Moi aussi j´ai connu le bann´, j´avais juste boosté 30 pages avec Fio ! Injustice !
neo_le_glandeur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:33:23
Oups je n´ai rien dit... Kortof m´en a parlé, le script pour le s- 10 jours existe... :p
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:33:25
Riane Y´a que la vérité qui fâche. xD
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:33:28
Silver_Jey profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 14:32:27 avertir modérateur * # Neo_Le_Glandeur profil # Posté le 13 septembre 2006 à 14:31:33 avertir modérateur # Script pour les speudos de moins d e10 jours, non ca n´existe pas :p
Oh que si héhé
tu es malade ça n´existe pas
Deatscythe_Hell
Niveau 4
13 septembre 2006 à 14:33:33
moi pas jey du tout. Moi deatscythe.
Moi pas me taire, encore moins.
neo_le_glandeur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:33:57
Sayark > Connaître son premier bann en m´insultant, tu t´en rappelleras tout ta vie :p
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:34:17
sayark les enfants irons quand meme avec moi !
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:34:42
je vais allez manger
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:35:15
Dark
NuGeT-De_Poulet
Niveau 3
13 septembre 2006 à 14:35:28
Sayark ouais, j´deviens nostalgique, moi... C´était le temps où j´étais assez mature, où je m´investissait pour le forum... J´utilise l´imparfait, bien sûr.
Deatscythe_Hell
Niveau 4
13 septembre 2006 à 14:35:33
au revoir et j´espère à bientot
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:36:03
Neo_Le_Glandeur Posté le 13 septembre 2006 à 14:33:57 Sayark > Connaître son premier bann en m´insultant, tu t´en rappelleras tout ta vie :p
Oh mais ça va quoi. Je t´ai juste traité de con, c´est pas la fin du monde. :p
Riane Impossible. Va falloir se départager.
Deatscythe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:36:15
préfère celui-là.
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:36:55
Nuget Tu n´as jamais étais mature. ^^
Deat l´original.
Deatscythe
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:37:03
Bon, vous connaissez un moyen ORIGINAL de se faire bannir?
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:37:33
Clair.
Sayark -> T´es con.
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:37:45
sayark c´est ce que je craigner !
Mais bon on a pas le choix !
Je t´aime neo.
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:37:53
Clair.
Sayark -> T´es con.
neo_le_glandeur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:37:54
Sayark > Perso, j´aurais jamais pensé que SuperSayark était né avant Sayark :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.