bah, j´ai gambadé, j´ai vu des choses impressionantes, pas mal le script pour les psuedos de moins de dix jour( j´espère que c´est bien ça)
purée, et moi qui n´a jamais boosté/floodé.
Je me sens seul
devrait peut-être crée un asile rien que pour moi
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:27:34
Neo_Le_Glandeur profil
* Posté le 13 septembre 2006 à 14:25:26 avertir modérateur * dark > Ya pas de "et" je pense que ca suffit pour te décrire. Tu vois, j´ai rien contre le sboosters, mais ceux qui s´en vantent(sur le sugg dans ton cas), ils me plaisent beaucoup moins^^
tortank140
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:27:51
Néo File moi un pseudo...
Ouah, ça rime.
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:28:38
Riane Et oh, ou tu vas là ?! Les enfants restent avec MOI. Ils n´ont pas besoin d´une mère indigne.
Moi je vante de ne pas savoir booster.
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:28:43
J´aime gambader dans la campagne.
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:28
Je me vante *
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:29:31
Sayark Non, je suis meur mere, et toi, tu ne sais pas t´occuper des taches menagères !
Moi je me vante de savoir booster.
tortank140
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:29:41
Arf, ça me rappelle mon premier trip, avec Yark´...
Le bann´, ça change une vie.
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:51
Deatscythe_Hell >>> jey
Deatscythe_Hell
Niveau 4
13 septembre 2006 à 14:30:42
le bann´ non plus je connais pas. J´essaierai avec.... Sephyroth_. M´en fou complèt de celui-là.
c´était difficile de choisir entre les 20autres.
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:30:47
Riane Les tâches ménagères ? Mais n´importe quoi, je suis un homme, je n´ai pas besoin de faire tout ça.
Nuget Ton premier trip avec moi ? O.o
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:15
neo_le_glandeur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:33
Script pour les speudos de moins d e10 jours, non ca n´existe pas :p
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:31:34
Sayark Alors les enfants vivrons dans l´ordure, c´est ca que tu veut ?
Il viennent avec moi !
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:34
J´ai connu le bann´ injustissement.
tortank140
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:31:55
Quand on était "homo".
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:32:08
Riane Vaut mieux qu´ils vivent dans l´ordure que de ne pas avoir de cerveau.
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:32:19
Deatscythe_Hell >>> stp tait toi
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:32:27
Neo_Le_Glandeur profil
Posté le 13 septembre 2006 à 14:31:33 avertir modérateur
Script pour les speudos de moins d e10 jours, non ca n´existe pas :p
Oh que si héhé
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:32:35
Nuget Ah oui, ce temps là...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.