Jey Pourquoi ? Ca veut dire que tu es connecté mais tu m´as bloqué !
Yop ici.
Néo Tu veux un pseudo à méda ?
Yo Neo, un de plus ! Tu t´arrêtes plus. oO
Mes pauvres pseudos, fait chier ! J´aurai pas dû flooder sur ce con de forum mort.
majin: on se croise souvent ici, c´est un véritable carrefour.
C´est quoi ce marché de psuedos?
J´ai commme l´impression d´être igonré..
Je suis pas connecté. Mais enfin Nunu, qu´est-ce que tu racontes ?!
Dragon
Dommage que mon beau Pif de 2.800 jours ne soit plus de ce monde.
Nuget > Non non,je préfère des pseudos de qualité
Jey > Un de plus, un de moins... je vois pas trop le changement :p
Au moins quelqu´un qui me salut.^^ Yop Jey...
majin: une impression partagée.
jey: tu n´as pas perdu Laurie i hope
ouech´ DEat, je repasse ici de temps en temps maintenant, mais l´ambiance a changé..
J´trouve rien, moi ! Oo
Neo -> Pourquoi ? Tu les vends ?
Dragon -> Ça va ? Moi oui.
Deat -> Si, la pute est banni.
Salut Majin.
Nunu -> T´es à chier.
Ouep je vais bien.
merde, j´espèrais un rencart ce soir.
Purée, fais chier la péri-pathéticienne.
majin: faut s´y faire ^^
Arf, aller, contre un p´tit pseudo de 1000 jours.
Jey Nan, à manger !
Arf yen a pas un qui saurait comment remettre son compteur msg à zero ?? ?
Un pseudo de plus de 1000 jours à celui qui sait