CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

†¸„.-·~¹°”ˆ˜¨•BlaBla•¨˜ˆ” °¹~·-.„¸†

Deatscythe_Hell
Deatscythe_Hell
Niveau 4
13 septembre 2006 à 14:27:19

bah, j´ai gambadé, j´ai vu des choses impressionantes, pas mal le script pour les psuedos de moins de dix jour( j´espère que c´est bien ça)

purée, et moi qui n´a jamais boosté/floodé.

Je me sens seul :fou:

devrait peut-être crée un asile rien que pour moi

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:27:34
  • Neo_Le_Glandeur profil

* Posté le 13 septembre 2006 à 14:25:26 avertir modérateur
* dark > Ya pas de "et" je pense que ca suffit pour te décrire.
Tu vois, j´ai rien contre le sboosters, mais ceux qui s´en vantent(sur le sugg dans ton cas), ils me plaisent beaucoup moins^^

:(

tortank140
tortank140
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:27:51

Néo :d) File moi un pseudo...

Ouah, ça rime. :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:28:38

Riane :d) Et oh, ou tu vas là ?! :( Les enfants restent avec MOI. Ils n´ont pas besoin d´une mère indigne. :(

:o))

Moi je vante de ne pas savoir booster. :o))

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:28:43

J´aime gambader dans la campagne. :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:28

Je me vante *

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:29:31

Sayark :d) Non, je suis meur mere, et toi, tu ne sais pas t´occuper des taches menagères ! :(

:o))

Moi je me vante de savoir booster. :o))

tortank140
tortank140
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:29:41

Arf, ça me rappelle mon premier trip, avec Yark´...

Le bann´, ça change une vie. :o))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:29:51

Deatscythe_Hell >>> jey :(

Deatscythe_Hell
Deatscythe_Hell
Niveau 4
13 septembre 2006 à 14:30:42

le bann´ non plus je connais pas. J´essaierai avec.... Sephyroth_. M´en fou complèt de celui-là.

c´était difficile de choisir entre les 20autres.

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:30:47

Riane :d) Les tâches ménagères ? Mais n´importe quoi, je suis un homme, je n´ai pas besoin de faire tout ça. :o))

Nuget :d) Ton premier trip avec moi ? O.o

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:15

:noel: :noel: :noel:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:33

Script pour les speudos de moins d e10 jours, non ca n´existe pas :p

[--Angel--]
[--Angel--]
Niveau 9
13 septembre 2006 à 14:31:34

Sayark :d) Alors les enfants vivrons dans l´ordure, c´est ca que tu veut ? :snif:

Il viennent avec moi ! :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:31:34

J´ai connu le bann´ injustissement. :( :o))

tortank140
tortank140
Niveau 5
13 septembre 2006 à 14:31:55

Quand on était "homo". :noel:

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:32:08

Riane :d) Vaut mieux qu´ils vivent dans l´ordure que de ne pas avoir de cerveau. :(

:o))

dark-booster
dark-booster
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:32:19

Deatscythe_Hell >>> stp tait toi :honte:

Silver_Jey
Silver_Jey
Niveau 8
13 septembre 2006 à 14:32:27
  1. Neo_Le_Glandeur profil
  2. Posté le 13 septembre 2006 à 14:31:33 avertir modérateur
  3. Script pour les speudos de moins d e10 jours, non ca n´existe pas :p

Oh que si héhé :-p

Sayark
Sayark
Niveau 10
13 septembre 2006 à 14:32:35

Nuget :d) Ah oui, ce temps là... :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment