lut, Jey. ^^
Bon, c´est pas qu´je me fais chier ici.. en fait si, , donc j´me tire, ++
Nuget > Mouarf, donne ton adresse, je t´enverrai ptêt un pseudo.... ou un virus
Non je dec... (quoique.. )
Un belle brune !
Nuget -> Encore faut-il que je sois enterré.
Jey Tu vas sur quel forum pour les pseudos ?
J´donne pas mon adresse sur le forum ! Jey T´as pas interêt...
Jey: mensurations idéales?
couleur du string?
le barbu qui dépasse?
quel pervers je fais.
c´est pour la bonne cause, je serai la péri-pathéticienne du quartier
Sur général. =)J´en ai trouvé tout plein partout des pseudos sur ce forum.
Nuget -> Si je donne ton adresse, tu me fais quoi ?
e! c´est pas du jeu, comment vous faites?
Moi aussi, mais je ne trouve pas.^^Ils ont postés il y a trop peu de temps.^^