Neo avait raison l´autre jour, on dirait un forum entre homosexuels.
Riane Encore un ? Mais ça fera notre neuvième ! O.o
Allez venez-vous marier avec moi....
on fera une fête énorme.
mais bon, je ne passe la bague au doigt à personne qui ne le veux pas.
Jey Moaurf. Rien à ajouter. xD
Je trouve aussi (le gars il s´incruste dans la convers tsai)
Sayark Ben refléchit, si on a plus d´enfants quand on sera vieux, on sera bourré d´argent grace a nos petits !
ange > ha tu m´aimes...
Tu as des troubles mentaux en ce moment??
Pardon Deat, mais je dosi fidélité à mon Riane.
Yop Majin, comment va ?
Riane Pas con, je l´avoue.
eh merde. Attendez, je viens de me rappeler que j´ai un diapo pour jey.
sa va sa parle d´enfants la?
neo il se peut oui. C´est a cause de cam sa ! Et apel moi Riane.
sayark
MAJINNN !!
Majin Oui.
sayark s
*
[--Angel--] Posté le 13 septembre 2006 à 14:46:38 sayark
tu parles de moi??
majinvegeta non je parle de mon majin a moua !